Equilibrage de classes

Répondre
Partager Rechercher
"J'aime comment on s'acharne sur les cras, et les devs qui veulent les nerf en priorité, suffit d'ouvrir les yeux pour voir des abus bien plus grand.
"
"Par contre il n'a pas de défense ou de sorts de déplacements" : et dispersion c'est pas un de deplacement peut etre ? -_-' et recul est un sort de deplacement, enflammée aussi (ça le deplace juste pas lui, mais c'est un deplacement quand même, et avoir des sorts qui virent ton ennemi, c'est aussi une defense (mais j'ai rien contre ces sorts, c'est normal, ca fait partie du jeu cra, c'est cinglante et oeil de taupe les problemes)

Lol j'ai ouvert les yeux, j'en ai pas vu, bon ok un iop feu ou un sacri feu c'est surpuissant, mais ça a une PO pourrie et aucune capacité d'entrave, et ils ont qu'un seul element pour etre abusé, un cra, peu importe ce qu'il est, il est abusé (ses boosts cac lui permette de faire mal avec tous ses sorts tellement ces boost sont trop puissant, plus que ceux d'un iop) et a une capacité d'entrave qui rend ridicule sadida et enu s'ils ils n'ont pas un MAXIMUM de sagesse)

Enfin, s'il veulent retirer les trucs inesquivales, pourquoi ils en implantent un en 2.0, pourquoi ne pas avoir laissé ce sort comme avant ? non ankama nous spolie... faut pas croire tout ce qu'ils disent

Ps : je trouve pas ça abusé un eni moi, (juste très résistant THL)

Vivement decembre, qu'on arrete de donner les pleins pouvoir aux cras en percepteur, qui ont juste a faire un sort a 3pa lvl 1, pour entraver suffisament pour gagner la team adverse ENTIERE ou presque, si tu attaques un perco defendu par deux cras, t'as jamais de pm ni de po, conclusion, ils ont une totale maitrise du combat...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés