Syrion-Syrha |
Dernières publications

Ils enchainent les problèmes en ce moment.... Vive l'hebergeur en carton... Lire la suite
Je veux bien qu'on les incendie pas, mais le deni de probleme, c'est pas une solution, on a tous perdus beaucoup plus d'un... Lire la suite
je veux voir si mon transfert a bien ete effectué :(... Lire la suite

Elles ont l'air excellentes, mais ça fait cher l'emote si la poupée ne t'intéresses pas... Lire la suite

[sujet sensible] Economie détruite : nerf du drop des multicomptes
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Plutot que de crier au nerf, comme c'est trop souvent le cas, et avec des methodes comme ça, la seule chose tu gagnera, c'est v... Lire la suite

Maintenance prolongée - 31/05/2011 Afin d'apporter un lot conséquent de modifications à l'architecture globale Ankama, la maint... Lire la suite
sûrement la mise en place de la beta 2.3.5 habituellement, c'est 7h30/9h30 et dans ces cas là, c'est pour des résolutions min... Lire la suite

25 à 40min l'oliviolet... Lire la suite

"J'aime comment on s'acharne sur les cras, et les devs qui veulent les nerf en priorité, suffit d'ouvrir les yeux pour voir des... Lire la suite

Après le massacre de ma sacrieuse (appelez ça comme vous voulez, pour moi s'en est un) j'ai demandé directement a lichen, pour ... Lire la suite
logique, le jeu sadida, n'a pas vraiment bougé avec le temps (c'est dailleurs la classe que j'avais a etre a lichen) Au final... Lire la suite

Clairement, je ne vais pas être à 100% objectif, je suis complétement contre cette mesure. Je n'accepte simplement pas que du j... Lire la suite

Il y a tjrs autant de monde, juste qu'il y a de plus en plus de serveurs, donc la population est plus disséminée ( je pense qu'... Lire la suite