Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les packs sont sympas pour variés les cartes mais c'est tout, j'ai les deux, et je pense qu'ils ne valent pas leur prix. Après, ça dépend ton temps de jeu et si tu veux varier les cartes, tu le prends, si t'es un joueur lambda qui joue peu, ne les achètes pas.
Salut les joliens, j'oses pas trop up le sujet de MW1 et puis celui-là a l'air plus regardé, je vois que vous en parlez alors est-ce qu'il reste encore des gens jouent à COD4 sur PC ? J'suis pas uber skill mais je me débrouille on pourrait peut être se faire quelques parties . D'ailleurs ça m'a fait bien chier je me suis fait perma ban sur mes serveurs préférés en TDM (FF broadcast only etc.. pour ceux qui voient) juste parce que j'ai kill un admin à travers le mur des chiotte qui donne vers l'extérieur avec un AK force d'opp impact lourd, il a dû croire que c'était un wallhack parce qu'ils n'ont pas PB, bref faut pas chercher...

Sinon au mois d'août je vais sûrement venir sur MW2 sur PS3
Je joue un peu mais uniquement sur du Promod. Déjà si tu ne l'as pas DL Xfire qui est quand même indispensable essais de trouver un serveur promod 207 et puis si ça te plaît on pourra jouer ensemble.

mon xfi : boumhaidchaut (t'es vu l'inspiration divine !?)
Citation :
Publié par Valkyr/Vexen
J'préfère : JtayAcheEsse
Mais euuuh, c'est pas marrant.

On a pas le droit au Majuscule donc je pouvais pas mettre BoOmbi, on a pas le droit à l'apostrophe donc je pouvais pas mettre Something' ou Som' et Something été déjà pris.
J'fais avec c'que j'aiiiii.
Putain ce soir je suis tombé sur des équipes full camp, puis des mélanges de g18 et d'AA12, et enfin des tubers. Vraiment pas un bon soir pour jouer en TDM.

Bah, peu importe qui, c'est l'ensemble qui me dérange, toutes les parties étaient comme ça.
C'est vraiment énorme les modes sans killstreak, dommage que ce soit si peu joué et que la limite de joueur en TDM soit si basse. Je trouve que ça rend le jeu carrément plus intéressant, je viens de faire mes meilleures parties démolition / CTF. Et je ne dis pas ça parce que je n'arrive pas à choper mes killstreak (bien au contraire ) ou à me faire tuer par eux (je joue presque tout le temps avec sang froid), juste que les joueurs jouent plus intelligemment. Et globalement je trouve le niveau plus élevé mais je n'ai peut-être pas suffisamment joué pour bien comparer.

Si ils pouvaient limiter les killstreak pour CoD7 ce serait sympa, ou au moins les virer dans les modes de jeu où les frags ne font pas tout (perdre un CTF par un nuke alors qu'on gagnait, ça pue).

De toute façon j'ai juste lancé quelques parties comme ça, je ne pense pas rejouer "sérieusement"... A la limite si il y avait de nouvelles maps (et non, je n'envisage pas de payer). C'est quand même grave que depuis la sortie du jeu aucune map gratuite n'ait été ajoutée ; alors que pour CoD5 il y en a eu quelques unes (sur PC du moins).

Je me suis amusé (pour la première fois) avec le lancé de couteau aussi, j'ai fais quelques trucs marrants (voulu ou non), genre je suis à un angle, je vise un gars assez loin (plus de balles, comme d'hab), lorsqu'un autre gars passe juste devant moi, saute, et intercepte le couteau [: C'est aussi super efficace dans l'avion.
Citation :
Publié par Camélia
C'est vraiment énorme les modes sans killstreak
+1. Je ne fais plus que du Essentiel et de la SnD now, le fait qu'il n'y ait pas de KS veut dire pas de radar, veut dire tout les noobs en Capteur, veut dire que Ninja (PRO) = Invisible .
Vu que j'arrive pas à jouer sans FO c'est un mode qui me convient bien, et puis même tu peux enfin jouer une vraie demolition/QG, sans que le Harrier finisse la partie à lui seul quand tu veux defuse.
Je viens juste de découvrir par le grand des hasard le mode sans Killstreak aussi et j'ai l'impression de "redécouvrir" le jeu . . . Pas de Killstreak, moins de camp, bref rien (ou casi) de ce qui m'avait fait mettre le jeu au placard !
Je vais le dépoussiérer et m'y remettre un peu je pense.
Le mode sans killstreak j le trouve un peu lourd si tu joues pas Pillard quoi -_- un moment tu seras bien oblige de ramasser 1 m4 thermique sur ton UMP poids léger enfin c est un exemple mais bon ...
Ces temps-ci, ce que je croise pas mal et qui me fait un peu chier c'est les ump force d'opp, mais j'ai tendance à rager pour un rien.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Ces temps-ci, ce que je croise pas mal et qui me fait un peu chier c'est les ump force d'opp, mais j'ai tendance à rager pour un rien.
Avec passe-passe c'est juste énorme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés