Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068429
pour en revenir à l'histoire de BF:BC2 qui fait baisser je ne trouve pas que c'est la raison. Les jeux sont tellement totalement différent de par leur gameplay. J'ai acheté BF:BC2, j'y ai joué 3 semaines, mais je n'ai jamais réussi à accrocher...

edit : bump Dieu souverain en first tiens :')
un peu pareil en ce moment... et pas envie de balancer15€ x 2 pour quelques maps...
Attendons de voir ce qui arrivera plus tard. L'été arrive de toute façon, je serai moins tenter de jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Planetary
Hop une question, est-ce que sitrep pro permet même d'entendre des types usant ninja pro (donc moins de bruit en se déplaçant) ?
C'est bien là l'utilité de sitrep pro, je crois.
Citation :
Publié par Origami-
Nan sitrep pro permet de rallonger le temps que met la claymore a péter.
Ce dont tu parles c'est brouillage pro (je connais que le nom français).
Citation :
Publié par Planetary
Hop une question, est-ce que sitrep pro permet même d'entendre des types usant ninja pro (donc moins de bruit en se déplaçant) ?
On sait pas trop, ça bug.
Parfois tu les entends comme si il n'y avait aucun atout, parfois non.

Edit : Bon apparemment ça ne bug pas, c'est juste que les joueurs ne sont pas doués avec les tests, et non ça ne permet pas de contrer ninja (http://twitter.com/fourzerotwo/statuses/9606073705 , il n'y a plus le message d'origine mais c'est la "source" de http://callofduty.wikia.com/).
Quand je joue en démolition ou en TDM, je joue l'UMP avec Marathon Pro / Sang-Froid / Ninja Pro comme en SnD quoi. Il y a mieux à avoir ou pas ? Sachant que je fais +- un ratio 1.2 en général.
Citation :
Publié par No One
Quand je joue en démolition ou en TDM, je joue l'UMP avec Marathon Pro / Sang-Froid / Ninja Pro comme en SnD quoi. Il y a mieux à avoir ou pas ? Sachant que je fais +- un ratio 1.2 en général.
perso, l'ump en MME:

marathon/force d'opp'/ninja
2nd: pp2000

en SnD:

Marathon/poids léger/ninja
2nd: colt

sang-froid je trouve pas cet atout super utile, je l'utilise que quand je vois un harrier/hellico avec un bon javelin
Avis perso, je trouve COD6 largement supérieur au BC2 (et plus généralement à toute la série BF) , je le trouve bien plus "prenant" et réaliste.

(Ayant pour ma part reçu battlefield 2142 en même temps que mon pc, j'y ai pas accroché, désinstallé au bout de 2 jours ) Après tout dépend des préférences des joueurs.

Sinon pour les atouts avec un UMP, les "must-have" selon moi:

Marathon
Poids léger
Ninja/rapport au choix (qui à dit que j'en ai marre de me prendre des claymores durant un rush ? )

Sinon, j'essaye de me creer une classe "explosive" (pas besoin d'explication je pense ).

LG
AT4-HS

Pillards
Danger rapproché

Mais je ne vois pas quoi rajouter comme troisième atout, ni quel genre d'arme utiliser avec le LG (surtout sans force d'op). Quelques idées ?
Citation :
Publié par Dj@Ngo
Avis perso, je trouve COD6 largement supérieur au BC2 (et plus généralement à toute la série BF) , je le trouve bien plus "prenant" et réaliste.

(Ayant pour ma part reçu battlefield 2142 en même temps que mon pc, j'y ai pas accroché, désinstallé au bout de 2 jours ) Après tout dépend des préférences des joueurs.

Sinon pour les atouts avec un UMP, les "must-have" selon moi:

Marathon
Poids léger
Ninja/rapport au choix (qui à dit que j'en ai marre de me prendre des claymores durant un rush ? )
Les claymores si t'utilise poids léger suffit de courir et tu crèves pas ...

3ème atout perso j'avais commando, ça t'évite de te faire rusher la gueule au CaC
Et l'arme perso j'aime bien le M4, ou alors plus tard l'AK qui switch vachement vite entre tube/arme classique mais qui recharge plus lentement
Citation :
Publié par NerGGaL
Et moi je décroche de MW2.
Aucune map, le jeu tourne en rond je trouve.
Faudrait te trouver une team et faire des wars malgré que la compétition sois pas fastoche sur ce cod.

Sinon pour ma part je montre tranquillement mon premier rang de prestige en jouant only famas et j'avoue que je fais des petits scores sympa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés