Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso c'est un jeu que j'adore et si il est payant ça fera déjà - de boulet sur le live et quelqun peut m'expliquer c'est quoi l'abonnement gold parce que j'suis sur mon iPod là
Citation :
Nous avons désormais plus d'informations sur l'abonnement PSN payant "Playstation Plus" qui octroie aux utilisateurs des services supplémentaires et qui sera disponible à partir du 29 juin prochain. Voici une liste des avantages réservés aux joueurs qui s'abonneront :

- Possibilité de tester des jeux complets pendant une heure (deux fois par mois) que ce soit des titres PlayStation Network ou des jeux Blu-Ray.

- Téléchargement gratuit de jeux (Playstation Network, Minis, Classiques PS One), d'avatars et de thèmes normalement payants pour une valeur minimum de 200€ par an. Réduction sur les produits du Playstation Store.

- Accès prioritaire aux démos et aux bêta-tests.

- Un système de téléchargement automatique pour recevoir les mises à jour pour sa console, pour ses jeux et ses démos.

Apparemment, les prix seront de 17,99€ pour 3 mois et de 49,99€ pour un an. Sachez aussi que si vous souscrivez pour une année avant le 3 août, vous recevrez gratuitement LittleBigPlanet. A noter que les personnes qui ne s'abonnent pas pourront continuer à jouer gratuitement en multijoueur sur le PSN.
JV.com (premier lien google, patapay)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
Je comprends pas le trucs de mise à jour automatique , c'est pas le cas actuellement ?
Ca dépend, y'a des mises à jours facultatives et obligatoires, ces dernières se lancent automatiquement et généralement le système te prévient lorsqu'il y a une MàJ facultative.
J'ai pas non-plus compris le coup des MàJ sur le PS+.
Payant mais... aussi sur PC?
Cette news entre dans le cadre des futurs "à cotés" en cours de développement. En effet, Activision va bientôt sortir un portail online (style BattleNet) dédié aux Call of Duty passés et à venir.
A priori, seront disponible divers classements mondiaux, la création et gestion de clan, de même que des guides de stratégies/tricks en vidéo ainsi qu'un espèce de réseau social avec gestion d'ami. De plus les abonnés pourront avoir accès à du contenu exclusif (qui n'est pas déterminé avec précision), il faut noter que les prix des DLC pour les personnes membres seront bien entendu revu à la baisse (dans une proportion qui n'est pas non plus déterminée)
Ce n'est pas le multi lui même du jeu qui deviendra payant, mais ce "BattleNet @CoD."
Citation :
Publié par DFS Optimum
Payant mais... aussi sur PC?
Je vois pas pourquoi ils feraient une diff entre la console et le pc vu que c'est un abo sur le jeu.
Citation :
Publié par Kydryss
Je vois pas pourquoi ils feraient une diff entre la console et le pc vu que c'est un abo sur le jeu.
Ah, c'est donc ça le côté mmorpg qu'ils comptaient donner à COD, l'abonnement.
Citation :
Publié par FourtyTwo
Plutôt fun les lobby's

Surtout ma raclée déjà bien évidente sur Favela, avec l'autre chieur qui enfonce le couteau dans la plaie
Ouais, à refaire sans le pote d'Akko, ça sera pas plus mal.

A part ça, en lisant vos commentaires il y a quelques pages déjà, j'ai lâché l'AK-47 et son recul bizarre et je me suis mis au Tar-21 + Balles chemisées et c'est un vrai régal !
Haha Som qui revient sur ps3. (prévenez pour les lobby's, moi je viens tous vous powned comme ça).

Sinon depuis que je suis repassé je réessaie plusieurs armes, voir ce que ça donne. Et j'aime bien le FAL et le Barret. D'ailleurs je cale mieux mes quickscope avec ce dernier.
En ce moment je cale de ces noscopes en Opé' spéciales mais après pour en avoir en multi', je peux toujours attendre.
Encore pas mal cette soirée avec som'/akko Dommage que Akko ai des amis un peu bizarres

Par contre la S&D sur Sub Base/Estate m'a un peu déçu, à part en campant y'avait aucun moyen de les battre
C'était pas vraiment mon "pote" , de toute façon je l'es supprimé .

FourtyTwo j'avais pas compris que tu étais MisterGuesh .

Ont remet sa quand vous voulez.(Mais plus de problème au niveaux du débile)
J'me suis excité sur lui peuchère.
J'devrai pas dire ça à des gosses qui ont même pas commencé leurs puberté ça doit les perturber... Nan en fait tant mieux : Il grandira psychopathe.
Perso, je pense que l'abonnement, au delà de nous casser les coui*les, ça supprimera pas mal les p'tits noobtubeurs, et compagnie. Mais après, j'ai pas spécialement envie de payer pour un jeu comme COD. Surtout que j'ai acheté la PS3 en particulier parce qu'avec la xbox il fallait que je paie un abonnement...

Et, je sais plus qui a dit que UMP + poids léger c'était la classe relou, mais je suis pas d'accord...
Elle est superbe à jouer ! Et je vois pas ce qu'il y a de spécialement chiant pour les autres.
Perso, je jouais hyper mal (je rushcutais même . Mais je suis bon au couteau de lancer grêce à ça ). Mais le jour ou Nytho m'explique comment jouer avec cette classe... Je lance 2 harriers, 4-5 prédators et des multiples drones... Et j'ai, grâce à cette classe, explosé mon record de frags d'affilé : 15
Alors qu'on m'explique sivouplé.
Hier j'ai cut 10 gars d'affilé au couteau tactique, ils réapparaissaient à chaque fois prêt de moi (près de B sur estate, en domination). Sinon je sors poids léger quand je vois que mon équipe perd, et je me débrouille pour jouer un maximum les objectifs, poids léger permettant de couvrir de grandes distances rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés