Gabi |
Dernières publications

Cette fin de saison aura ressuscité ce sujet. Dommage de ne pas avoir eu autant d'activité avant ! J'ai beaucoup aimé l'ensemb... Lire la suite

J'ai toujours eu la flemme de le remonter vu le peu de participation ici. La série est toujours excellente, elle me manque... Lire la suite

J'ai eu l'impression que Kim tentait sa propre arnaque. Qu'elle demandait à Jimmy de feindre le deuil pour le mettre sur le... Lire la suite

Très bon épisode de reprise. Quoique... Trop court. Vu que Bruce Lee s'est lui-même rendu compte à un moment qu'il devait ... Lire la suite

L'Italien qui a arbitré Allemagne-France à l'Euro n'a pas eu cette inquiétude.... Lire la suite

Si on regarde au plus logique : L'Uruguay devrait logiquement battre la Russie. L'Espagne est face au Maroc et le Portuga... Lire la suite
Il n'y a pas temps de grosse grosse surprise. Les favoris de chaque poule restent presque tous là. Par contre, Colombie et Sé... Lire la suite

Je dois rater quelque chose mais si vous parlez d'une crise des subprimes à la Française, c'est quand même hautement im... Lire la suite

Ceci étant, je ne comprends pas les banques qui prêtent à des taux aussi bas alors qu'elles même empruntent sur des durées bi... Lire la suite

Ça dépend de comment on calcule la rentabilité locative. J'ai jeté un œil sur ce qu'en disait pap par exemple et c'est navr... Lire la suite