Maintenance du 31/05

Répondre
Partager Rechercher
Plop, la maintenance à commencé vers 6h30 et à 8h05 elle n'est toujours pas finis?

De mémoire la maintenance est toujours de 2 heures pas plus ou alors elle va finir à 9 heure today comme d'hab? sauf qu'il y auras eu un rab d'une demi heure?
Citation :
Publié par Dofus007
Plop, la maintenance à commencé vers 6h30 et à 8h05 elle n'est toujours pas finis?

De mémoire la maintenance est toujours de 2 heures pas plus ou alors elle va finir à 9 heure today comme d'hab? sauf qu'il y auras eu un rab d'une demi heure?

8h05-6h30 ça fait pas 2 heures je crois
Citation :
Publié par Silleh
C'était annoncé sur le site off, ils prévoient de terminer vers 9h00 mais elle pourra être prolongée et s'étend à tous les sites/jeux d'Ankama.
Thanks, à lock
Maintenance prolongée - 31/05/2011 Afin d'apporter un lot conséquent de modifications à l'architecture globale Ankama, la maintenance hebdomadaire du mardi 31/05/2011 commencera à 6h20. L'ensemble de l'architecture Ankama sera également en maintenance (sites, jeux, ...).

La maintenance terminera au plus tôt à 9h, en cas de prolongation nous vous tiendrons informé de l'heure de réouverture des services Ankama.

Merci de votre compréhension.
Les maintenances sont du côté matériel. Il est normal de ne rien voir côté joueur.

Je ne sais pas ce qui est fait ici mais cela peut être rajouter de la mémoire au serveur, changer les serveurs, mettre en place de nouvelles protections contre les bots, les attaques de type DDOS ...
sûrement la mise en place de la beta 2.3.5

habituellement, c'est 7h30/9h30 et dans ces cas là, c'est pour des résolutions mineures de problèmes, surtout des beugs, tu ne ressens peut être pas la différence, mais elle y est

Aujourd'hui, on passe a une version suivante, c'est pour ça que c'est plus long, ça a commencé à 6h20, et va finir, on sait pas encore trop quand, le plus vite qu'ils pourront, les changements d'aujourd'hui, sont plus lourds que d'ordinaire, je t'invite à aller consulter un sujet sur la version 2.3.5 pour en savoir plus sur les modifications à venir.
Citation :
Publié par Feldi
Ils n'ont pas parlé de modif' mais de maintenance. ça veut dire les sites, les ogrines, ...
Citation :
Maintenance prolongée - 31/05/2011 Afin d'apporter un lot conséquent de modifications à l'architecture globale Ankama, la maintenance hebdomadaire du mardi 31/05/2011 commencera à 6h20.
Je vois cela.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
Pour commencer feldi je suis en fin de lycée et c'est vrai dans war rock le jeu de gamefirst suite aux mises à jour différents hack ne fonctionne plus ils utilisent différentes protections mises à jours c'est surement ce qu'ils font durant les maintenance cela dit je ne vois pas de différences concernant les bot moi qui fais du pvp ils gènent beaucoup = lag ><
Citation :
La maintenance terminera au plus tôt à 9h, en cas de prolongation nous vous tiendrons informé de l'heure de réouverture des services Ankama.
Pourquoi n'est-on pas informé de la prolongation ?
Ce ne peut être la 2.3.5, il y a encore quelques bugs et le changelog complet aurais été annoncé sur le forum OFF'.

Juste une maintenance comme tous les mardis...sauf que là, c'est toutes l'architecture Ankama.

@Snibril : C'est informé sur Twitter, comment veut-tu qu'il l'annonce sur le forum Off' alors qu'il est en maintenant. (:
Citation :
Publié par Darkis-angels
ok mais à quoi servent ces différentes maintenances qu'ils font je ne vois pas de différence quand je me reconnecte une fois celle-ci terminée.
Pareil pour les révisions de ma voiture, elle roule pareil après, et pourtant je paye...

Plus simplement, nous effectuons des modifications matérielles/logicielles, la maintenance de ce matin sert principalement à apporter des modifications au niveau des bases de données des comptes d'utilisateurs. Effectivement ces modifications n'apporteront pas de changements visibles pour les joueurs, mais sont indispensables pour que les serveurs tiennent correctement leur rôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés