Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1031329
Si c'est gratuit, trollons donc...
Enfin euh je voulais dire encore un très bon épisode ! Je me rappelle l'avoir eu sur gameboy il était excellent avec quelques niveaux similaires.
Level-up !

Très bon test à nouveau En tout cas, je crois que tu as découvert un vrai fléau qui nous avait tous échappé jusqu'à présent dans les jeux vidéos : LES FEUILLES !
A ce rythme là, je m'attends presque à ce que tous les deux jeux testés on découvre que les feuilles sont des armes sanguinaires destinées à provoquer des crises de nerf à la chaîne chez le joueur
Citation :
Publié par Plancton
Si c'est gratuit, trollons donc...
Enfin euh je voulais dire encore un très bon épisode ! Je me rappelle l'avoir eu sur gameboy il était excellent avec quelques niveaux similaires.
C'est vrai qu'il était bien sur GameBoy !
Y a quand même des moments où n'ayant pas joué au jeu, on se dit que tu fais un peu exprès de mourir pour la vidéo. Genre quand tu te retournes quand y a un fantôme qui te fonce dessus, on dirait que tu ne recules pas plus volontairement.

Mais sinon très bonne vidéo j'ai trouvé.
Citation :
Publié par Miaou
Y a quand même des moments où n'ayant pas joué au jeu, on se dit que tu fais un peu exprès de mourir pour la vidéo. Genre quand tu te retournes quand y a un fantôme qui te fonce dessus, on dirait que tu ne recules pas plus volontairement.

Mais sinon très bonne vidéo j'ai trouvé.
ca m'arrive quand je capture mes images de gaffer volontairement un truc que je sais comment passer vu que j'ai deja testé le jeu (et donc je me suis fait piégé une fois mais ensuite j'ai trouvé la solution) mais sur les fantomes pour le coup non, en fait tu peux pas te baisser et ils apparaissent vraiment direct, du coup le temps de faire demi tour pour essayer de se barrer en arrière tu te fait chopper
j'aimerai bien franchement, mais c'est chaud de trouver grand chose à dire sur les jeux de foot, puis bon, a part chopper des vieux jeu avec des mauvais graphismes en 3D et des commentaires de thierry roland chiant jvois pas trop. enfin si vous connaissez vraiment des mauvais jeu de foot dites toujours.

d'ailleurs on compte faire un jeu playstation bientot, j'ai une petite liste de jeux pas top, mais si vous avez des suggestion de mauvais jeux playstation (PS 1) hésitez pas a reply
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'aimerai bien franchement, mais c'est chaud de trouver grand chose à dire sur les jeux de foot, puis bon, a part chopper des vieux jeu avec des mauvais graphismes en 3D et des commentaires de thierry roland chiant jvois pas trop. enfin si vous connaissez vraiment des mauvais jeu de foot dites toujours.

d'ailleurs on compte faire un jeu playstation bientot, j'ai une petite liste de jeux pas top, mais si vous avez des suggestion de mauvais jeux playstation (PS 1) hésitez pas a reply
Ben si tu veux t'intéresser aux jeux de foot, tu devrais peut-être les combiner, car chacun a ses particularités chiantes. Ou alors, tu fais genre tu joues avec un joystick, et tu montres un match de l'EdF .
Citation :

Taxi 2.
les jeux davilex style Paris-Marseille et les suites ^^

edit pour en dessous : Bah Davilex a fait d'autre jeux que Paris-Marseille sa pourrai étre une idée a develloper
Citation :
Publié par Orald
Ouais mais Paris-Marseille ça sert à rien vu que le test ne pourra jamais être aussi marrant que celui de Game-One.
Bof, c'est pas le test qui est marrant c'est le jeu lui même, la trame comique est déjà toute fournie.
Odessa : je te "conseille" Kickoff 98 pour ce qui est des jeux de foot.
Des graphismes daubés pour l'époque, une jouabilité de merde (où tu ne pouvais pas changer de direction si tu avais eu le malheur d'appuyer une fois de trop sur la touche directionnelle), la possibilité de marquer en faisant une touche du milieu du terrain ()...

Le top, je crois, c'est le livret le présentant que j'ai eu avec.
"Nous avons préféré réduire les graphismes pour avoir une jouabilité plus poussée" : lolz.

Il est sur PC, je ne sais pas s'il est sorti sur console (je peux même t'envoyer le précieux cd si tu veux ).

Je n'ai jamais joué à un jeu de foot plus pourri.
Ah, enfin un jeu auquel j'ai joué. D'ailleurs c'est marrant parce que je m'y étais remis il y a genre six mois, et je l'avais fini en grande partie en sauvegardant avec l'émulateur.

Plus jeune, sur Megadrive aussi, c'était juste impossible, j'y jouais presque tout le temps mais je me faisais démonter constamment dans le niveau 5, la partie dans la grotte avec les éclairs. Les manettes s'en souviennent encore. Je crois que je n'avais pas dépassé le niveau avec les gouttes d'eau qui te tuent alors que tu dois ramper partout.

Je confirme, excellent jeu (beaucoup de niveaux et variés, musiques et graphismes agréables) mais dur, dur, horriblement dur.
Citation :

Fifa 98 avec son IA merdique des goals vaut le détour.
Comment ? Le goal va dégager la balle ? Np je vais devant lui, il me tire dessus, je récupère et plus qu'à pousser au fond
Citation :
Publié par Malison
Odessa : je te "conseille" Kickoff 98 pour ce qui est des jeux de foot.
Des graphismes daubés pour l'époque, une jouabilité de merde (où tu ne pouvais pas changer de direction si tu avais eu le malheur d'appuyer une fois de trop sur la touche directionnelle), la possibilité de marquer en faisant une touche du milieu du terrain ()...

Le top, je crois, c'est le livret le présentant que j'ai eu avec.
"Nous avons préféré réduire les graphismes pour avoir une jouabilité plus poussée" : lolz.

Il est sur PC, je ne sais pas s'il est sorti sur console (je peux même t'envoyer le précieux cd si tu veux ).

Je n'ai jamais joué à un jeu de foot plus pourri.
Haha c'est exactement celui que j'allais proposer !

http://www.ina.fr/pub/medias-et-edit...condes.fr.html

Une bonne grosse merde ce jeu.
Citation :
Publié par Ex-voto
Fifa 98 avec son IA merdique des goals vaut le détour.
Comment ? Le goal va dégager la balle ? Np je vais devant lui, il me tire dessus, je récupère et plus qu'à pousser au fond
Nan touche pas à Fifa 98 sur N64 !!!
combien de temps j'ai dansé sur Woo hoo grâce à elle !
Houp, hier soir on était en pleine discussion sur des vieux jeux avec un pote, et au cours de recherches sur internet on est tombé sur le Joueur du Grenier.

On a adoré, on s'est fait l'intégral dans la foulée

Félicitations pour tout ce boulot, en attente d'en voir d'autres pour la peine
Comme quoi les luri, ça sait y faire...!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés