Call Of Duty: Modern Warfare 2 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Comment vous faites pour savoir quel prestige sont les mecs ? Vous connaissez par cœur les insignes ou j'ai loupé un truc ?
Bah moi je reconnais le prestige 1,2,3,9 et 10 quand je les vois, après ça vient tout seul. Tu les as tous ici.

Citation :
Publié par ptiju26
j'annonce tout les prestige 10 que vous croisez sont tous des cheater !! ( enfin presque)

a moins d'être un gros gros nolife c'est impossible.
surtout qu'en se moment ya un bug pour passer direct au prestige 9 du coup, ont en voit pleins ...

IW , 2ème vague de suppression de compte ?

j'ai 6 jours de jeu, prestige 3 est déjà c'est pas trop mal.
Bah sachant que le jeu est sorti il y a 1 mois et 4 jours et qu'il faut bien 16 jours de jeu pour passer prestige 10, soit ils ont rank, soit ils n'ont vraiment pas de vie soit ils cheat.

Enfin c'est qu'une image et des slots, je me débrouille très bien avec 6 slots de classe...
Citation :
Publié par Xenaph
Vous voulez dire par rank ?
Cheat = sauvegarde+manip qui permet de passer P9-10 etc.

Le rank en soit c'est pas du cheat, bien que j'aime bien rentrer dans une partie de rank et HS tout le monde puis quitter la partie .
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites moi, juste une question sans trop de spoil :

A la fin de l'acte II :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ramirez il meurt ? ou pas ? j'ai pas eu de message K.I.A, il est encore vivant ?

Au niveau des tués dans le jeu du coté americain tu a juste le premier gars qui ce fait recruter par la task, l'autre soldat ne meur pas
Citation :
Publié par -Enkil-
Au niveau des tués dans le jeu du coté americain tu a juste le premier gars qui ce fait recruter par la task, l'autre soldat ne meur pas
Oui j'ai vu ca hier soir, vu que j'ai fini le jeu directement dans la soirée.
Merci encore ^^

En tout cas, j'ai fais la campagne en vétéran directement, j'en ai chier, mais c'était bon
Citation :
Publié par Eni PgM
Ya surtout un bug de hitbox avec les mec qui ont ça ou baroud d'honneur. Tu tues le mec il tombe par terre et ya 1/2 sec ou tu as beau tirer sur le mec ca le touche pas :/ Sinon non c'est pas normal c'est ce qui fait que c'est un jeu de merde :/
Ce n'est pas un bug, c'est volontaire, il y a une courte période d'invulnérabilité. Trop longue à mon goût mais il en faut tout de même une.
C'était la même chose sur le 4 et 5.

Le pire c'est quand même quand tu cours sur un mec pour lui foutre un coup de couteau, et qu'un pote le tue au même moment. Si tu n'as pas de chance le couteau touchera pendant l'invulnérabilité, et là t'es dans la merde :] Ca met arrivé quelques fois. Enfin heureusement que l'animation du planté de couteau est moins fréquente que dans le 4 et 5, ils ont sûrement changé la distance à laquelle ça se déclenchait, maintenant ça fait plus souvent un coup de couteau rapide.
Citation :
Publié par Ptigran
Euh... c'est normal le mode Search & Destroy ou tout le monde tire à fond avec leur lance grenade illimité ?
Serveur hacké.

Fuis, pauvre fou.
P'tite question bête

En hardcore team deathmatch,

On ne voit pas les bonus styles "Buzzkill" ou le bonus quand on sort d'un Deathstreak, mais sont-ils tout de même comptés ?
Bon, le lag m'a tuer.

Prestige 1 et lvl 26, je stop l'aventure. Ce jeu avait un potentiel et malheureusement ce fut u beau gâchis. Des maps trop petites ou mal pensées, du lag, beaucoup de lag, ...

Quel dommage ...
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Bon, le lag m'a tuer.

Prestige 1 et lvl 26, je stop l'aventure. Ce jeu avait un potentiel et malheureusement ce fut u beau gâchis. Des maps trop petites ou mal pensées, du lag, beaucoup de lag, ...

Quel dommage ...
Cela t'a prit beaucoup de temps avant de lâcher, mais je ne comprends pas ton "lag" à part en ground war, je ne vois jamais de "lag" gênant.

Des maps trop petites ? Tu veux rire de moi, dans le 4, les maps étant 100x plus petites...
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Bon, le lag m'a tuer.

Quel dommage ...
Sur quel support tu parles du lag ?
Je suis sur PC ...

Le lag, on en prend conscience à travers les killcam. C'est navrant parfois. Tu tires sur le mec et t'es mort, tu piges pas trop et quand tu mates la killcam tu te rends compte qu'il y a un décalage énorme. C'est frustrant et surtout usant à la longue.

Les maps, en majorité, je les trouve plutôt mal fichues. Favela, Highrise, Skycrap, Skidrow, Afghan ... pas géniales je trouve dans leurs agencements. Il y a qques maps qui sortent du lot, de mon point de vue, comme Quarry par exemple, mais ça reste moyen.

Puis le fait de ne pas pouvoir choisir sa map (Estate j'en peux plus :x) est vraiment contraignant. Si tu rajoutes à tout ça les armes 1887 et les campouzes qui jouent pas l'objectif, tu stoppes !
Citation :
Publié par Wait... Wat?
Et c'était 10x mieux aussi ('fin, 10 fois plus tonique quoi)
Et 10x plus de spam grenades. J'ai détesté le 4 et franchement si j'avais pas une connection pourrave je pense que je serais sur mw2 depuis un bail.
J'ai été sur une partie trop bizarre tout à l'heure, en mode démolition.

Tous les joueurs de ma team faisaient que balancer des grenades (comme avec des armes lance-grenades) en genre de mode spam. Par ex sur mon fusil mitrailleur lance grenade, me faut genre 5 sec pour recharger et y en a que 2, là ils en tiraient toutes les 2 sec et en illimité, comment ils faisaient ?
Citation :
Publié par Aden
J'ai été sur une partie trop bizarre tout à l'heure, en mode démolition.

Tous les joueurs de ma team faisaient que balancer des grenades (comme avec des armes lance-grenades) en genre de mode spam. Par ex sur mon fusil mitrailleur lance grenade, me faut genre 5 sec pour recharger et y en a que 2, là ils en tiraient toutes les 2 sec et en illimité, comment ils faisaient ?
Wai j'ai eu la même chose toute a l'heure, j'ai cru a un bug ou je ne sais trop quoi, mais tout les types de lance grenade étaient en mode illimité.

C'était assez space mais chiant au bout de deux minutes
C'est un cheat, assez connu et répandu, notamment sur PS3 je crois.

Sinon, en faisant du CTF avec ma team tout a l'heure en spé UMP45+Silencieux, USP+Couteau tactique et Marathon(Pro), Poids Léger, Commando(Pro) j'ai trouvé un truc "marrant".

En effet, en me balladant avec la balise du colis stratégique en main, j'me suis cru dans quake 3, ca a augmenté ma vitesse de course par deux limite. J'passais sur les claymores sans prendre de dégâts tellement j'étais loin le temps qu'elle explose. Puis j'passais a côté des joueurs qui arrivaient pas a me suivre avec la visée, pas habitués je crois.

Bref, bug ? C'est considéré comme un exploit ?
Il y a de plus en plus de bug ce jeu -_-, j'espère iw vont faire quelques chose...patcher.

Autre chose, suis tombé sur une team complète tantôt. Genre, j'étais le seul nowhere dan6s leur game où il était 6 vs 5 (6 avec moi). J'ai trouvé sa marrant, ils étaient tellement nul que je finissait toujours top score.
Citation :
Publié par hollowhell
La killcam ne reproduit pas exactement les mouvements du joueur.

Oué enfin ya un décalage énorme quand même. Je ne pense pas être plus lent que 95% des gars que je croise dans ce jeu. Je ne pense pas que ça soit normal qu'il y ait 1/4 de seconde entre le départ du coup et le "clack" caractéristique de quand tu touches.

Bref moi jsuis sur 360 pour l'instant je reste mais c'est vraiment gavant. Pour les maps ben yen a des bonnes et des moins bonnes. La vraie plaie ce sont les campeurs. Le mec qui fait 38-1 tu m'expliques comment il fait pour rester en vie alors qu'il y a 10 mec hostiles sur la map qui veulent le tuer ? C

C'est impossible de mourrir si peu sans camper comme une pute tellement ya de campeur. Si tu bouges t'es forcement obligé de crever à un moment donné. Et le ponpon c'est que le campeur qui va faire ses ptits frags de merde ben il va être récompensé avec de jolis cadeaux pour faire encore plus de frag. Du coup ca va le conforter dans l'idée que camper c'est bien. Les drones colis etc devraient etre basés sur les objectifs de la map sauf en DM et TDM ou la ok on est la pour fraguer mais avec un truc qui bloque le compteur de kills en cas de campage prolongé d'une même zone.

Que les mecs campent à la limites... ce sont des gros crétins noskills ils savent/peuvent faire qe ça ok mais s'ils ne profitaient pas des hélicos et autre ca les ferait peut etre changer d'avis et on aurait une meilleurs expérience de jeu.

Jsuis prestige 1 lvl 3x vivement le 67 après j'arrête ^^
Citation :
Publié par Eni PgM
Oué enfin ya un décalage énorme quand même. Je ne pense pas être plus lent que 95% des gars que je croise dans ce jeu. Je ne pense pas que ça soit normal qu'il y ait 1/4 de seconde entre le départ du coup et le "clack" caractéristique de quand tu touches.

Je suis plus réactif que 70% des joueurs, ou ce doit être ma connexion ( je suis toujours l'hôte, je le sais vu que je quitte souvent la partie . ), mais la killcam ne reproduit pas ce qui s'est vraiment passé, y'a des décalages, dus à la connexion etc., il ne faut pas s'y fier. ( Je n'ai peut-être pas compris ta phrase, désolé )

Moi perso je fais du semi-camp-semi-rush. Je reste souvent sur une position en Démolition pour tuer tout ce qui arrive, et ensuite je bouge pour tuer ce qui va arriver là où j'étais avant. Quand il s'agit de poser la bombe ou la désamorcer, petite semtex + 2 LG en général autour du plot, nettoyage de la zone et fumigène, et c'est gagné. Malheureusement il y a trop de cheats, je vais faire une petite pause jusqu'à Vendredi, ça me donnera l'occasion de bosser un peu plus...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Et 10x plus de spam grenades. J'ai détesté le 4 et franchement si j'avais pas une connection pourrave je pense que je serais sur mw2 depuis un bail.
J'interviens là dessus, justement parce que ça peut t'être bénéfique. As tu vraiment une connexion si pourrie que ça ? Le fait qu'il n'y ait pas de serveurs dédiés à un seul avantage c'est qu'il peut permettre aux mauvaises connexion de rester utilisables.
Je m'explique : étant en cité universitaire la semaine, j'ai une connexion à deux balles (clé 3g+ illimitée orange) et un débit plus que risible. En essayant les tests de connexion que certains sites proposent j'ai moins de 1 méga, dans les 700kbit de capacité de download, et j'ai uploadé une vidéo tout à l'heure a 20ko/s max. Donc la misère.

J'ai déjà essayé de jouer à des jeux en ligne type counter strike mais c'était injouable, je pingais comme pas possible, je tournais à 250ms minimum et encore en cherchant un serveur à 10km de chez moi pendant 5 minutes (et dieu sait qu'il faut un bon ping pour jouer à cs plus qu'à autre chose ) Bref, prise de tête à gogo, je ne pouvais jouer que le week end dans ma résidence familiale avec adsl. Pourtant j'ai essayé cod6 par curiosité et wouaaaah ! Ça lag pas !
Bon evidemment il me faut pas mal de temps pour trouver une partie et c'est plutôt galère (déjà que ça l'est déjà normalement) mais globalement je ne lag pas, j'ai toujours 2 barres de ping, 1 si l'host est mauvais mais 3 s'il est vraiment bon. Mais ça reste parfaitement jouable, aussi instable soit le débit en clé 3G (prise de tête à gogo )

Donc peut être que si tu as une connexion moyenne ça serait jouable, qu'as tu exactement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés