Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey les mecs on joue à Star Wars.

Citation :
La saga Call of Duty est un monstre. Au sens noble du terme. Des titres souvent de haute qualité et des ventes stratosphériques. Pas de doute, en quelques années, la marque Call of Duty s'est imposée comme l'une des plus importantes de l'industrie du divertissement.
Pour enfoncer le clou et frapper les esprits, Eric Hirshberg, PDG d'Activision Publishing n'y est pas allé par quatre chemins lors d'une interview accordée au site américain IGN :
La franchise Call of Duty est une force de la nature. Je pense que c'est ce qui se rapproche le plus de Star Wars pour cette génération. Je pense qu'elle est unique et plus importante que n'importe quelle comédie musicale ou n'importe quelle série cinématographique.
Omettons donc les Harry Potter, Seigneur des Anneaux et autres Twilight... C'est dit. Même si je ne suis pas sûr que le rapprochement avec la comédie musicale soit la plus parlante, on réalisera donc que c'est un jeu de guerre clairement pro-américain qui semble le phare de la nouvelle génération. Au-delà des qualités ludiques de la série, faut-il vraiment s'en réjouir ?
(gameblog)
Citation :
Publié par AkumaamukA
Perso, je pense que l'abonnement, au delà de nous casser les coui*les, ça supprimera pas mal les p'tits noobtubeurs, et compagnie.
Tu penses vraiment?
Message supprimé par son auteur.
Ben, déjà, yaura beaucoup moins de joueurs, ça c'est clair.
Donc oui, yaura moins de joueurs expérimentés et non noobtubeurs, et cie., mais aussi moins de joueurs noobtubeurs, et tout le tralala qui embête à peu près tout le monde...
Mais le truc, c'est que les joueurs expérimentés seront, à mon avis, plus motivés pour payer pour jouer à ce jeu. Surtout qu'en général, ils sont plus âgés et donc plus à même de payer un tel abonnement...

Enfin... C'est mon avis. Et d'après vos réactions, il est pas très convaincant
Si le multi devient payant ça sera sans moi. Le jeu à la base coûte assez cher, je vais pas payer en plus.
C'est pas comme si c'était un MMO, dans lequel il y a du contenu et tout, là je veux bien payer, mais pour COD: just lulz
Non mais apparemment ça a été démenti il y a quelques jours.
Citation :
Infinity Ward (ou du moins ce qu'il en reste) et Treyarch sont formels : vous n'aurez jamais à payer pour jouer à CoD6 ou à CoD7 en multi et aucun système d'abonnement n'est actuellement à l'étude. Malgré ces affirmations on ne peut plus claires, Patcher, l'analyste qui ne doit sa crédibilité qu'aux Grands Reporters qui le citent bien qu'ils savent pertinemment que ses affirmations n'ont aucun fondement, est convaincu qu'Activision mettra en place un système d'abonnement optionnel sur CoD avant la fin de l'année.

Concernant la vidéo d'hier, croyez-le ou non, mais elle est probablement authentique. D'après le community manager de Modern Warfare 2, le bug semble être causé par le fait d'aller sur la page permettant de renouveler un abonnement au Xbox Live Gold tandis que Modern Warfare 2 est planté.
source
Même si c'est le souhait d'Activision (enfin de Bobby) de rendre les CoD payants les développeurs résistent, c'est bien les gars ! On est avec vous.

Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
Et les joueurs qui l'utilisent pas , comme moi.Comme moi. Com moi. KOM MOI
/F4K3.
Pour en revenir au jeu UMP poids léger c est cool mais UMP poids léger pro c est meurtrier j ai l impression d'avoir passe passe en plus donc lol quoi, si t'ajoute commando en plus (ok le gros noobzor) ça devient cheaté
C'est vraiment des trous du cul chez Activision si ils font ca a l'avenir, faire payer un abo alors qu'il y a même pas de serveur dédié

Bientot on nous sortira des jeux a 300€ incluant le jeux, l'abo, les DLC et le droit de jouer 1h par jour ...
Mais ouais, trop... Déjà c'est hyper cher les jeux... + le prix de la console... + le prix de l'abo au xbox live pour certains...
Sérieux, faudrait qu'ils se calment là.

Sinon, moi j'aime bien le TAR 21...
Citation :
On considère qu’une personne est « accro » aux jeux lorsqu’elle passe plus de 2 heures par jour sur l’ordinateur ou sur console.
Ah bon... Ben je viens d'apprendre que j'étais dépendant aux jeux-vidéos... Et c'est des gens qui me connaissent pas qui me l'ont dit... Ca c'est de la crédibilité xD

Citation :
Alcool, tabac, drogue… Face à ces redoutables fléaux et risques pour la santé, force est de développer la prévention. Son but : changer le regard des jeunes porté sur les jeux vidéo pour lutter contre les risques d’addiction. Celle-ci passe notamment par l’élaboration de campagnes d’information, de prévention des risques sur la santé et de formation, véhiculées par les médias et relayées par des actions ciblées (à travers les écoles…).
Ben ouais, c'est bien connu, quand on joue aux jeux-vidéos, on fume...

Citation :
Article 3
Dans un délai d’un an suivant l’entrée en vigueur de la présente loi, le ministre chargé de la santé élabore une charte éthique qui amène l’industrie des jeux vidéo à s’orienter vers une politique du jeu responsable, en favorisant notamment des sessions de jeu plus courtes et marquées de pauses obligatoires de trente minutes, voire plus pour des jeux de longue durée.
Mdr, je les vois bien faire ça sur les MMO... En particulier quelques MMORPGs dont je ne citerais pas le nom...

Plus sérieusement (ou pas), si ils font ça, je me lance dans le hack xD
J'te vénère Som', tu m'as donné de quoi avoir ma dose quotidienne de rire pendant au moins 3 vies

Non mais sérieusement, Aku' le sait, on joue aux jeux-vidéos mais on va aussi de droguer tous les soirs, on est des légendes dans les skins et on s'enfile 3 bouteilles de Whiskey cul sec au petit déjeuner.

Citation :
L’entourage ne compte plus durant le jeu et l’enfant risque de devenir « accro » à ce monde imaginaire en laissant toute autre activité de côté.
Ouais Aku', en fait tu fais pas partie de mon entourage, j'te connais pas. C'est l'Etat qui le dit.

Citation :
Les charges qui pourraient résulter pour l’État de l’application de la présente loi sont compensées à due concurrence par la création d’une taxe additionnelle aux droits sur les tabacs visés aux articles 575 et 575 A du code général des impôts.
Cette phrase résumant le tout \o/
Citation :
Publié par Makenshi
En plus on joue aux FPS, c'est à dire qu'on est des pyschopathes allemands avides de violence.
Et puis vu que le mode Zombies Nazi a eu un grand succès, on va tous aller déterrer des Nazis, faire des séances d'invocation de morts-vivants et tous les tuer avec des armes de guerre.
Le lendemain on se rendra en cours avec un mitrailleuse lourde et on tirera sur tout le monde en criant "HEADSHOT" "PWN NEWB" "FUCK YOU CAMPER §§"
Citation :
Article 3
Dans un délai d’un an suivant l’entrée en vigueur de la présente loi, le ministre chargé de la santé élabore une charte éthique qui amène l’industrie des jeux vidéo à s’orienter vers une politique du jeu responsable, en favorisant notamment des sessions de jeu plus courtes et marquées de pauses obligatoires de trente minutes, voire plus pour des jeux de longue durée.
Pas de problème , AFK JoL .
Need un lance patate IRL pour tuber les noobs !
Franchement, la politique ça commence à devenir n'importe quoi. Entre l'équipe de France (politique..sports..?) et ça, on atteint des sommets en france.

Sinon, pour en revenir au sujet : Je joue jamais en normal, mais j'ai test Tar-21 FMJ / Force d'opp, olol comment ça tombe comme des p'tits pains <3
Citation :
Publié par Something'
Oui mais ça, pour une fois, c'est pas la faute d'Activision.
Bon j'ai lu vite fait le truc et ça a l'air de concerné les momes, mais la, a ce niveau la, c'est surtout les parents qu'ils faudraient tabasser !!

Citation :
Publié par Lunaz²
Need un lance patate IRL pour tuber les noobs !
Franchement, la politique ça commence à devenir n'importe quoi. Entre l'équipe de France (politique..sports..?) et ça, on atteint des sommets en france.
Bah ils ont que ça a foutre, vu que pour tout le reste et le plus importants ils savent pas quoi faire.
La proposition de loi sur les jeux vidéo en est ou ?
Car bon dire que si une personne tue car il a vue ça sur gta4 sa revient à dire que quelqu'un va devenir flic puis violer quelqu'un dans le but de se faire exploser testicules car il a vue ça dans pulp fiction (ou aller scalper une japonaise , c'est au choix )
Edit en dessous dessous: Envoyer un dofusien vers l'agora te sera fatal.(cf mon avatar)
Citation :
Publié par K-Lagan
Bon j'ai lu vite fait le truc et ça a l'air de concerné les momes [...]
Oui mais non, je l'ai pas retrouvé mais y'a un article sur le site d'un grand journal (leMonde ou Figaro) qui dit que la (ou une) proposition de loi limiterait les jeux en ligne à 2h par jour au moyen des FAI (qui ont que ça à faire, tavu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif).
Ca parait complètement absurde mais le gouvernement y croit vraiment... On va les laisser croire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et puis vu que le mode Zombies Nazi a eu un grand succès, on va tous aller déterrer des Nazis, faire des séances d'invocation de morts-vivants et tous les tuer avec des armes de guerre.
Le lendemain on se rendra en cours avec un mitrailleuse lourde et on tirera sur tout le monde en criant "HEADSHOT" "PWN NEWB" "FUCK YOU CAMPER §§"
Mdr trop !
Juste, c'est quoi le "FAI"?

ET puis, on parle de cyberaddiction par rapport aux jeux vidéos et au PC... Mais bon... Ya des gens qui passent autant de temps sur leur télé que moi sur ma console (en 1 mois de COD, 2jours et 20 heures de jeu... Soit 68 heures de jeu... soit environ 2:15 heures par jour...
Attendez, quelqu'un qui regarde 2 épisodes de 20 minutes à la télé, ça fait déjà 40 minutes. Ensuite, elle regarde les infos... 20 minutes, on arrive à 1 heure.
Il suffit qu'elle regarde un film d'1 heure et demi, et HOP ! Elle est devenue accro !

N'importe quoi...

Retour au jeu...
C'est quoi votre mode préféré?
Perso, S&D, Domination et MME
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés