Comment dire...J'étais a 100% de ton avis il y a de cela 1 semaines.
Malheureusement je suis passer du coté Obscur de la Traque

.
Et oui,je suis Ange,et je suis énormément traquer.
Pourquoi? Parce que je joue dans des fuseaux horaires étranges,se qui me permet d'avoir de jolies groupes étoilés et ne pas me taper la cohue des dimanches après-midi.Certains de mes amis joues dans les mêmes tranches horaires.
Je suis dans cette situation depuis une semaine (tkt milyfe/of).
Hors donc,avec les traques,pas besoin d'une team,donc il y a peu,j'eus XP essentiellement avec les traques,j'ai donc choper le Grade 6 sans problème.Hors depuis que j'ai des fuseaux horaires étrange,j'évite.
Et bien il faut croire que je suis le seul Ange de lvl 138 de connecter puisque je suis généralement traquer par 4 voir 5 personnes différentes en même temps.Bref,j'me fais choper a la gorge tout le temps.
Et par le fait,je suis pas mécontent quand mes amis viennent m'aider,parce que les traqueurs sont pas débiles,ils font gaffent a ma classe,j'ai donc que des Srams/Sacri/Sadi qui me traquent,et sa grouille sur mon serveur.
J'vois aucun inconvénient a fermer mes ailes,mais entre les moments ou je veux PVP (et ou je me fait très souvent Multi) et ceux ou je veux taper du Monstres entre amis,si je commence a jouer réglo,a force de fermeture/défaite,je me retrouve Grade 1.Youhou! /o/.
Alors je ressent strictement aucune honte a profiter de l'aide de mes amis quand je me fait agresser. [J'utiliserais pas l'argument du BG de la Guerre entre Bonta et Brakmar,c'est noyer le poisson selon moi.]
arf le pti' pavay. *_*
Maj'