Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1076034
J'ai vu plusieurs des vidéos, essentiellement celles sur des licences ou jeux que je connaissais, et j'en profite pour dire bravo, c'est assez amusant.
Par contre c'est volontaire d'être aussi peu doué que Marcus quand il faisait ses émissions sur Game One ?
Citation :
Publié par Gabi
J'ai vu plusieurs des vidéos, essentiellement celles sur des licences ou jeux que je connaissais, et j'en profite pour dire bravo, c'est assez amusant.
Par contre c'est volontaire d'être aussi peu doué que Marcus quand il faisait ses émissions sur Game One ?
En même temps, le but de ces vidéos n'est pas de montrer que t'es un super joueur et que tu gères le jeu malgré ses pièges/défauts, sinon les pièges/défauts ne sont plus autant mis en avant.
Apres j'ai pas été choqué par le niveau de jeu du JdG, il finit généralement les jeux (bon ok en tombant dans tous les pièges possibles des jeux ), ça donne une idée globale de son niveau tout de même
Ton stand est juste à côté de celui de nolife ? Ouhlà, je ne vais plus savoir où donner de la tête ! Entre toi (Odessa - JdG), Noob et surtout la Flander's, mon cœur balance

Ce TGS va être épique, ça c'est certain

Je n'aurais pas de T-shirt J0L, contrairement de Kanon (frimeur va ), mais bon, je trouverais bien un petit signe distinctif.
J'ai vu la vidéo de review des Dessins Animés de notre jeunesse, et je l'ai trouvé fort bien faite.

Je me demande si dans 10 ans, il y a aura des jeunes qui analyseront Eyeshield 21 comme on analyse Olive et Tom, et qui trouveront ça rétrospectivement aussi pourri ^^
olol² c'est trop bien je mets un point noir sur le topic ! Sérieusement, les commentaires monolignes que j'ai pu voir jusqu'à présent sont considérés comme du flood, et les sanctions risquent d'aller cresciendo si ça ne se calme pas.
Au final vu que les vidéos ne sont plus postées sur JOL, j'ai failli oublier qu'il y avait un site internet, et j'avais raté la spéciale 2D/3D !
C'est excellent, j'adore les interludes comme ça, j'ai vraiment ri du début à la fin, plus que d'habitude. Sans parler de l'excellente narration sur la descente aux enfers de Sonic (avec la caméra en noir et blanc) Epic !
Citation :
Publié par Plancton
Au final vu que les vidéos ne sont plus postées sur JOL, j'ai failli oublier qu'il y avait un site internet, et j'avais raté la spéciale 2D/3D !
C'est excellent, j'adore les interludes comme ça, j'ai vraiment ri du début à la fin, plus que d'habitude. Sans parler de l'excellente narration sur la descente aux enfers de Sonic (avec la caméra en noir et blanc) Epic !
De mémoire, j'ai trouvé cette vidéo sur JoL.
Les vidéos sont postés sur JOL presque directement après la mise en ligne de la vidéo par les accros qui squattent!

Sinon je up pour prévenir que ça avance !et pour faire ragé les autres haha!
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Et hum quelqu'un a une idée de quel jeux parlera la nouvelle vidéos? j'ai vraiment hâte
Bah, il y a quelque temps, Odessa demandait des titres de jeux de foot assez mauvais, de mémoire. On peut donc supposer que la prochaine vidéo portera sur ça, sauf si c'est pour un projet futur. N'étant pas le Joueur du Grenier et ne le connaissant pas personnellement, c'est tout ce que je sais.
Les sims, c'est trop récent, il faut penser à un jeu du début de l'époque où les éditeurs ont commencé à s'occuper de ce secteur. L'époque où elles étaient considéré comme un sous public peu regardant à qui on pouvait vendre au prix d'un vrai jeu une merde sans gameplay pondu à la chaine en quelques heures dans le meilleurs des cas ...

Ouais, en fait, un jeu sorti la semaine dernière, ca peut le faire.

Plus sérieusement, le jeu petit poney qui était évoqué dans une vidéo précédente me semble une sérieuse possibilité.
Citation :
Publié par harermuir
Les sims, c'est trop récent, il faut penser à un jeu du début de l'époque où les éditeurs ont commencé à s'occuper de ce secteur. L'époque où elles étaient considéré comme un sous public peu regardant à qui on pouvait vendre au prix d'un vrai jeu une merde sans gameplay pondu à la chaine en quelques heures dans le meilleurs des cas ...
C'est vrai qu'entre tous les Barbie, les jeux d'équitation, de vétérinaire, de nourrice ou que sais-je, les filles sont rarement gâtées. Bon, il faut dire que les jeux en question ont tendance à véhiculer un peu le cliché de la fille douce et sensible qui adore s'occuper des animaux ou des enfants. Ce genre de jeux sort à la chaîne et on se demande quand même comment certains peuvent oser sortir ça. On se base sur un concept et on le décline pour vendre.
Après, ça peut être un jeu adapté d'une des séries pour filles, comme Totally Spies, Winx, Petit Poney ou que sais-je...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés