Aller à la page... |
Equilibrage de classes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A moins que l'équilibrage soit fait AVANT Goultard.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Héros / Héroïne
|
Laulz c'est vrai que le sacri et nul a n'importe quel lvl c'est une vrai brele en pvp ...
![]() |
![]() |
|
|
Limiter Stimu à un boost sur les alliés uniquement, ça te paraît pas plus réaliste/cool/sympa/utile que le virer ?
|
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Héros
|
Citation :
Mais il y en a d'autres, concernant notamment certains sorts (reconstitution, punition par exemple). Il n'empêche que l'eni qui se donne 2 PA comme ça, gratos, alors qu'il en a pas spécialement plus besoin qu'une autre classe, ça me gêne. Je préciserai juste que je ne joue pas éni, mais qu'à force d'en voir dans TOUS les donjons / combats un peu chaud, on finit quand même par se faire une bonne idée de la classe. De plus, ce que je propose est là pour être DEBATTU. Pour mot curatif et mot soignant, tu as choisi l'exemple idéal. Curatif coûte plus cher oui, mais ce que tu oublies de dire c'est qu'il soigne aussi beaucoup mieux ... Si on compare les niveaux 6 : - mot curatif : 14 soins par PA utilisé. - mot soignant : 12,5 soins par PA utilisé. Donc, si on se base sur ces sorts comme tu le fais, ça va plutôt dans une tendance à ne pas donner ces fameux 2 PA à l'eni. Et pour finir, je te prierai de rester correct. Je ne t'ai pas insulté alors garde ton venin pour me le balancer par MP si mes PROPOSITIONS te font vraiment tant rager que ça. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
Les enis ne sont pas abuzés, se sont les races faibles qui ne sont pas au niveaux ( iop, feca, panda ). Car elles n'ont pas été rehaussés depuis longtemps.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|