|
J'aime le FAL.
![]() C'est pas le même monde du C/C sur PC et Consoles. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Normal, sur PC c'est plus simple d'appuyer comme un attardé sur le bouton de la souris
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Carrement pas, pas la même puissance donc pas la même rapidité.
|
![]() |
|
|
Non mais c'est la précision qui change. Dans un cas comme dans l'autre t'appuies comme un attardé sur un bouton, FPS inside
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est clair que la communauté est de pire en pire mais bon, tu le tues, il te tue, normal quoi
![]() |
![]() |
|
|
sauf que la je fait pareil du fléau Wh. Sur cod4 tf2 ou autre j'en ai jamais vu autant.
|
![]() |
|
|
Je savais déjà que les mitrailleurs n'étaient pas résistants: une semtex et hop, plus d'hélicoptère.
|
![]() |
|
|
Le pire avec l'hélico, c'est que tu le vois tirer sur un mec mais il arrive pas à le tuer
![]() |
![]() |
|
|
Hop, la rumeur est arrivée ce matin et je ne sais pas trop si c'est vraiment à prendre au sérieux, mais il semble qu'Acti se prépare à mettre un abonnement sur le multi de MW2 : http://www.zonejeu.info/2010/07/rume...y-bientot.html
|
![]() |
|
|
lol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
Citation :
Ca fait déjà un grand moment que notre cher ami Bobby Kotick parle de rendre MW2 payant, depuis son énorme succès je dirais, donc depuis qu'il est sorti. Il a beau être l'un voire LE maître absolu de l'industrie du jeu vidéo (merci WoW, grâce à toi je vais changer le monde à mon image) Pour moi il n'y arrivera pas. ![]() Il a même plus la grosse tête, elle arrive à peine à tenir sur ses épaules mais je pense que ses tentatives sont désespérés, MW2 a beau être un des jeu les plus joué au monde s'il fout un abonnement ce sera aussi le jeu le rapidement déserté de tout les temps. |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|