Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Car c'est plus dur d'appuyer comme un attardé sur la gâchette de la manette ? .
Oui, vu que nos doigts doivent au même temps gérer le changement d'armes/saut, et puis on clique plus de fois sur le bouton de la souris que sur R1 en un même laps de temps

Mais évitons de relancer le débat consolescmieuxtavu²/pccmieuxtavu²².
Citation :
Publié par Something'
Non mais c'est la précision qui change. Dans un cas comme dans l'autre t'appuies comme un attardé sur un bouton, FPS inside .
Pour mourir quelques secondes plus tard
Plus je joue plus je vois une communauté de trous du cul. Je fait pas mal de r&d mais aujourd'hui entre ceux qui wall hack et qui traitent les autres de cheaters c'est enorme.
Exemple typique je défend. Je suis dans en train de camper et derrière une bache se trouvais un joueur. Il tir donc je vois ses balles. Après il as le malheur de sortir d'un centimètre et donc je le vois. je le shoot. manche d'après a peine au respawn le même mec me tue a travers surface
On savait que Rambo poutrait des Helicos à coup de flèche mais j'ai trouvé pire :
Pouf ! un Chopper en moins à coup de couteau.
Le reste de la vidéo est pas intéressante, et j'ai pas trop compris la dernière frag... Il a chopé le C4 avec son throwing ?... Paye ta Theucha.
Son petit trick à 2:22 est original je trouve, enfin c'est difficile d'innover avec toutes les fragmovies qu'il y a.

Sinon, je me suis lancé hier soir dans les TDM Hardcore, histoire de débloquer quelques emblèmes/titres et c'est vraiment le mode avec les pires joueurs. Capteur cardiaque, accroupi dans un coin, et vas-y que je passe les 3/4 de la partie sans bouger à faire 5-6 frags maximum. Comment on peut prendre plaisir en jouant de cette façon ?

J'ai aussi tenté de me mettre à l'hélicoptère d'attaque... et ben ! Ça change du Harrier, l'hélico tourne autour de la map et peine à faire quelques kills, ça va être long de monter les défis !
L'abo on le paye déjà sur 360 avec le live pour jouer a CoD .
Ils pensent pas aux joueurs occasionnels (genre moi ).
Je me vois pas payer 15€(même 5 )/mois pour jouer 4 fois dans la semaine...
Je pense qu'ils scient leur branche.
Non mais sérieux, faut qu'ils se calment un jour Surtout que le temps que ça entre en application BO va sortir, et là j'pense que j'hésiterais pas à aller dessus

La révolte des quoi.
Ouep pour avoir enormément joué cette semaine pour mon entrainement snipe..
c'est effarant le nombre de mecs aux g18 ou au tube, sans compter les snipers qui passent toute la map sur un toit avec l'insertion (et tu meurs une fois ok, tu contourne, le zigouille, mais non ca bouge pas..)

Y sont où les mecs qui me calaient des noscope de l'espace y'a de ca quelques mois ? bref ca fait peur
J'ai surtout ri quand ils parlent d'une dizaine d'euros par mois pour l'abonnement Gold...

Venant d'un site d'infos...

Finalement, si, qu'ils continuent à payer l'abonnement Gold mois par mois depuis leur 360, c'est tout benef pour M$ en fait
Citation :
Publié par Guls
Hop, la rumeur est arrivée ce matin et je ne sais pas trop si c'est vraiment à prendre au sérieux, mais il semble qu'Acti se prépare à mettre un abonnement sur le multi de MW2 : http://www.zonejeu.info/2010/07/rume...y-bientot.html
C'est toi qui a écrit l'article ?

Ca fait déjà un grand moment que notre cher ami Bobby Kotick parle de rendre MW2 payant, depuis son énorme succès je dirais, donc depuis qu'il est sorti. Il a beau être l'un voire LE maître absolu de l'industrie du jeu vidéo (merci WoW, grâce à toi je vais changer le monde à mon image) Pour moi il n'y arrivera pas.
155021-bobbykotick.jpg

Il a même plus la grosse tête, elle arrive à peine à tenir sur ses épaules mais je pense que ses tentatives sont désespérés, MW2 a beau être un des jeu les plus joué au monde s'il fout un abonnement ce sera aussi le jeu le rapidement déserté de tout les temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés