Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'viens de faire une Mélée en Essentiel ... juste lol. Même sans la nuke on trouve des nukeboosters (enfin dérivés, eux ils étaient 4 et faisaient ça juste pour les points)
Hmhm, je viens de test COD4 sur PC (j'y jouais sur Xbox) et franchement c'est encore plus un régal, je regrette vraiment de ne pas y être venu plus tôt.
Par contre mass autistes qui te traite de cheat et active le leurs dès qu'il se font défoncer. Bien chiant ça !
Citation :
Publié par Leolina
Par contre mass autistes qui te traite de cheat et active le leurs dès qu'il se font défoncer. Bien chiant ça !
Ouais enfin sur CoD4 classique y'a que des noobs qui connaissent pas l'existence du Promod.
Go en Promod et c'est toi qui traitera les gens de cheater.
J'y ai joué un peu chez un ami au 4, et franchement c'est pas Mw2, et de loin. Les gens savent vraiment bien joué: je me suis pointé avec mes petites bases au sniper, je suis passé pour un rigolo et je me suis bien fait poutré.
C'est un autre monde (et encore j'étais pas en promod)
Citation :
Publié par Leolina
Le Promod change quoi exactement ?
Le Promod est un melange de genre, du CoD et du CS.
Du CS plus technique, plus poussé, plus réaliste. Du CoD sans les abus et les kikoos contenus (Killstreaks, viseur en tout genre etc...).
Ca donne un type de jeu plus rapide, plus réactif et y'a littéralement des monstres dessus.

C'est le mod le plus joué de CoD4. Essais de trouver un serveur Promod 204 et ça lancera le DL automatiquement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Un truc pour kikoo pgm quoi :>
Je dirais même plus, ça t'apprend à devenir un kikoopgm ! Alors que MW2 ne t'apprend qu'à peine à jouer à MW2.
J'ai un ami IRL qui jouait sur le promod depuis presque 2ans (c'était pas le même qu'aujourd'hui à l'époque).
Il y a 2-3 semaines il a acheté MW2 pour changer (et parce que je l'ai un peu forcé, tavu ). Bref dès qu'il a commencé il faisait les meilleurs scores des parties et en 1v1 il m'a laminé. Comme quoi faut pas forcement souder MW2 pour éclater tout le monde. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai une petite question relative aux Missions spéciales. Est-ce possible de les faire en solo et si oui, est ce que le niveau de difficulté est moindre qu'en duo ? Genre les missions "Echo" détruisez 10 ou 15 mastodontes qui sont déjà super hard à deux
Citation :
Publié par Maldib
J'ai une petite question relative aux Missions spéciales. Est-ce possible de les faire en solo et si oui, est ce que le niveau de difficulté est moindre qu'en duo ? Genre les missions "Echo" détruisez 10 ou 15 mastodontes qui sont déjà super hard à deux
Il me semble que c'est les mêmes niveaux de difficulté, donc oui plus dur en solo. Sinon pour celle en écho sur la plate-forme avec les mastodontes tu cours jusqu'au bout (prend le barret au passage) et tu places sur le truc d'atterrissage d'hélicoptère; tu as plus qu'à viser la seule porte par laquelle ils peuvent arriver (le plus dur étant d'arriver jusque là, une fois en place c'est auto-win)
hier soi je désactive la nuke sur envahi pour jouer un peu à l'intervention: j'arrive à 7 sans utiliser le prédator, et je fais une série de mort de 33 au total, sans avoir utiliser le prédator. J'adore ce jeu!

Un peu après sur afghan j'arrive à 23/24, je cours vers les escaliers et je tombe dans un trou: ça c'est du beau fail.

Sinon, c'est la mode les Noobtub/rpg7/machine de guerre/danger rapproché/rapport ou commando?
Citation :
Publié par Kerjou
Et les g18, encore et toujours, dev de merde qui ne corrigent pas ça :l
Disons qu'il n'y a plus grand monde pour corriger quoi que ce soit chez IW.
Enfin sauf pour proposer des map pack ou là il doivent être poussés (jusqu'au trou s'il le faut) par Activision.
C'est peut être uniquement mon cas, mais à chaque fois que je réinstalle le pack de maps peu après j'ai plus du tout envie de jouer. J'pensais que le problème serait résolu avec Resurgence (j'ai que le Stimulus) mais en fait non : y'a encore mass de noobs qui sont restés au Stimulus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés