Treve feca

Répondre
Partager Rechercher
Bon, personne n'a l'air de reagir et se plaindre de la "correction" de la gonflable qui l'a rendue totalement inutile... Donc je le replace aussi ici, parce que je trouve vraiment pas ça normal.

Ensuite les fecas et leur treve ont un enorme souci aussi, il ne sont pas comprit dans leur propre treve, eu le coup une fois en attaque percepteur, j'essaie de taper mon adversaire, mais comme il y a treve, ça le touche pas, lui m'attaque et me touche ??? DU GRAND NIMPORTE QUOI vraiment.. pour changer...
Ou encore contre dopeul panda je treve, pareil, je peux pas le toucher, et pourtant a son tour (qui ne s'affiche pas canal combat ouais ouais encore un trcu bien raté comme il faut)je meurs, sans même qu'il ai joué... alors que j'suis sous treve.

Je cite : dopeul panda reduit de 2743 (treve)
Syrhion est mort.

J'avais 74pdv et a aucun moment je les ai perdus, ça m'a empeché de perdre combat...;
Quel est le problème avec la gonflable?

As-tu vérifié pour le problème de la trêve qu'il n'y ai pas eu de debuff?

Sinon, j'veux bien des screens pour appuyer ton topic, j'ai un peu de mal à saisir.
Oui, le Feca qui lance la Trêve est le premier sur qui elle disparaît.

Cependant c'est un autre problème que j'aimerais signaler : le nombre de tours qui s'affichent ne correspondent pas à l'état réel de la Trêve. Souvent, un personnage joue, il passe son tour et dans ses effets il y a marqué Trêve 1 tour. Cependant il n'est plus sous Trêve. Bug vu hier.
il etait a 6 cases de moi quand le combat a fini...

[11:58] Syrhion : Diminue les dommages de 100% (1 tour)
[11:58] Dopeul Pandawa lance Souillure du Dopeul.
[11:58] Syrhion a été désenvoûté.
[11:59] Syrhion lance Glyphe Enflammé.
[11:59] Dopeul Pandawa déclenche Glyphe Enflammé de Syrhion.
[11:59] Dopeul Pandawa réduit les dommages de 2750.
[11:59] Syrhion a fait échouer le challenge Barbare.
[11:59] Syrhion a fait échouer le challenge Zombie.
[11:59] Vous avez perdu 920 points d'énergie.
[11:59] Combat terminé.

Oui bon autant pour moi, j'savais pas souillure ça debuff, mais n'empeche qu'il manque quand même le tour ou j'suis mort...et la gonflable a très gros souci
Message supprimé par son auteur.
Non mais tu fais exprès ? j'en parle de la "correction" de mardi dans le post...

ET JUSTEMENT SI TU SAVAIS LIRE, tu aurais vu, qu'avant cette "correction" elle soignait mal, juste quand j'avais une vitalité critique.... Maintenant depuis qu'elle est corrigé elle me soigne plus du tout, tu parles d'une correction...

je l'ai lu carnet de bord MAIS C EST FAUX, elle est rien réparée du tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
Bah chez moi si, et chez les 3 sadis THL je connais elle marche très bien. Donc le souci il est chez toi par déduction.
Ouaip, on vient de faire gourlo arène avec 2sadis, les gonfables soignent tous les tours et donnent bien des Pm.. vide ton cache peux être?
C'est la gonflable level 5 et inférieur qui plante, j'ai fais le test avec des sadida bl.

Mon sadi thl avec la gonflable 6 ne foire pas.

Faudrais peut-être arrêter de limite traiter le mec qui parle du soucis de menteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syrion-Syrha
Ensuite les fecas et leur treve ont un enorme souci aussi, il ne sont pas comprit dans leur propre treve, eu le coup une fois en attaque percepteur, j'essaie de taper mon adversaire, mais comme il y a treve, ça le touche pas, lui m'attaque et me touche ??? DU GRAND NIMPORTE QUOI vraiment.. pour changer...
Ou encore contre dopeul panda je treve, pareil, je peux pas le toucher, et pourtant a son tour (qui ne s'affiche pas canal combat ouais ouais encore un trcu bien raté comme il faut)je meurs, sans même qu'il ai joué... alors que j'suis sous treve.
Citation :
Publié par Syrion-Syrha
il etait a 6 cases de moi quand le combat a fini...

[11:58] Syrhion : Diminue les dommages de 100% (1 tour)
[11:58] Dopeul Pandawa lance Souillure du Dopeul.
[11:58] Syrhion a été désenvoûté.
[11:59] Syrhion lance Glyphe Enflammé.
[11:59] Dopeul Pandawa déclenche Glyphe Enflammé de Syrhion.
[11:59] Dopeul Pandawa réduit les dommages de 2750.
[11:59] Syrhion a fait échouer le challenge Barbare.
[11:59] Syrhion a fait échouer le challenge Zombie.
[11:59] Vous avez perdu 920 points d'énergie.
[11:59] Combat terminé.

Oui bon autant pour moi, j'savais pas souillure ça debuff, mais n'empeche qu'il manque quand même le tour ou j'suis mort...
HA HA HA HA, You Fail. x'D

Et pour répondre à ton interrogation existentielle ("il manque le tour où je suis mort"), le dernier tour du dernier joueur perdant le combat n'est pas notée dans le cadre d'un combat PvM.
Possible que ce soit aussi le cas dans le cadre d'un combat PvP, mais j'ai la flemme de teste aujourd'hui.
(Il me semble que c'est pour des raisons de compatibilité avec le challenge d'utilisation des PAs, mais je me trompe peut-être.)

Za.
Citation :
Publié par Garfunk
Le carnet de bord indique que le problème est corrigé + moi je constate le problème corrigé, je vois pas en quoi je suis dans le rouge
Nan mais depuis quand tu crois tout ce que raconte le carnet de bord? Test par toi même, au level 6 elle fonctionne, test au level inférieur de la gonflable

| Modéré par Accipiens. |
Citation :
Publié par Earl Hickey
Nan mais depuis quand tu crois tout ce que raconte le carnet de bord? Test par toi même, au level 6 elle fonctionne, test au level inférieur de la gonflable
| Modéré par Accipiens : Citation éditée |
Je l'ai lvl5 et elle marchait très bien hier.
Dites, le sujet du Thread n'est-il point "Treve feca", sujet qui a donc été validé par tests de l'intéressé ?
(Ahaha, trop mdr encore.. Hum, pardon.)

Sinon, pour ce qui est du fonctionnement de l'IA, il me semble que c'est une fonction "générique" qui devait être utilisée, donc toutes les invocations du même type sont soumises à la même.
Peut-être une confirmation de la part du studio que le débuff, ça vire la trêve, ahaha ! l'IA du grade 6 de la poupée a bien été reportée sur celle des grades 1 à 5 ? (Il me semble qu'il s'agit de 2 "sorts" différents, entre les niveaux 1~5 et 6.)

Za.
Citation :
Publié par Protectator
La Trêve se termine jamais sur toi, toujours sur un ennemi, t'es donc vulnérable avant lui.
Le Panda t'avait débuff, ou alors il a passé son tour et tu t'es tué sur ton propre glyphe ?...
+
Citation :
Publié par Light-Zeus
Oui, le Feca qui lance la Trêve est le premier sur qui elle disparaît.
totalement faux.
la treve disparait tres exactement en meme temps pour tout le monde: a la fin du tour du feca.
facilement verifiable en utilisant un glyphe (agressif/enflamme)
Je profite du passage sur JOL que, de mémoire, lors du tour où le feca n'est plus sous trêve, le feca ne peut pas taper les adversaires mais peut lancer un glyphe enflammé pour qu'au tour de l'adversaire, juste après que la trêve est finie, le glyphe s'active. Hum je sens que c'pas clair donc une p'tite mise en scène (donc un feca et un sram):

Feca X lance trêve
Feca X passe son tour
Sram Y joue et passe son tour
Feca X joue et passe son tour
Sram Y joue et passe son tour
Feca X lance glyphe enflamé
Feca X tape au corps à corps
Sram Y réduit de 2721
Sram Y ne subit rien
Sram Y subit glyphe enflammé et joue

Enfin j'ai peut-être rajouté un tour en trop mais depuis que flamiche et les fecas en général ont été rabaissé, je ne fais plus de pvp. Mais je le faisais avant

Pour la gonflable, T'es sûr que tu avais subit des dégats? Non plus sérieusement, peut-être qu'elle n'avait pas assez de portée ou qu'après avoir ajouté des Pm, elle ne soigne pas ou un truc dans l'style, j'ai pas testé faute de sadida sous la main.
Citation :
Publié par Firework
Je profite du passage sur JOL que, de mémoire, lors du tour où le feca n'est plus sous trêve, le feca ne peut pas taper les adversaires mais peut lancer un glyphe enflammé pour qu'au tour de l'adversaire, juste après que la trêve est finie, le glyphe s'active. Hum je sens que c'pas clair donc une p'tite mise en scène (donc un feca et un sram):

Feca X lance trêve
Feca X passe son tour
Sram Y joue et passe son tour
Feca X joue et passe son tour
Sram Y joue et passe son tour
Feca X lance glyphe enflamé
Feca X tape au corps à corps
Sram Y réduit de 2721
Sram Y ne subit rien
Sram Y subit glyphe enflammé et joue

Enfin j'ai peut-être rajouté un tour en trop mais depuis que flamiche et les fecas en général ont été rabaissé, je ne fais plus de pvp. Mais je le faisais avant
Tout juste ce que tu dis avec les glyphes, mais quel est le problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés