Test Rétro gaming - Joueur du grenier (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum,a part la serie increvable des alexandra ledermann ( serieux, pourquoi les filles sont elle sensées adoooooorer les ch'val ? ) les adaptations de séries rause bonbon genre Barbie/Bratz/Dora l'exploratrice/mon petit ponay j'ai du mal a voir ce que ca pourrai être.

Les créneaux de jeu pour gonzesses @ lea passion cheval/bébé/animaux/infirmière/cuisine/institutrice et co, c'est relativement récent et surtout c'est caractéristique de la DS.

Ah quoi que j'ai souvenir d'une adaptation de ''la belle et la bête'' qui était pas géniale sur super nes mais je pense pas que ce soit vraiment un jeu pour fifille.
Citation :
Publié par chocoREM
ouais mais tetris c'est super bien calibré, je sais pas où peut être la critique.
C'était plus histoire de mettre une vidéo marrante qui souligne un point intéressant quand on parle des "jeux de filles" que d'essayer de gagner le concours "qui va deviner le test"
Citation :
Publié par Maluka
Les créneaux de jeu pour gonzesses @ lea passion cheval/bébé/animaux/infirmière/cuisine/institutrice et co, c'est relativement récent et surtout c'est caractéristique de la DS.
Effectivement, sur console, c'est relativement récent, mais c'était déjà bien présent sur le support PC depuis bien des années. La console ne devait pas être le support idéal pour ce genre de jeux, mais avec la DS et la possibilité de bouger son stylet sur l'écran comme le pointeur d'une souris sur un PC, je suppose qu'on en a profité pour sortir le même type de jeux. On a tout fait avec certains modèles de DS pour viser les petites filles (pack spécial, couleur, etc).
Vous n'interprétez pas assez ses propos. Il met le "de fille" entre guillemet, il s'agit donc d'un jeu très critiqué (car il serait trop "kawaï"), mais qui, par nature, ne l'est pas nécessairement.

Toi aussi, passe du temps à faire un grand débat sur les phrases exactes du grand prophète Odessa.
J'ai pas trouvé la dernière vidéo 2d/3d terrible. Un peu décousue, "peu de sketches" et insister sur Bubsy... Faut vraiment être sadique! Bref c'est vraiment pas ma vidéo préférée...

Sinon en jeu de foot merdique il y a "Total Football" sur megadrive. On a vite le fait le tour mais il se place là comme jeu de foot merdique !
Et sinon, personne pour remarquer que le site a été un pwal refait avec des zolis petit dessins qui vont bien ? ( ou vous restez sur jol pour guetter la sortie d'une nouvelle video ? )
http://www.joueurdugrenier.fr/ressources/test.jpghttp://www.joueurdugrenier.fr/ressources/decouverte.jpghttp://www.joueurdugrenier.fr/ressources/horssujet.jpg
j'ai presque fini, jvais commencer a l'upload cette nuit histoire que je puisse le ,sortir demain en début de soirée.

après vu qu'on part a toulouse ça sera pas une grosse grosse vidéo, c'est plus une vidéo délire sur un jeu somme toute assez creux.

par contre pour décembre j'ai l'intention de faire un gros test costaud plein de mise en scène et de parodie sur les jeux adapté de mon film préféré
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'ai presque fini, jvais commencer a l'upload cette nuit histoire que je puisse le ,sortir demain en début de soirée.

après vu qu'on part a toulouse ça sera pas une grosse grosse vidéo, c'est plus une vidéo délire sur un jeu somme toute assez creux.

par contre pour décembre j'ai l'intention de faire un gros test costaud plein de mise en scène et de parodie sur les jeux adapté de mon film préféré
"Le prochain test sera sur les adaptations jeux vidéo de Jurassic Park"
Comme dirai le grand sage

Citation :
Envoyé par Shinobi-Reo https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Oui d'ailleurs je sens que sur cette video tu vas t'écarter un peu de ce que tu faisais au départ. Finalement je vais avoir moins de plaisir lorsque je vais la regarder car, je ne sais pas, il n'y aura pas assez de test ou trop de gags. Enfin je ne trouverai plus mon compte, c'est dommage.
Et sinon, z'avez utilisé le nouveau micro ce coup la ?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
ouais jla mettrai vers 18h mais bon. Je pense pas que cette vidéo va plaire, donc je m'y prépare mentalement. on a pas eu bcp de temps dessus et j'en suis pas très content.
C'est bien tu prépare le terrain avant les taunts

Dix neuvième test du Grenier avec Barbie sur NES
N'oubliez pas de vous abonner à la chaîne (et au site) pour ne rien louper des futures vidéos

***** IMPORTANT : CETTE VIDEO EST A BUT HUMORISTIQUE !! y'a rien de sérieux dedans c'est juste pour rire alors ne m'envoyez pas de tueuses à gages féministes par pitié *****

On a pas eu beaucoup de temps ce mois ci, c'est donc pas un très gros test (faut dire vu le jeu y'a pas grand chose à tester) c'est plus un délire sur l'univers du jeu en général.

Liste des musiques par ordre d'apparition :

Hetalia Axis Power - What it is ( America Theme)
Final Fantasy VII - Boss Theme
Final Fantasy VII - Victory fanfare
Corona - the rythm of The night
Francis Lai - cinéma de minuit
Haddway - What is love
Excel Saga - Biyoujogonomi no ABUNAI okata
Club BCBG - Générique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés