Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est hallucinant les gens qui jouent pour le ratio alors qu'on gagne bien plus a jouer les objectifs !!

Tout a l'heure, on était quasi sur le point de gagner un R&D, et le dernier mec qui était vivant dans la team, était tellement occupé a camper qu'il c'est même pas rendu compte qu'il y avait plus personne en face et qu'il aurait pu désamorcer sans problème
j'arrive pas a faire le defi "" 6 frag avec le bombardier furtif c'est impossible !!!"""
faut vraiment s'appeler mouleman sérieux...

je pense que le plus simple c'est de ce mettre sur wasteland en guerre de territoire mais bon... pas facile..
Perso pour moi avec l'ump c'est marathon poid leger ninja pro. Y'a rien de mieux pour bien rusher comme un porc sans se faire prendre au son des pieds.

Poid leger ne donne qu'un gère avantage. Tirer 2/3balles en plus et vue la cadence de tir c'est pas important.

Force d'op est par contre intéressant utilité sur snip et kikoo lance patate
Citation :
Publié par ptiju26
j'arrive pas a faire le defi "" 6 frag avec le bombardier furtif c'est impossible !!!"""

je pense que le plus simple c'est de ce mettre sur wasteland en guerre de territoire mais bon... pas facile..
J'l'avais eu sur xbox en plus En GdT ouais, sur Rust.
Ce soir c'était festival en démolition !!

En particulier une partie ou ma team m'as félicité et l'autre team insulté
Voila le topo :

Demolition, égalité, les mec en face font sauter la première bombe, il n'en reste qu'une a poser et 20 secondes avant la fin de la partie.
Ils posent la bombe, on arrive tant que bien mal a nettoyer et a passer mais il reste moins de 10 secondes avant explosion de la bombe !!!

Je rush et commence a désamorcer a 7/8s environ avant détonation de la bombe, et la c'est le drame !!!

J'ai désamorcé la bombe alors qu'elle était a 0.1s d'exploser

J'en avais les mains moite, comme dans les films, AH que du bon
Maintenant je peux allez me coucher
Citation :
Publié par ptiju26

Nan très facile. Si tu arrives à avoir le furtif sur wasteland en SnD
Citation :
Publié par Daarky <3
Nan très facile. Si tu arrives à avoir le furtif sur wasteland en SnD
pas si facile que sa, faut attendre quelques secondes on peut pas la lancer directement en R&D..

je vois vraiment pas comment je peut faire pour tuer toute l'équipe avec..
Citation :
Publié par Niamor91
bonjour je suis nouveau,
lol.

Citation :
Publié par Niamor91
je voudrai rentrer ds la guilde[JoL].
Lmao?

Citation :
Publié par Niamor91
je suis un pote a bdx je le connai tres bien
ROFLMAOGCB!
Citation :
Publié par Tech n9ne
Quand vous jouez avec le snip', vous jouez avec force d'opp ?
Oui.
Putain je suis deg, sur Highrise, au tout début, j'ai eu 2 hit markers d'affilée, mais aucun kill. Round d'après, le type me tire dans le bras ou pas loin et me tue.
L'augmentation des dégâts par FMJ se remarque vraiment?
Citation :
Publié par Makenshi
Non vu qu'il n'y en a pas.
Alors la faible augmentation de la barre de dégâts n'est pas réelle?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Alors la faible augmentation de la barre de dégâts n'est pas réelle?
Tu fais plus de dégâts à travers les murs, mais sinon non.
en tout cas j'aime pas les " balles chemisée " sur intervention/barret.

quand tu bloque la respi, et que tu tire, le viseur remet plus de temps a ce re stabilisé c'est mon impression.
Je vais pas tarder à vendre ma Xbox 360 pour m'acheter une PS3 afin de rejoindre la plupart de mes potes et je voulais savoir sur quel site il était préférable de commander MW2.
Amazon.co.uk ou on peut trouver encore moins cher ?
Il me semble que la question a déjà été posée mais j'arrive pas à remettre la main dessus.
Merci d'avance. :>
Hier soir j'ai eu un choc en tombant sur un ' server mod '.

C'était sur Rust en S&D ( oui oui ) , je lis à l'écran, " welcome to the $¤£* server " , puis " Only Desert eagle " , " no knife ".
Et la je vois un beau desert eagle doré à l'écran. C'était marrant de devoir enchainé les kills au desert eagle doré. Mais dur dur de touché a plus de 30metres.

Je voulais savoir qu'est ce que le gars peu encourir pour cela , et aussi savoir si vous avez déjà eu des partie mod ?
( Genre ralenti à la matrix, ou guerre nucléaire ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés