Saf

Dernières publications

RSS
2 January 2010 à 11:34 - Messages
Ah, moi aussi j'ai une question avec les killstreak, surtout sur le carepackage. Est-ce que par exemple, je fais mes 4 kills, h... Lire la suite
21 December 2009 à 22:47 - Messages
En Recherche et destruction, les points sont gagnés sont augmentés.... Lire la suite
L1 c'est la gâchette pour viser, donc pour nous c'est LT jcrois. Et les flashscopes ne rapportent pas de points, c'est juste pl... Lire la suite
Au temps pour moi, mais quand vous dites que le réticule de visée est dessus, c'est quand la croix est rouge ?... Lire la suite
20 December 2009 à 19:20 - Messages
Moi c'est le contraire, en TDM j'ai vraiment des scores pas top mais en démolition je monte assez haut, toujours sur xbox.... Lire la suite
28 November 2009 à 20:07 - Messages
Apparemment de la musique faite avec des arcs électriques.... Lire la suite
Heu... Faut déjà le matériel et jpense que c'est pas donné.Sinon ça me fait penser à ça :http://www.youtube.com/watch?v=D1AVYqo... Lire la suite
28 November 2009 à 10:50 - Messages
Très sympa tes vidéos, mais lock on date un peu non ? Je me souviens qu'un pote l'avait eu y a 4-5 ans.... Lire la suite
22 November 2009 à 19:39 - Messages
Je pense qu'il veut utiliser MSN avec cette adresse en fait...... Lire la suite
22 November 2009 à 19:28 - Messages
Ah oui, j'avais oublier le budget: <250 euros.Pour la taille, un 19" pourrait suffire.... Lire la suite
Bah dans ce cas là je vais partir sur un 22" alors.... Lire la suite
22 November 2009 à 17:10 - Discussion
Bonjour à tous. Je souhaiterais acheter un écran pour jouer, mais je dois avouer que je ne m'y connais pas trop. Faut-il mieux p... Lire la suite
20 November 2009 à 20:39 - Messages
ça y est, j'ai eu mon jeu. Donc je repose ma question : Y a t il une team JoL ou quelque chose dans le genre sur 360 ?... Lire la suite
17 November 2009 à 20:39 - Messages
Acer aspire 8930g, se7en, 4go de ram, 2,26 ghz, nVidia GeForce 9600M GT 1024 mo et j'ai un chdsk.... Lire la suite

Jeux

Saf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Saf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Saf n'a publié aucune critique de jeu.