Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Axxou
Hier soir j'ai eu un choc en tombant sur un ' server mod '.

C'était sur Rust en S&D ( oui oui ) , je lis à l'écran, " welcome to the $¤£* server " , puis " Only Desert eagle " , " no knife ".
Et la je vois un beau desert eagle doré à l'écran. C'était marrant de devoir enchainé les kills au desert eagle doré. Mais dur dur de touché a plus de 30metres.

Je voulais savoir qu'est ce que le gars peu encourir pour cela , et aussi savoir si vous avez déjà eu des partie mod ?
( Genre ralenti à la matrix, ou guerre nucléaire ... )
Oui j'ai déjà eu ça aussi, un serveur ou c'était only intervention + DE doré, et un où c'était une guerre nucléaire.

Par contre là je suis assez deg, j'ai encore rejoint un serveur avec le hack xp, sauf que là c'était bizarre, y'avait une barre de chargement au milieu de l'écran pendant la partie, et le serv à planté au milieu +-, puis je vois que j'ai eu l'xp pour passer 70, ok cool.
Mais après je vois que ça m'a validé tous les défis prestiges des armes, débloqué 3/4 des titres, y compris ceux des armes ...
Bref ça fait bien chier.
A vous lire, on tombe sur ce type de serveur que sur PC

Sur 360 j'ai vu que deux serveurs bizarre depuis que je joue :
  • Un serveur avec des bombes nucléaires dans les colis, sauf que la bombe met 20 minutes a exploser (je vous laisse imaginez une partie avec la sirène de l'alarme pendant 20 minutes )
  • Un serveur ou on pouvait jouer avec des lance-patates a l'infini et ou y avait même pas besoin de recharger, ça tirait quasi en non stop, mais en lance patates.

Stout \o/
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai arrêté le sniper, je ne joue pas pour le score mais je ne tue vraiment que peu de personnes avec.
Je joue donc au famas (Pillard/Force d'opposition/Ninja) avec un spas 12 et ça me va très bien. Je change seulement quand en face il y a trop de rusheur, et là je sors l'Ump45 (Marathon/Poid léger/Ninja) et je poutre tout, j'ai d'ailleurs remis la nuke en killstreak.
Citation :
Publié par NythoStyle
Ah serieux balles chemisées change rien niveau dégats? C'est le grand débat j'savais pas ah trop deg j'vais jouer avec le chargeur de gde capacité
oui, ça change pas les dégats, ça permet juste que les balles traversent mieux les murs.
Yop j'ai touché un peu au solo vu que j'avais fait que du multi c'est moi ou dans le niveau du Goulag

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a une passage qui ressemble énormément à une scène du film THE ROCK
God, je savais pas que balles chemisées changeaient pas les dégâts je jouais tout le temps avec ça & force d'opp en normal (moi qui joue presque only HC), donc j'peux virer les balles chemi du snipe et foutre charg. de grde capacités ou capteur?
Citation :
Publié par Lunaz²
God, je savais pas que balles chemisées changeaient pas les dégâts je jouais tout le temps avec ça & force d'opp en normal (moi qui joue presque only HC), donc j'peux virer les balles chemi du snipe et foutre charg. de grde capacités ou capteur?
En même temps ils ont fait que de la merde avec les fameuses barres de caractéristiques des armes, moi aussi j'ai longtemps cru que les balles chemisées augmentées les dégats vu que la barre de dégats s'agrandissait quand on les équipe, quoi de plus normal que de se dire que ca fait plus mal ?

Je passe sur certaines armes qui font moins mal avec un silencieux alors que rien ne l'indique dans les barres de states (les mitrailleuses lourdes font moins mal avec un silencieux) et autres joyeusetés du même genre, par exemple le FAL qui fait plus de dégats quand on équipe un viseur holographique alors que c'est pas précisé etc... bref c'est de la merde leur truc des barres de caract !
Citation :
Publié par spooty
Yop j'ai touché un peu au solo vu que j'avais fait que du multi c'est moi ou dans le niveau du Goulag

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y a une passage qui ressemble énormément à une scène du film THE ROCK
Non non c'est pas toi, c'est très largement inspiré de ce film effectivement.
Question a la con parce que je m'en souviens plus : Comment on fait monter les atouts suivant déjà ?
- Sang Froid, Brouillage et Rapport ?

Mercissime

Citation :
Publié par Lunaz²
Moi je m'en sers juste pour finir leur défis a la con qui est bien relou a faire

Citation :
Publié par Yserym
En quel honneur ? Nouveau Map Pack ?
Wai tout a fait, y aura d'ailleurs 2 week end double xp d'après les divers sites de news.
Sang froid : arrêter 40 séries d'éliminations avec
Brouillage : tuer 50 ennemis en combat rapproché avec (comme Ninja)
Rapport : détruire 20 (?) équipements ennemis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Question a la con parce que je m'en souviens plus : Comment on fait monter les atouts suivant déjà ?
- Sang Froid, Brouillage et Rapport ?
Sang-froid : détruire 40 récompenses de killstreak (uav, hélico, tourelle, etc)
Brouillage : faire 50 kills à courte portée
Rapport : détruire 120 équipements (claymore, c4, insertion)

NB : brouillage c'est vraiment LA perk à pas prendre imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés