Qu'attendent-ils ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour...

J'aimerais savoir ce que les developpeur attendaient pour agir sur "l'abus Cra agi" en pvp (voir pvm)

En effet, chaque classe à eu sa periode "abusée" et à chaque fois apres multes ouin ouin, ces classe là ont été rabaissé...

Aujourd'hui donc, nouvel abus, comme je le dis plus haut le cra agi.

Il est quasi impossible de jouer en mode "traques" puisque les 3/4 des joueurs en pvp jouent cra agi... et les retrait de Po, Pm, Pa, Vol de vie abusif, j'en passe...

Oui je fais mon ouin ouin, oui mon post va embeter pas mal de monde (les 3/4 des joueurs des serveurs recent "kikoo toady, tofu fou") mais j'aimerais savoir si une solution etait en preparation ou non...

Il serait temps depuis que dofus existe de trouver enfin un équilibrage correct entre toute les classes...

Merci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Quels sont les prochains équilibrages de classes prévus ?

Nous nous concentrerons en priorité sur les équilibrages de la classe Crâ qui présente de nombreux déséquilibres à bas niveau, ainsi que des déséquilibres en PVM à tous les niveaux.
Nous comptons équilibrer l’efficacité des Iops « Feu » et augmenter l’efficacité de la classe Féca en PVP.
Nous voulons également revoir la gestion des invocations qui rend la classe Osamodas trop efficace dans certaines tranches de niveau, mais qui rend surtout les combats beaucoup trop laborieux.
Nous prévoyons à long terme des équilibrages sur l’ensemble des classes du jeu. La quasi-totalité des classes possède des sorts peu utilisés ou avec une synergie trop faible.
De plus, nous avons l’intention d’améliorer de nombreux systèmes de jeu, comme le tacle, les châtiments, l’esquive, la gestion de la portée, des désenvoûtements ou celle des coups critiques. Nous voulons rendre les combats plus prévisibles, renforcer l’aspect tactique du jeu en proposant aux joueurs plus de choix lors des combats.
Nous aborderons cependant la majorité de ces modifications une fois que l’extension Frigost sera terminée, même s’il est possible que certaines modifications des systèmes de jeu soient inclues dans l’extension Frigost.
Devblog le 17/02/2010, oui ça remonte mais au moins ils y pensent x).
Le jeu agi à bas level est un abus, et ce sur n'importe quelle classe je pense, parce qu'entre avoir une cape qui donne 1pm et 100 agi au lvl 36 et la célèbre pano toady qui une fois bien fm donne jusqu'a 180~190 agi pour seulement 2 item, et qu'il est alors possible d'avoir un bonus montant jusqu'a 600 agilité au lvl 40~50, c'est une abbération...
Quand aux retraits de PM/PO, le crâ est bien censé resté loin de sa cible tout en la frappant, mais le retrait de PO (6) non esquivable est bien trop énorme, et pour ça je suis d'accord, il devrais pouvoir la rendre esquivable ...
J'espère quand même qu'ils vont commencer à rééquilibrer les classes avant d'avoir tout les épisodes de frigost.

Edit pour en haut : toutes les pertes de pa/pm/po inesquivable sont trop puissante (surtout qu'en général, c'est sur plusieurs tours), et ce, pour toutes les classes (Sauf peut être le sort "Flou" des xélors qui touche aussi le lanceur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés