Niamor91

Dernières publications

RSS
24 September 2010 à 19:43 - Messages
6 July 2010 à 23:47 - Messages
Moi je supporte pas les mecs prestige 10, lvl 70 et qui ont un fusil d'assault avec le lance grenade , c'est pitoyable .... Lire la suite
Oui sauf que au prestige 10 ou comme tu veux et qu'il est lvl 70 normalement il a un peux débloquer l'accessoire qu'il y a ap... Lire la suite
Ou rien... Lire la suite
5 July 2010 à 17:35 - Messages
Moi l'UMP45 soit je le met avec le silencieu ou FMJ (balles chemisées) ou rien parce que les autre j'aime pas comme tir rapide ... Lire la suite
4 July 2010 à 01:02 - Messages
Pour choisir un fusil d'assaut et ba tu les essayent tous et tu regarde celui que tu préfère... Lire la suite
Moi j'aime pas la M4A1 car quand tu vise si vous remarquer le viseur ne bouge pas comme sur l'ACR et moi je ses pas sa me déran... Lire la suite
Un conseil : regarde toujours ton radard parce que moi sans radars je sais pas se que je deviens xD... Lire la suite
25 June 2010 à 13:31 - Messages
Ouai mes tu a quelle accessoire dessus ? :confus:... Lire la suite
Ouai moi j'aime pas tir rapide sa bouge trop xD :sanglote:... Lire la suite
24 June 2010 à 23:09 - Messages
Sur Highrise qand tu monte sur la grue tout en haut tu saute entre les deux barrieres et hop la voilaun defi de fait :cool: ... Lire la suite
23 June 2010 à 23:08 - Messages
Le plus delirant c'est sur Underpass :D : les gens gettent leurs colis sans regarder au dessus et la il voye quoi le pont :eek:... Lire la suite
20 June 2010 à 22:54 - Messages
Idem tu es obligé de rigoler quand il le suis :mdr:... Lire la suite
19 June 2010 à 13:59 - Messages
Moi ça depend des jours . Je peu faire des scores de merde comme des supers :sanglote:... Lire la suite
15 June 2010 à 22:13 - Messages
Moi le meilleur que j'ai fait , c'est que j'ai lancé mon largage d'urgence et deviner ce qui est tombé ? - 2 AC-130 - 1 drone ... Lire la suite

Jeux

Niamor91 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Niamor91 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Niamor91 n'a publié aucune critique de jeu.