Bwonni |
Dernières publications

Lol nytho sa relève de L'EPIC FAIL mais sur skype c'était bien marrant :ange:... Lire la suite

Avoue que tu sais pas comment je fais ahahahaha love my skill :amour:... Lire la suite

Tu es chez orange Guimautine ?? Si c'est sa c'est normal la livbox aime pas trop que l'on connecte un autre truc que le pc dé... Lire la suite

Pas pour moi le lobby désolé demain j'ai une invitation VIP ( quelle chance :o) a la rentrée 2010/2011 au lycée donc je met la ... Lire la suite

Pour moi c'est ok :) c'était plustot marrant le lobby snipe en SnD hier j'ai bien aimer:)... Lire la suite
Désolé de ne pas avoir joué le soir avec vous j'ai up G60 et je suis parti matté un film :(... Lire la suite

Ce soir un lobby de prévu sur ps3 ?... Lire la suite

Tu a tué les membre de ton équipe c'est pour sa ?? :mdr:... Lire la suite
Snoufe j'aurais cru etre intelligent pendant au moins 1h mais non tempis :maboule:... Lire la suite

Si tu aime bien joué au famas tu aimeras sans doute joué au M16 avec des balle chemisé pas besoin de viseur laser le viseur d... Lire la suite
C'est 40 :p... Lire la suite

Et puis bon il faut dire quand meme que de faire 25/0 c'est pas si facile que sa en a l'air avec tous ses noobtubber, campeurs ... Lire la suite

Bon en gros il n'y a pas d'explication ... et bien merci a vous :) je peux retourner farmer cod6 sur ma ps3 du coup a plus :mer... Lire la suite