Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
(1) Scar-H FMJ + spas ou colt si tu te débrouilles avec les flingues + Semtex + Para + Pillard + Force d'Opp + Ninja
Semi-rush classique, pour des maps plutôt moyennes

(2) UMP45 FMJ + colt aussi ou spas + couteau de lancer + para + passe² + poids léger (pro) + ninja
C'est la classe pour les petites maps, enfait surtout pour rust ... t'as un temps de réaction vraiment minimisé donc dès que tu vois l'ennemi tu peux le tuer

(3)Scar-H silencieux + stinger + couteau de lancer + fumi + pillard + sang froid + ninja
Classe furtive, tu pètes les hélicos/harriers autres, et tu rush en finesse sans jamais te faire entendre ou apparaitre sur le radar. On cas de soucis hop fumi et tu te casses

(4)UMP45 silencieux + colt tactic cut + grenade à frag + para + marathon + sang froid + ninja
Classe rush casse couilles, de loin tu joues à l'UMP et de près au couteau, si vraiment y'a beaucoup de mecs regroupés et que tu veux pas nuke, tu dégoupille la grenade et tu fonces vers eux

(5) au choix, perso j'avais une classe snipe au cas où

Edit : FMJ = chemisées
Perso ma classe rush c'est :
UMP 45 silencieux + Colt+couteau , avec semtex et flash, passe-passe , force d'op/sang froid , commando pro

J'ai un peu du mal à me faire au Colt perso, mais je pense le monter essentiellement pour le couteau...

Sinon je vais tenter ta classe scar H silencieux / ninja, ça a l'air cool !
Citation :
Publié par Gwarg
Perso ma classe rush c'est :
UMP 45 silencieux + Colt+couteau , avec semtex et flash, passe-passe , force d'op/sang froid , commando pro

J'ai un peu du mal à me faire au Colt perso, mais je pense le monter essentiellement pour le couteau...

Sinon je vais tenter ta classe scar H silencieux / ninja, ça a l'air cool !
Yep c'est une de mes préférées. Le seul point négatif c'est que faut vraiment bien viser le mec, vu que sans force d'opp ni chemisées et avec le chargeur du Scar-H, il a le temps de recharger son RPD sans passe² avant que tu le tues à travers un mur ...
Je rêve d'un patch qui rééquilibrerai les armes... mais quand je vois que le bug de visé du G18 akimbo a tjrs pas été corrigé depuis la sortie du jeu alors que c'est une modification qui prendrai un instant à faire je me dis que je rêve peut être trop

Ils se permettent des DLCs hors de prix mais quand il s'agit de suivre leur jeu y a plus personne

*avait envie de rager*
Citation :
Publié par Dober
Je rêve d'un patch qui rééquilibrerai les armes... mais quand je vois que le bug de visé du G18 akimbo a tjrs pas été corrigé depuis la sortie du jeu *
C'est quoi le problème d'équilibre des armes ? Perso en fusil d'assaut, je vois des gens jouer avec la M16, le SCAR H, le Famas, le Tar, ça fait déjà 4 armes bien différentes et assez jouer dans les AR. En trailleuse, il n'y en a que deux de jouées, mais ça ne me semble pas bien grave. En traillette, l'UMP45 est un peu meilleure que les autres, mais il y a pas mal de gens avec le MP5, l'uzi ou les P90.

Est-ce donc si déséquilibré ?

Et quel est le bug de visée du G18 akimbo ?
Citation :
Publié par Gwarg
C'est quoi le problème d'équilibre des armes ? Perso en fusil d'assaut, je vois des gens jouer avec la M16, le SCAR H, le Famas, le Tar, ça fait déjà 4 armes bien différentes et assez jouer dans les AR. En trailleuse, il n'y en a que deux de jouées, mais ça ne me semble pas bien grave. En traillette, l'UMP45 est un peu meilleure que les autres, mais il y a pas mal de gens avec le MP5, l'uzi ou les P90.

Est-ce donc si déséquilibré ?

Et quel est le bug de visée du G18 akimbo ?
Nerf du lance-grenade et bug du G18 akimbo corrigé, ca serai du très grand rééquilibrage pour moi et le jeu ne s'en porterai que plus mieux

Le lance-patate mériterai clairement une baisse des dégats, si le mec vise pas plus ou moins sur le joueur ca ne devrai pas tuer en un coup... c'est clairement infâme de jouer dans certaines parties avec la moitié des mecs qui tirent au hasard au lance-grenade.

Quant au g18 akimbo la visée est plus précise en akimbo qu'en G18 solo, d'où le fait que beaucoup de gens jouent justement en G18 akimbo qui est complètement fumée.
Thumbs up
Citation :
Publié par Niamor91
Moi je trouve que l'UMP45 avec silencieu il dechire
tu as raison moi avant je le jouai silencieux et viseur laser (atout Bling Bling) et maintenant avec le silencieux seule
Sur ma classe discrète, j'aime bien le Tar 21 avec silencieux, mais j'ai l'impression que sans force d'opp il vaut plus grand chose, je me trompe?
D'ailleurs sur une classe avec sang-froid, ninja, donc à priori silencieuse, vous conseillez quoi en arme secondaire? Ne sachant que prendre je prends le stinger, et ça passe plutôt bien.
Citation :
Publié par Vincent le bogoss
Les gens pc , j'me suis trouvé une vraie team , et ça leur dirait bien de vous mettre une grosse raclée , vous voulez bien ?
Si Kino et Leka sont là je veux bien faire mon come-back des enfers pour vous mettre une rouste.
Mdr j'ai fais une classe wasteland:

Intervention Thermique
RPG-5 X2

Fumigene Claymore

Pillard pro (Pour recharger le RPG, claymore et fumi)
Force d'oppo pro (pour OS à longue distance)
Visée solide pro (pour no scope quand ils sont proche)

J'ai eu un putain de score
Bon ben franchement je commence à en avoir marre de COD6.
Sur le xbox live c'est non stop Lance grenade, ou kikoocampeur.
C'est insupportable, quelque soit le mode de jeu, t'as soit un mec avec quadruple patate soit un mec qui est avec une claymore dans un coin & qui bouge pas son viseur de toute la partie.. franchement faut arrêter de se foutre de la gueule du monde :x
C'est dommage, le 4 était plutôt sympa.
Citation :
Publié par Daarky <3
Tu as bien fait, car jouer à l'UMP 45 sans marathon, c'est assez comique
Et pourtant ... sur une map comme Rust j'vois pas l'intérêt de marathon ... alors que passe² pro est juste énormissime.
Citation :
Publié par Lunaz²
Bon ben franchement je commence à en avoir marre de COD6.
Sur le xbox live c'est non stop Lance grenade, ou kikoocampeur.
C'est insupportable, quelque soit le mode de jeu, t'as soit un mec avec quadruple patate soit un mec qui est avec une claymore dans un coin & qui bouge pas son viseur de toute la partie.. franchement faut arrêter de se foutre de la gueule du monde :x
C'est dommage, le 4 était plutôt sympa.
J'ai vendu le 6 pour RDR et je suis retourné sur le 4. Il n'y a presque plus de joueur, on joue toujours avec les mêmes et ils roxxent vraiment. J'ai rarement un bon ratio, car c'est totalement différent.
Citation :
Publié par Guimautine/Haschel
Sur pc c'est pareil mais perso un sniper qui bouge beaucoup pour peu qu'il sois pas en face a face avec un mec sa déchire tout.
La camp c'est le mal et le lance patate j'en parle pas
Je suis plutôt d'accord avec toi, la campe et le lg ça gâche le jeu d'ailleurs c'est pour ça que je suis retourné sur Cod4, même si mw2 est roxant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés