Equilibrage de classes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libleyt
C'est la seule classe qui à TTHL peut totalement empêcher son adversaire de jouer.
Je ne conçois pas qu'aujourd'hui encore on puisse considérer le Xélor au dessus de tout. Parce que c'est exactement ce que tu écris, finalement.

Il a été proposé des dizaines de fois de modifier Horloge, le plus simplement possible (2 lancés par tour, modification de la PO, ...), exactement comme les sorts du dopeul. Ce ne sont pas les seuls, il suffit de lire l'excellent post qui leur est consacré en zone 48. Tout (ou presque) sera également à revoir après le nerf des FM exos, et des invocations.

Et puis merci Tikounay, mais si chaque demande de nerf ou dénonciation d'abus pouvait se faire par la simple publication d'une vidéo 1 vs 1, ça se saurait. On ne peut décemment pas se baser là dessus pour juger si une classe est abusée ou non.

Je l'ai déjà rappelé, Ankama possède les statistiques qu'il faut, et les nerfs/up seront effectués en fonction de ça. Il me parait donc plus approprié d'exposer ici des ébauches de solutions, et/ou de cibler précisément ce qui pose problème. Citer simplement "le retrait de PA" (par exemple), ça n'aide pas vraiment.
Citation :
Publié par -Lightshadow-
Suffit d'observer le serveur tout simplement, les joueurs s'orientent principalement vers les classes abusées, c'est pas pour rien qu'on vois surtout des sacrieurs et des cras, et non pas des pandawa et des xélors.
Des fecas tu en vois encore ? Sur mon serveur je ne vois aucun feca BL et ML ... Reste seulement les HL/THL qui continuent leur perso par flemme d'en refaire un autre ...

Le manque de panda est simple pour moi c'est une des classes les plus dures à monter car le mieux est de jouer multi contrairement aux autres classes où généralement un élément domine les autres. (En plus il faut être abonné pour se lancer dans cette classe, on peut pas la tester en non abonné je pense)
Citation :
Publié par laerimian

Le manque de panda est simple pour moi c'est une des classes les plus dures à monter car le mieux est de jouer multi contrairement aux autres classes où généralement un élément domine les autres. (En plus il faut être abonné pour se lancer dans cette classe, on peut pas la tester en non abonné je pense)
Ca m'étonne toujours de lire ça -_-.

Les pandas ont les meilleurs paliers monos du jeu et aucun sort avec des jets dans plusieurs éléments. Et des gros dégats de bases, et des sorts en ligne très similaires dans chaque elem (donc à part flasque pas de gain de fléxibilité).

Ils sont FAITS pour être joués mono ou soutient....
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Citer simplement "le retrait de PA" (par exemple), ça n'aide pas vraiment.
Je sais pas, ça dépend. On pourrait très bien considérer que légumiser un joueur ne devrait pas être possible, et donc formellement limiter le nombre de PA que l'on peut retirer à une cible donnée. Ne rentrerait pas dans cette limitation les PA donnés par des buffs (pourquoi pas par les exos aussi ?)
Si c'est une limitation par cible, en multijoueur il lui serait toujours possible de ralentir plusieurs cibles et donc de retirer un grand nombre de PA.

En ce qui concerne les renvois, les deux sorts sont similaires, alors qu'il pourraient avoir un tout autre intérêt. Par exemple : Contre qui renverrait les dégâts (sans réduire), et Protection Aveuglante qui réduirait (sans renvoyer).
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je ne conçois pas qu'aujourd'hui encore on puisse considérer le Xélor au dessus de tout. Parce que c'est exactement ce que tu écris, finalement.

Il a été proposé des dizaines de fois de modifier Horloge, le plus simplement possible (2 lancés par tour, modification de la PO, ...), exactement comme les sorts du dopeul. Ce ne sont pas les seuls, il suffit de lire l'excellent post qui leur est consacré en zone 48. Tout (ou presque) sera également à revoir après le nerf des FM exos, et des invocations.

Et puis merci Tikounay, mais si chaque demande de nerf ou dénonciation d'abus pouvait se faire par la simple publication d'une vidéo 1 vs 1, ça se saurait. On ne peut décemment pas se baser là dessus pour juger si une classe est abusée ou non.

Je l'ai déjà rappelé, Ankama possède les statistiques qu'il faut, et les nerfs/up seront effectués en fonction de ça. Il me parait donc plus approprié d'exposer ici des ébauches de solutions, et/ou de cibler précisément ce qui pose problème. Citer simplement "le retrait de PA" (par exemple), ça n'aide pas vraiment.
C'était juste pour illustrer le fait que le retrait PA est aujourd'hui toujours beaucoup trop puissant / performant. C'est tout .
Si il manque beaucoup de pandawa c'est simplement parce qu'ils demandent un minimum de tactique .
T'arrive pas là en étant panda,et tu lances un/des sorts décisifs pour le reste du combat (oeil de taupe : non seulement ça tape fort mais ça te ruine toutes tes stratégies / Châtiments / Invocations diverses qui peuvent te débuff le tour suivant etc).

Moi je pvp à la tranche 110 -140 et voici ce qu'on voit :
Sacrieur - Enirispa - Cra - Iop (feu)


>> Revoir les sorts des Sacrieurs.
Faudrait que certains sorts leurs coûtent des points de vie ,pas uniquement les châtiments (Attirance c'est pas du sang qui sort ?Ca fait pas mal ça ?)

>>Faire en sorte que les soins des Enirispa soient proportionnels au niveau de l'Eni et revoir Mot de Prévention .
Un Eni 12x ne devrait pas pouvoir taper du -250 pour 4pa en se soignant 220pdv pour 4pa et en ayant une armure réduisant 18x dommages
Citation :
Publié par Wenawix
Si il manque beaucoup de pandawa c'est simplement parce qu'ils demandent un minimum de tactique .
T'arrive pas là en étant panda,et tu lances un/des sorts décisifs pour le reste du combat (oeil de taupe : non seulement ça tape fort mais ça te ruine toutes tes stratégies / Châtiments / Invocations diverses qui peuvent te débuff le tour suivant etc).

Moi je pvp à la tranche 110 -140 et voici ce qu'on voit :
Sacrieur - Enirispa - Cra - Iop (feu)


>> Revoir les sorts des Sacrieurs.
Faudrait que certains sorts leurs coûtent des points de vie ,pas uniquement les châtiments (Attirance c'est pas du sang qui sort ?Ca fait pas mal ça ?)

>>Faire en sorte que les soins des Enirispa soient proportionnels au niveau de l'Eni et revoir Mot de Prévention .
Un Eni 12x ne devrait pas pouvoir taper du -250 pour 4pa en se soignant 220pdv pour 4pa et en ayant une armure réduisant 18x dommages

J'aime bien l'idée des sort "kifonmal" pour les sacri, sa permettrais de réguler un peu le tout sans toucher aux sorts de dégâts.
Mettre par exemple un (trés) faible pourcentage de vie perdu par attirance/détour, puis un peu plus pour coop/transpo ect.
Le taux en % est donc à étudier sachant que en mesurant en % les dégâts montent vite donc pas d'exagération non plus.

Après pour l'eni, c'est compliqué, perso je pense que les soins sont clairement trop puissant (même pour le pvm soit dit en passant) et j'trouve pas normal qu'un sort comme recons soit présent dans un mmo.
Aprés, j'ai pas d'idée concrète pour contrer ça...
Par contre, le prev je trouve qu'il n'à pas sa place dans le set de sorts de l'eni, il a déjà épine qui est considérer par certains comme abusif.
Je serais pour remplacer le sort par un autre qui traiterais des nouvelles carac par exemple.
Citation :
Publié par Remios

Après pour l'eni, c'est compliqué, perso je pense que les soins sont clairement trop puissant (même pour le pvm soit dit en passant) et j'trouve pas normal qu'un sort comme recons soit présent dans un mmo.
Aprés, j'ai pas d'idée concrète pour contrer ça...
Par contre, le prev je trouve qu'il n'à pas sa place dans le set de sorts de l'eni, il a déjà épine qui est considérer par certains comme abusif.
Je serais pour remplacer le sort par un autre qui traiterais des nouvelles carac par exemple.
Ah mais je suis grandement d'accord .
Dofus est fait de plein de contradictions :
Enis qui se soignent mais qui peuvent se protéger et taper très fort .
Sacrieurs ,tank qui se soignent encore plus facilement que les énis .
Iop ,tank qui ont ... un seul vrai sort au CaC : Colère .


Mot de prévention est une blague dans une classe de soigneurs .

Quant à Mot de Régénération ,ça n'a rien à faire là ,comme tu dis .Dans un jeu Tour Par Tour ,le sort est mal pensé et trop ultime .
Mais le nerfer le rendrait inutile je pense / Le changer complètement attirerait les foudres .
Citation :
Enis qui se soignent mais qui peuvent se protéger et taper très fort .
Taper fort grâce au cac, rien de plus. Nerf eni => inmontable (oui y'a pas que vos mules dans la vie, y'a aussi des joueurs mono-compte qui galèrent.
Comme je l'ai dit sur l'autre thread traitant du pvp (une fusion serai bienvenue d'ailleurs, si un modo passe par là.) c'est pas tant la capacité de dégâts qui me gène chez l'eni, et je rejoint Hilpak sur le fait que toucher à cela reviendrais à un énorme retour en arrière à l'époque ou les eni étaient LA classe la plus dur à monter en monocompte (pour l'avoir vécue je sais de quoi je parle).

Par contre, les capacités de soins sont, je le répète, bien trop importante concentrer sur un seul tour.
Citation :
Publié par laerimian
Petite suggestion
On vire les PvPton et les bonus PVM liés au PvP
On laisse un mois et on en reparle

Je suis pret à parier que les 3/4 des problèmes disparaissent
Mis à part +1... Rien à dire. x']. Un truc quand même bizarre, c'est qu'avant les traques toussa, il n'y avait que très peu de sacrieur feu. Du coup, personne ne crié à l'abus et tout allais bien de ce côté.
Citation :
Publié par laerimian
Petite suggestion
On vire les PvPton et les bonus PVM liés au PvP
On laisse un mois et on en reparle

Je suis pret à parier que les 3/4 des problèmes disparaissent
Il n'y a quasi aucune chance qu'ils suppriment ça. Par contre, lancer des traques de groupe fait partie de leurs projets.
Citation :
Publié par oO-Light-Oo
Des fecas tu en vois encore ? Sur mon serveur je ne vois aucun feca BL et ML ... Reste seulement les HL/THL qui continuent leur perso par flemme d'en refaire un autre ...
Il y en as très peu oui en effet, ça n'as plus rien à voir avec l'époque ou c'était la mode au dessus du zaap d'astrub le feca 70 avec sa glyphe enflammée qui demeurait assez puissante vu la puissance de frappe des autres joueurs, ainsi que pour xp à moon.
Cela dit, THL le rod gerse leurs offre de nouveau une belle puissance de frappe, Perso je tape du 70/80 par tour sur eux, quand ils sont a 35XX pv, good luck , c'est juste pour dire que avec frigost, bien que je ne connaisse pas encore les armes implantées, je pense qu'ils ont implantés des armes offrant au Féca HL une puissance de frappe raisonnable pour son niveau, et qu'elle n'as pas besoin de boost majeur. Evidemment, elle est très vulnerable fasse aux désenvouteurs, mais ça on y peut rien.

On l'oublie mais la classe Pandawa est à la base une classe privilégiée puisque elle n'est accessibles uniquement qu'aux abonnées (à la limite quand la classe venait d'être implantée ça pouvait signifier quelque chose, aujourd'hui vous me direz....), c'est une classe Spéciale qui mérite selon moi un bon UP, pour avoir été la Pseudo classe privilégiée d'AG pour avoir eu le privilège de n'être accessible qu'aux abonnés. (On sais tous que les privilégiés sont les I*P de toutes façon )
Citation :
>>Faire en sorte que les soins des Enirispa soient proportionnels au niveau de l'Eni et revoir Mot de Prévention .
Un Eni 12x ne devrait pas pouvoir taper du -250 pour 4pa en se soignant 220pdv pour 4pa et en ayant une armure réduisant 18x dommages
Je suis un peu d'accord pourquoi une classe qui a la base soigne principalement peux faire plus de dégâts et réduit plus q'un féca, ça on se demande bien

Sinonj'ai repensé a un truc pourquoi ne pas empêcher les sacrieur d'utiliser de sorts vdv pendant 2 tours si punition a été joué? (Absorption/Dissolution/Folie Sanguinaire) Ca limiterais un peu l'abus de la classe feu et eau sans toucher a la classe terre/air
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Citation :
Publié par Machin-chouette
Juste pour rajouter une énième couche sur un énième sujet de ce type je vais répondre a cette phrase

Alors OUI les iops sont assez pitoyable en pvp comme le féca mais il n'empêche que ils ont comme même une tranche de gloire (iop feu level 60 a 140 environ voir un peu plus si ils se servent bien de leurs classe) et que le iop en général en pvm est largement plus utile et préférable a prendre si on devait choisir a un féca (laarrggeemmeeennnttt sisi) alors honnêtement oui le iop devrait être revu mais c'est pas la grosse priorité selon moi

Sinon pour la couche d'idée a proposer avant que l'on me trool de "noob" pourquoi pas encourager la voie multi du féca en proposant des effets secondaire
Par exemple:
Si on sort attaque bulle puis ensuite une attaque naturelle (ou une glyphe enflammée)(ou vice-versa) sur la même personne, par la même personne et sur le même tour (bon la glyphe fera d'exception) eh ben il y aura un bonus d'hydrocution qui feca une augmentation ou plutôt un bonus supplémentaire de dégâts
Pour la voie terre/eau si on fait bulle puis retour du bâton on peux donner un malus a l'ennemi en lui faisant perdre X% de dommages ou de retrait pa/pm

Au moins ça a le mérite d'être original et c'est mieux qu'un "olol gogo up le féca en lui augmentant ses bouclier et sa puissance"
Si je comprend bien tu dis que les iops sont pitoyable en pvp ?! Certe il est rare de croiser des iops grade 10 mais il est aussi rare de croiser des iop (bien stuffé selon l'économie du serveur bien sur) grade 1! Les iops sont plus entre le grade 3 et 7 selon moi et je tient a dire que les iop sont tout sauf pitoyable a haut comme a bas niveau j'ai un amie iop niveau 200 grade 6 et je tient a dire que je l'ai vu en action et croit moi il se débrouille très bien en pvp et pourtant il est terre, les iops sont une classe "anti hit and run" je m'explique , si un cra combine flèche de recul a cinglante durant tout un match le iop est conçu spécialement pour le rattraper avec son sort bond il est presque abusé sachant que il peut le faire jusqu'a 2 fois par tour sans intervalle de relancevous me direz oui mais il devra faire 2fois bond si il veut toucher le cra au cac et après? il sera sans pa? et bien peut-être oui mais au moin il aura obligé le cra a bouger (le iop pourra alors utiliser a coup sur epee de iop ou tempete (ou a en venir au cac) et les iops pour moi dominent le cac il suffit d'un coup d'aztech et d'une coco pour tuer l'énemi( 1800 a la coco et 1xxx a l'aztech) et même pour les iops feu,tu dis qu'ils sont a leurs apogée au niveau 140 environs , FAUX justement c'est après qu'ils sont a leurs apogée ( ils gagnent 1po a tempete au niveau 160) et bien sur la pano CM est abusé ! vous e direz oui mais et a distance hein? hé bien ils ont flamiche couper ou encore épée du destin de quoi venir a bout de sadida qui bouche la ldv et qui camp a distance , aussi concernant les cra pour moi ils ne sont pas abusé (peut-être fleche harcelante et que cinglante est inesquivable , oeil de taupe qui dure trop longtemps ect) oui ils sont puissant mais contrairement a ce que vous croyez pas aussi abusé que ça , en réalité c'est les panoplies qui donnent "trop" de bonus PO/PM on peut le voir chez les cra dès le niveau 60 (et même avant) sur mon serveur on voit beaucoup de cra pvp, iop feu et sacri vers le niveau 60-80 oui mais vous avez remarqué qu'ils ont tous au moins 5 pm?! au niveau 80 5 PM c'est trop abusé (la pano shika la dd emeraude certains vont même jusqu'au dagues eurfolles et au gélano pa/pm) bon ajoutons tout sa et on peut voir qu'au niveau 80 ils ont au total 7PM ! alors que au niveau 200 le maximum que j'ai vu c'est 5 pm donc pour moi le mieux serait de déjà enlever le pm de cape tofu fou( ou alors en faire une panoplies pour avoir le pm) , enlever le pm de la pano de shika , augmenté le niveau pour monter sur des dragodindes qui ont émeraude dans leurs noms (émeraude-amande,émeraude-ébène etc) voila d'où viens le problème selon moi. après le féca c'est pour moi un problème au niveau la puissance des sorts rien de plus.
Pour répondre a ton pavé les iops sont pitoyable pvp parce que ils ne savent pas jouer leurs classes (les bons grades savent jouer leurs iops)


Citation :
il suffit d'un coup d'aztech et d'une coco pour tuer l'énemi( 1800 a la coco et 1xxx a l'aztech)
J'ai failli rire déjà faut la sortir la coco et comme beaucoup de iop ne sont pas assez futés un bon coup de renvoie de sort et hop du gâteau ton cake a la coco
Et déjà 1000 l'az tech j'en doute un peu déjà que empêcher l'ennemis de faire cac c'est assez simple pour la majeure partie des classes
Eca = bond du félin, félinition, destin d'écaflip
Feca = immunité, téléportation + spam retrait pa
Xelor = fuite, téléporta-ton, ralentissement + horloge (un bon spam enlèverais tes combos)
Pandawa = lien spiritueux + pandalku
Cra = (y'en a des tonnes)
Enutrof = le sac +pelle du jugement
Osa = Les invocs font largement du spam pour faire chier
Sacrieur = Dérobarde + châtiment vitalesque + punibuzay
Eniripsa = Mot d'immobilisation + Lapino


Franchement un peu de tactique au lieu de sortir une aztech et a mon avis pour que tu soit aussi grade 6 il faut que tu ais un bon stuff et non pas un truc classique.
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&m=2
Je ne parle pas la seulement des iops au cac mais aussi des iops a distance tu disait sac animé par exemple pour enu , 1 coup d'épée de iop et tu cac l'enu si tu est assez près ou sinon tu balance un épée de iop sur l'énu,aussi le féca si il s'imu pendant ce tour ou il est immunisé tu inti ou au pire tu te booste , eca ils sont pour moi une classe de bourrin comme les iops et eux aussi ont besoin que l'ennemie soit assez près pour frapper donc au contraire ils vont s'avancer grâce a bon du félin, sacri hum... tu le tape et si tu vois qu'au prochain coup il va pouvoir puni très fort tu passe et tu attend de pouvoir faire 2 coup comme sa il sera en dessous de la 'barre' pour utiliser puni a bon escient,les énis tu dis immo+lapino oui mais avec tout sa ils pourront pas frapper (plus ou moins)sans être près du iop car les éni eux leurs problème c'est la PO donc si l'éni souhaite attaquer le iop il devra s'avance et en général (je dis bien en général) les iops ont plus de PO que l'éni (feu en tout cas) bref on peut trouver une technique pour combattre toutes les classes...et les iops ne sont pas des ennemis a prendre a la légère loin de la...
Je ne sais pas pour les autres mais jouant un eniripsa lvl 150 je trouve les iop daubé en pvp.Les iop terre très riches ont une chance mais les feu sont naz.Et la panoplie du chêne mou ne change que leurs vita(qui descendra quand même assez vite)

Le iop feu est une classe surdauber en pvp et surpuissante en pvm.Car ils sont faible au cac(lvl 160+ j'en sais rien mais avant oui).Ils sont souvent stuff 9PA et surtout n'ont pas une super PO.et étant feu pas plus d'agi qu'un autre.
Vous voyer où je veus en venir?

tempête 3fois => impossible si l'on retire un PA
tempête 3fois => impossible si l'ennemi est au cac(intimidation ou souffle obligatoire)
tempête 3fois => impossible si l'ennemi est trop loin
tempête 2fois => Si l'on retire 1 PA ou/et que l'ennemi est face au mur ou à sa cawote dur dur.
bond=> toujours indispensable si l'ennemi est proche OU loin et il ne reste plus que les PA pour une seul tempête....
Panoplie du chêne mou?=> Ce sont pas les seuls a l'avoir et pas de bonus PM lier aux sort comme les cra/eni/enu/sadi ect....
mode 10PA? ...je n'en ai jamais vu.A cause de la perte de PM engrangée surement

Ils leurs reste coupé...bref une grosse daube en pvp les iop feu.Mais après totu ils ont eux-même choisi un build pvm
ps: moi aussi je vois rarement des iop grade 1 ou 2,ce qui est étrange vu comment je les explosent,ce n'est pas forcement le cas pour toutes les classes mais ils m'ont l'air bien faible quand même.
La perte de PM si on passe en 10 PA peut être évité grâce au gélano pa/pm sur mon serveur il vaut environs 3m8 donc on croise pas mal de iops avec sa , et puis au pire il reste le dofus ocre , il vaut 50M donc assez accessible.Ah oui j'allais oublier , un IOP THL avec marteau minokers sa fait très mal croit moi donc la pas de problème de tempête , il te colle on peut dire que tu va bientôt mourir en plus les invocs il les gère genre cawotte ( j'ai déjà vu un eni taper -600 avec alors un iop ...) donc selon moi tu pense que les iops sont 'daubés' Eh bah croit moi dans peu de temps tu verra qu'ils vont roxxer encore plus le pvp ( sur ton serveur parce que sur le mien je peut te dire que sur les maps d'aggro ils sont la avec les cra et les sacri et sa rigole pas)
Mstchief j'crois que tu te bases sur uniquement un type de combat. Lorsque le iop est au CaC, il a pas toujours l'occasion d'utiliser son CaC, la coco ou même intimidation si le feca est immunisé ...

Chochi les iops sont daubé en PvP pour toi tout simplement parce que les enis en PvP c'est ... :')
les iops au cac pour moi il n'y a ps mieux et je ne comprend pas pourquoi tu dis que en immu un iop peut pas faire grand chose au contraire c'est le moment de boost de d'inti (avec inti il va de 13x a 600 ) c'est toujours sa de pris parce que en réalité les iops sont l'une des rare classe qui arrive a infliger des dégâts au feca alors qu'il est en imu alors je vois pas pourquoi il est mauvais en pvp
Citation :
Publié par laerimian
Petite suggestion
On vire les PvPton et les bonus PVM liés au PvP
On laisse un mois et on en reparle

Je suis pret à parier que les 3/4 des problèmes disparaissent
Mais ça n'a rien à voir avec les "problèmes" ,c'est simplement une histoire de statistiques .
Avant ,sur la map du puit dans le Village d'Amakna ,il y avait quoi?15 combats en 1heure (PvP normal à l'agression).
Avec les traques on est passé à au moins 40 ,voir 50 combat par heure là bas .(j'exagère un peu mais on a compris le principe je pense )

Evidemment ,si il y a 4 fois plus de combat PvP ,y a 4 fois plus de plaintes .
Y a aussi qu'on "voit" 4fois plus les mêmes classes (on voyait 1 sacri pour 4 maintenant ).

Les traques ont crées des problèmes mais n'ont en rien ,déséquilibrer les classes ...

Pour l'éni ,oui il tape fort qu'au CaC .Le problème vient surtout de Stimulant qui permet de jouer 12Pa facilement et sans contrainte (ahah les 130pdvs qu'on regagnent 2s après).
Et puis le plus déplorable c'est le fait que les Enis jouent au Sacrieur en ne se souciant plus du tout de leurs pdv ,tellement ils se soignent .
Citation :
Publié par mstchief
les iops au cac pour moi il n'y a ps mieux et je ne comprend pas pourquoi tu dis que en immu un iop peut pas faire grand chose au contraire c'est le moment de boost de d'inti (avec inti il va de 13x a 600 ) c'est toujours sa de pris parce que en réalité les iops sont l'une des rare classe qui arrive a infliger des dégâts au feca alors qu'il est en imu alors je vois pas pourquoi il est mauvais en pvp

Je dis pas qu'ils sont mauvais au Cac cependant toi apparement tu ne penses qu'aux combats où les iops se retrouvent au CaC. En PvP réel (je sais pas si tu pratiques) ils n'ont pas toujours la chance ni l'opportunité de s'y retrouver et donc même sous immunité il ne peut pas forcément faire quelques chose.

Ensuite c'est loin d'être la seule classe qui puissent infliger des dégats sous immu hein, toutes les classes le peuvent avec libé si on réfléchit uniquement au CaC comme toi. Puis les sadis ont le poison, les crâs la flèche empoisonnée, les sram les différents poisons, ...
Euh pour libé,poisson ect sa rivalise pas avec inti(en dégâts quand on est au cac),je pratique pas de pvp mais j'air egardé pas mal de combats pvp avec des iops terre parce que j'ai un iop et après avoir longtemps cherché mon élément (je suis passer par feu air,terre,terre/air ect) j'ai finalement choisi full terre , et pour en revenir au sujet au risque de me répéter si ils n'ont pas les pm suffisant pour atteindre le féca ils peuvent toujours se booster en attendant , les sorts de boost ont été crée dans ce but , quand ennemie est loin on se booste en chemin pour pouvoir lui faire subir le maximum de dégats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés