écran plat pour jouer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je souhaiterais acheter un écran pour jouer, mais je dois avouer que je ne m'y connais pas trop. Faut-il mieux prendre un moniteur ou un TV ? C'est uniquement pour jouer sur ma xbox 360 (surtout à des fps), donc du 19-20" suffira. Voilà, merci d'avance pour votre aide.
en dessous de 30" vaut mieux prendre un moniteur (meilleure résolution, pour le même prix voir moins chère)
Et après ça serait bien que tu donnes un budget et la taille maximal de l'écran
Citation :
Publié par Saf
Ah oui, j'avais oublier le budget: <250 euros.
Pour la taille, un 19" pourrait suffire.
Pour ce budget la, tu peux très bien choisir un très bon 22"
Je ne peux que recommander le W220D Hyundai qui est un excellent choix.
J'étais parti sur un LG à l'origine mais le W220D Hyundai s'est révélé plus intéressant autant sur les performances que sur le prix.
Je me renseigne aussi sur un nouvel écran et je me posais une question en lisant le test : y a toujours pas mieux en écran 22 pouces que celui-ci qui a quand même plus d'un an ?
Zont rien sorti de bien depuis ?

edit pour en dessous
Bon à savoir, merci pour l'info.
Citation :
Publié par MrLoup
lesnumeriques adaptent leur cotation en fonction des nouvelles sorties éventuelles
Ou pas, de plus toutes leur notation qualité/prix dépend du prix lors du tests, cad si vous avez un écran de la mort à 1€ (j'exagère) et qu'il était a 100000€ a sortie vous aurez en point négatif le prix
Ou oui quand même. Si tu suis leurs tests (souris, tv, ...) lors de nouveaux modèles le chip leader 5 stars se voit parfois en perdre une. Après les prix, c'est impossible à suivre (promo, évolution technologique, ...) c'est bien pour ça que même si c'est mis en point négatif, ils vont quand même lui taper 5 étoiles (sauf si prix abusé). De toute façon les prix d'un modèle baissent rarement seuls sans suivre la gamme, sauf pour une raison (perte d'intérêt due à une valse des dalles, nouveau modèle, ...)