Spirituel-Xx |
Dernières publications

Quitte à s opti et payer chère tu prends du 12 do PO % ok mais 11 do jsais pas si gd monde en voudra, 30-40M gd max... Lire la suite

[EST/ACHAT] Amu Stri PO -5 mni et Epée Glour perff 3% eau coif Lévi -5 res crit
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Epée 2% comme celle posté ici je dirais environ 20-25M mais en 3% sa peut vite monter si c est sur commande car jpense pas que ... Lire la suite

pas de soins les gens prefere de l over vita que exo % sans compter que c est souvent sur un cra que c est use et fleche enflam... Lire la suite

Je viens faire un peu de pub après avoir laissé une mule avec des kamas pour mes commandes auprès de Mysteriaa. Il m'a bien ... Lire la suite
Je devais partir pour un tournoi j'avais pas le choix ... et j etais sur vil temporairement pour le tournoi aussi... Lire la suite
Je t ai pas dit je veux l'amu à tel prix. je t ais bien demandé à cb tu fais déjà tu m'as dit 85-95 et non pas 80 et tu m'... Lire la suite

Merci mais la question est à cb je peux avoir ce jet ^^... Lire la suite

Bonjour, je souhaite passer commande à un mage que j'ai déjà en contact pour cet exo mais je sais pas à quel prix. Voici le ... Lire la suite

100M en 20 do cri donc 85-90 à 19... Lire la suite

Vendu 220 récemment lâche pas en dessous de 210 tu trouveras tkt pas... Lire la suite

Non seulement 13 do mais 9 fuite aussi bon bon pour la rune que c est un ptit 10/10 aurait fait de mal à personne :p Pdc + 10... Lire la suite
J'en ai déjà eu en commande de cet exo donc non seulement je sais ce que c est 9 à 10 mais surtout de 13 à 14 do car jamais j... Lire la suite
Jeux
Spirituel-Xx joue à :
DOFUS (depuis 2008) |