Test Rétro gaming - Joueur du grenier

Fil fermé
Partager Rechercher
Yop, certains parmis vous connaissent le Avgn qui fait des reviews sympa depuis quelques année maintenant, mais beaucoup de gens sont arrétés par la barrière de la langue. avec un ami on en est assez fan et on a décidés d'essayer d'importer le concept en france. Etant nous mêmes d'anciens joueurs, on partage largement les sentiments de frustration et on a décidés de les faire partager

donc je vous présente humblement nos premieres vidéos, on débute alors on va continuer à essayer d'améliorer la chose en sortant regulierement de nouvelles vidéos. on en a 2 d'upload, et 2 autres en préparations.

vos avis et critique positifs ou négatifs sont donc totalement bienvenus, et j'espere que les videos vous plairont !

et

Si ca vous plait hésitez pas a vous abonner à la chaine

update 21 octobre : nouvel épisode asterix & the great rescue

Update 9 novembre - Last battle

update 25 novembre - Dark Castle

update vendredi 18 décembre - Power rangers Lightpseed rescue N64

update 12 janvier - Sword of sodan

update 10 février - Waterworld - Super nintendo

update 3 mars - dragon ball NES

Vendredi 9 avril - Retour vers le futur II

Vendredi 18 avril - retour vers le futur III

vendredi 7 mai - james bond junior

Samedi 29 mai 2010 - Les Schtroumpfs - megadrive

Qui n'a jamais pensé à faire ça :V

C'est super bien réalisé, là-dessus aucun soucis, bravo.
Mais par contre je trouve que ça sonne faux : le bonhomme n'a pas l'air énervé pour un sou, ça fait trop artificiel.
Et pourquoi forcément reprendre le mode de conduite d'AVGN ? Pourquoi ne pas faire ça à votre sauce ?
ben en fait c'est simple c'est que , perso quand je jouais à des jeux etant jeune ca me frustrais plus qu'autre chose et le seul truc qui me faisais avancer c'etait la rage de finir pour m'en débarasser après tout y'a que 2 catégorie de joueurs, ceux qui s'amusent et ceux qui s'amusent pas, ca restreint le choix

ca aurait fait bien plus faux de dire que je m'amusais en jouant à ces horreurs on a pas voulu copier l'avgn, on a aimé le concept on la repris pour l'adapter en francais mais après ca s'arrete la, que ce soit mise en scene ou ecriture des texte on fait ca a notre envie

sinon pour en dessous le prochain jeu, c'est asterix the great rescue et aussi quelque free to play ptet
Pareil je trouve qu'il force un peu les grimaces, mais c'est vraiment bien réalisé et plaisant a regarder!
Une idée du prochain jeu testé?

Et sur Tintin il (tu?) aurait pu au moins balancé la manette, quelle horreur ce jeu
C'est parfois sur-joué mais j'ai globalement bien rigolé. Le jeu Tintin c'est tellement ça ! Je n'avais pas celui-là mais l'autre je sais plus le nom, les graphismes sont beaux mais putain ce que j'en ai chié pour le finir.
J'en suis encore à la vidéo de Tintin, j'trouve ça vraiment sympa et drôle à regarder, pour le moment je me marre bien !

Je suis bien content de ne jamais y avoir joué en tout cas, surtout gamin, j'crois que la console aurait fini par la fenêtre
C'est très bon dans l'ensemble et il y a de l'idée. C'est vrai qu'il n'y avait pas encore d'équivalent francophone à l'AVGN (il y a bien Benzaie qui est français mais il fait ses reviews en anglais). Par contre, faudrait juste revoir la manière de parler qui n'est pas toujours agréable à l'oreille. Etant donné qu'il ne s'agit que des premiers épisodes, je ne doute pas que ça ira en s'améliorant.
Chouette chemise ! Là où j'ai le plus rit : "C'est quoi ton personnage préféré dans les chevaliers du Zodiaque ? Sangoku."

Par contre la bande sonore reste à travailler surtout sur la première, trop de musique et un effet résonance désagréable. Pour le reste ma foi, c'est tout à fait honorable.
"c'est un peu comme mettre de la chantilly sur de la merde, ca sera très presentable mais je vous conseille pas d'en manger"

j'suis fan

go go faire une chaine sur daylimotion aussi, non à la discrimination ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés