Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makenshi
Lol il y a mieux comme référence.

Ca par exemple.
c'est horrible comme vidéo... certes y'a beaucoup de travail sur le montage, mais franchement que'est-ce que c'est désagréable à regarder, ca bouge trop, trop de kikoo effet, puis c'est accéléré non ?

Bref, je préfère un truc plus basique ou on voit les quelques secondes qui précèdent un beau frag que de voir des kills à la chaine où on ne sait rien de ce qu'il s'est passé...
Citation :
Publié par Kino / Mugdish
Bref, je préfère un truc plus basique ou on voit les quelques secondes qui précèdent un beau frag que de voir des kills à la chaine où on ne sait rien de ce qu'il s'est passé...
Et où le joueur tire sans viser pour la plupart du temps.
Dans le genre "j'ai pas de bol avec mes colis qui ont un AC-130" :
- 2 colis que je me fais piquer par l'ennemi (alors qu'il est très rare que je m'en fasse piquer)
- et la dernière en date aujourd'hui : tous les ennemis sont en face sur la carte, je vais lancer ma balise ... un coéquipier passe devant moi au même moment, la balise rebondit sur lui, la caisse finira sur le toit à me narguer
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
T'as pas de cul

Moi y a 3-4 jours, un truc qui te fait rager :

match a mort par équipe, je crève, je respawn bim une caisse sur la tête...
J'ai eu 3fois ça dans la même journée, kidimieu ?

Sinon, j'commence à m'ennuyer et RDR me fera pas tenir longtemps, on pourrait commencer à jouer en team avec les présents.

J'me suis créé un nouveau compte je sais même pas pourquoi, 5min après j'étais dégouté encore plus de pas pouvoir rivaliser vu que j'avais rien débloqué ...
Citation :
Publié par Kino / Mugdish
...
C'est pour les épileptiques-en-herbes Kei Kikanju, musique DGV, frags pas exceptionnelles c'est juste kewl parce que Phantasy se touche sur de la LAN.
Et non les clips sont pas accélérés. (on peut pas en dire autant des montages MW2 uh uh)...

Edit : J'viens de comprendre que c'est parce qu'il y avait la musique qu'il l'a post. x')
Citation :
Publié par Something'
C'est pour les épileptiques-en-herbes Kei Kikanju, musique DGV, frags pas exceptionnelles c'est juste kewl parce que Phantasy se touche sur de la LAN.
Et non les clips sont pas accélérés. (on peut pas en dire autant des montages MW2 uh uh)...

Edit : J'viens de comprendre que c'est parce qu'il y avait la musique qu'il l'a post. x')
T'façon toutes les videos que post mak c'est les mêmes , on commencent a avoir l'habitude
Citation :
Publié par Manitas de la bitas
T'façon toutes les videos que post mak c'est les mêmes , on commencent a avoir l'habitude
J'avoue c'est pas comme si c'était la première vidéo que je postais sur ce topic.
J vous fait un ptit coucou de L.A enfin j vois que la team ca reprend moi j aurais grave perdu du niveau j pense :P enfin j reviens vers le 8 aout j m y remet serieusement et on verra quoi :P bonnes vacances a vous hein (J guette le fil j guette ^^)
On note les traces du clavier QWERTY

Bon sinon, moi d'ici 2semaines je pars pour le mois d'aout, donc faudrait voir ce qu'on prévoit au niveau de la team. (j'aurais toujours accès à JoL, mais pas à ma PS3)
Citation :
Publié par FourtyTwo
On note les traces du clavier QWERTY
J'ai ri.
Faut la chercher l'apostrophe, hein !
Citation :
[...]
Vous etes sérieux quand vous dites que je dois faire partie de la megateam JoL ?
Non, sur Ps3.

Et moi je suis toujours partant, je viens de ré-up 70 et je compte pas prestiger, du coup j'ai mes armes de débloquées. D'ailleurs j'aime bien jouer avec passe-passe à l'ump avec force d'opposition et ninja (tout en pro). J'ai frôler la nuke plusieurs fois avec cette classe.

Sinon, vous jouez avec quel camouflage? Je joue souvent en boisé jusqu'au Tigre bleu perso, et ensuite je laisse le rouge, c'est celui qui rend le mieux je trouve.
Bonjour , je compte me remettre a jouer sur MW2 et je voulais savoir , combien a t-il eu de nouveaux pack ( Add-on) je crois que il y a stimulus et quoi d'autre ?
Stimulus et Resurgence pack, ce qui fait 10 cartes en plus dont 4 recyclées de modern warfare, et deux modes de jeu en plus: essentiel et essentiel pro (c'est genre domination,qg et je sais plus quoi, mais sans bonus de série d'élimination)
Citation :
Publié par Sanasen
Stimulus et Resurgence pack, ce qui fait 10 cartes en plus dont 4 recyclées de modern warfare, et deux modes de jeu en plus: essentiel et essentiel pro (c'est genre domination,qg et je sais plus quoi, mais sans bonus de série d'élimination)
Ah ouais, en fait ça fait énormément de contenu pour... ah non, pas pour 30 euros.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés