Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue, brouillage ça fait l'effet inverse de ce que ça devrait faire. En gros , dès qu'un ennemi arrive près de toi, ben tu le sais direct : ton radar se brouille en fonction de sa distance, kikoo t'es près de moi alors j'te cherche et j'te bute x)

Sang froid, c'est pas mal relou à faire si tu joues pas en hardcore => obligé de virer force d'opp, un des seuls perks d'utiles à mon égard en normal.

Sinon, ninja pro > all perks quoi, sauf visée solide qui peut être sympa si on joue au sniper.. mais bon, y'a pas grand chose. Rapport, me semble qu'en pro tu entends mieux tes ennemis, mais jamais test, j'essayerais un jour !
Citation :
Publié par Lunaz²
Sinon, ninja pro > all perks quoi, sauf visée solide qui peut être sympa si on joue au sniper.. mais bon, y'a pas grand chose. Rapport, me semble qu'en pro tu entends mieux tes ennemis, mais jamais test, j'essayerais un jour !
Bah disons que faut un certain skill pour user sitrep pro ça s'apprend pas direct (pour rappel le bruit de l'adversaire est maximisé de 400% et celui de tes alliés minimisé de 100%, en gros dès que tu entends quelqu'un, s'pas un pote). Puis jtrouve ça pas mal utile en Snd vu le nombre de joueurs qui jouent à la claymore :/. Après contre un type qui utilise ninja en face, c'est pas l'idéal non plus.

Woot je viens de découvrir les joies de l'aog sur l'intervention, je pensais vraiment pas que c'était si fun à jouer
Bon bah il aura fallu que j'arrive au niveau 63 pour tomber sur un serveur avec xp démultipliée, résultat, 1 frag et bam, niveau 70. Je me faisais une joie de monter tranquillement au niveau 70, j'étais dans la dernière ligne droite ...

Y'a pas à dire, ça casse bien l'intérêt du jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Legeibeth
Bon bah il aura fallu que j'arrive au niveau 63 pour tomber sur un serveur avec xp démultipliée, résultat, 1 frag et bam, niveau 70. Je me faisais une joie de monter tranquillement au niveau 70, j'étais dans la dernière ligne droite ...

Y'a pas à dire, ça casse bien l'intérêt du jeu
Et bien sur, tu joues sur PC ?
Citation :
Publié par Lunaz²
J'ai mon boîtier CPL qui déconne un peu, j'suis degouté, j'ai pas jouer depuis 4 jours & j'arrive plus à me co xD

L'acog sur sniper j'trouve ça sympa moi
Ouai l'ACOG sur les snips ca passe mais faut pas trop si habituer sinon apres tu est trop nul sans l'ACOG sur les snips
Disons que ça entraîne bien aux quickscopes je trouve.
En tout cas sur certaines maps genre Invasion, Favela, Karachi, j'aime assez bien l'acog sur mon barrett !
Les 20 frags à l'ACOG que j'ai du faire pour la thermique ont été les pire de ma vie franchement le viseur bouge trop puis voilà quoi c'est lourd tout simplement, j'ai remis les chemisés parce que l'reste ne sert à rien et sur Highrise on doit qd même traverser 2 vitres pour tuer les mecs au début
Citation :
Publié par K-Lagan
Et bien sur, tu joues sur PC ?
Yep

Du coup, je lance le prestige, et hop, premier serveur par la suite, serveur avec saut sans gravité ...

Doit y avoir des jours comme ça
Citation :
Publié par Aragnis
Pareil, une souffrance pire que redémarrer au lvl 1 suite au prestige.
Je ne vous comprend pas , l'acog je la trouve simplement énorme sur un snipe
Citation :
Publié par Vincent le bogoss
Je ne vous comprend pas , l'acog je la trouve simplement énorme sur un snipe
J'ai peut être pas réussi à le prendre en main comme il faut, mais pour moi le fait de ne plus pouvoir zoomer, ne plus pouvoir retenir son souffle alors que l'arme bouge pas mal et le fait que la lunette acog gène la visibilité sont des facteurs qui m'ont fait détester d'avoir à faire des frags avec pour choper la lunette thermique.
ACOG a l'intervention/barett ça me bonne des bouttons, par contre les deux autres sniper sont assez souple pour que l'acog leur soit assez profitable

Pour dire, il m'a fallut bien 3 ou 4 parties pour faire ma thermique a l'inter, a peu près pareil au barett, par contre pour le M14 et le WA m'a suffit d'un ou deux TDM pour faire la 20' de kill (et même sortir mon chopper ce qui est terriblement rare pour moi)
Citation :
Publié par Dripik
ACOG a l'intervention/barett ça me bonne des bouttons, par contre les deux autres sniper sont assez souple pour que l'acog leur soit assez profitable

Pour dire, il m'a fallut bien 3 ou 4 parties pour faire ma thermique a l'inter, a peu près pareil au barett, par contre pour le M14 et le WA m'a suffit d'un ou deux TDM pour faire la 20' de kill (et même sortir mon chopper ce qui est terriblement rare pour moi)
Moi c'est plutôt l'inverse , je ne peux que sur l'inter et le barret mais pas sur le M21 et le WA , sûrement parce que les deux premiers OS a coup sur dans le torse et pas les deux autres
Petite question en rapport avec la version du jeu.

La version française est différente de la version anglaise ? Pour faire simple... Si je joue avec le jeu FR et qu'un pote me prête le jeu UK, j'aurai juste la langue des menus et les voix des personnages qui changeront ou c'est considéré comme 2 jeux différents ?

Je ne me fais pas trop d'espoir, mais sait-on jamais.
Citation :
Publié par Cokax
Petite question en rapport avec la version du jeu.

La version française est différente de la version anglaise ? Pour faire simple... Si je joue avec le jeu FR et qu'un pote me prête le jeu UK, j'aurai juste la langue des menus et les voix des personnages qui changeront ou c'est considéré comme 2 jeux différents ?

Je ne me fais pas trop d'espoir, mais sait-on jamais.
Console ou pc ?
Citation :
Publié par Vincent le bogoss
Console ou pc ?
Sur Playstation 3.
D'après ce que j'ai lu, c'est possible de changer la langue en faisant clique droit > Paramètres et en changeant la langue de Steam (ou quelque chose comme ça) mais sur PS3 chaque version est différente ? Si je possède la version FR et la version UK, j'aurai 2 sauvegardes spécifiques ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés