oO-Light-Oo

Dernières publications

RSS
3 avril 2012 à 09:02 - Messages
La MaJ est finie vers quelle heure pensez-vous ?... Lire la suite
Ok merci de ta précision :)... Lire la suite
9 juillet 2010 à 18:15 - Messages
Désactive l'animation des sorts, vide le cache, reboot l'ordi.... Lire la suite
9 juillet 2010 à 16:27 - Messages
Des fecas tu en vois encore ? Sur mon serveur je ne vois aucun feca BL et ML ... Reste seulement les HL/THL qui continuent le... Lire la suite
Mstchief j'crois que tu te bases sur uniquement un type de combat. Lorsque le iop est au CaC, il a pas toujours l'occasion d'ut... Lire la suite
Je dis pas qu'ils sont mauvais au Cac cependant toi apparement tu ne penses qu'aux combats où les iops se retrouvent au CaC.... Lire la suite
9 juillet 2010 à 10:10 - Messages
Idée sans interêt ... Les poutchs sont très bien actuellement.... Lire la suite
17 juin 2010 à 13:16 - Messages
Je me réjouis de voir leur modification du feca en PvP. C'est vraiment la loose actuellement.... Lire la suite
14 juin 2010 à 12:50 - Messages
Le problème principale ça reste le déséquilibre entre les classes, je vous invite à aller voir les statuts des serveurs sur le ... Lire la suite
11 mai 2010 à 17:45 - Messages
31 décembre 2009 à 14:50 - Messages
Tout juste ce que tu dis avec les glyphes, mais quel est le problème ? :o... Lire la suite
@LordYu : La technique avec les glyphes sont toujours d'actualités, je l'utilise toujours couramment :eek:... Lire la suite
8 juillet 2009 à 20:09 - Messages
Les espions peuvent toujours courir en étant invisible, il faut juste utiliser d'autres potions.... Lire la suite
3 juillet 2009 à 19:20 - Messages
Shadow Snake : Devenu sans objet suite à la modération. ]Sinon oui ta team le réussi, avec ou sans iop air.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    oO-Light-Oo n'a publié aucune critique de jeu.