|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1068429 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et moi je décroche de MW2.
Aucune map, le jeu tourne en rond je trouve. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
[Modéré par Kerjou : Encore 4 jours ] |
![]() |
|
Empereur
|
Hop une question, est-ce que sitrep pro permet même d'entendre des types usant ninja pro (donc moins de bruit en se déplaçant) ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
Nan sitrep pro permet de rallonger le temps que met la claymore a péter.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238576 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Parfois tu les entends comme si il n'y avait aucun atout, parfois non. Edit : Bon apparemment ça ne bug pas, c'est juste que les joueurs ne sont pas doués avec les tests, et non ça ne permet pas de contrer ninja (http://twitter.com/fourzerotwo/statuses/9606073705 ![]() |
![]() |
|
|
[
![]() |
![]() |
|
|
[Edité par Kerjou : DSO]
|
![]() |
|
|
[Edité par Kerjou : DSO]
|
![]() |
|
|
Avec l'UMP c'est soit PL pro (visée plus rapide après sprint, ca te sauve des vies) soit sang froid. Ninja pro c'est l'atout ultime t'façon
![]() |
![]() |
|
|
moi j'fous commando avec l'UMP45 comme ça j'cours partout, j'peux sauter etc ... un bon rusher
![]() |
![]() |
|
|
commando > c'est nul
![]() faut jouer en "tactique" R3 ce baisser rond pour le cut'' |
![]() |
|
|
Citation :
3ème atout perso j'avais commando, ça t'évite de te faire rusher la gueule au CaC Et l'arme perso j'aime bien le M4, ou alors plus tard l'AK qui switch vachement vite entre tube/arme classique mais qui recharge plus lentement |
![]() |
|
|
Le Scar-H est pas mal sans force d'opp.
|
![]() |
|
|
![]()
Ué moi aussi pour ma classe "noobtube" j'ai pris le scar-h avec lg, thumper en secondaire. Avec pillard pro, danger rapproché pro, et commando pro.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|