[VDS] Ceintacé 2% terre 1Po Near Perf ! ( Rip le do cri )

 
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous

Après avoir eu des estimations à propos de la ceintacé, je fixe mon prix de vente à 130m ( je ne

migre pas mais je prend en charge 50% de la migration )

1480072478-ceinta-po-2-terre.png

Cordialement, Dealy de Pouchecot.

Dernière modification par Dealy ; 27/11/2016 à 17h52. Motif: Passage en mode vente
Citation :
Publié par Para-di
70M je pense. Jet ouf mais comme tu l'as dit le 19 do cri pique les yeux. 70 minimum.
Quand je vois des ceinta 1% terre/Portée au prix de 70/75m je comprend mieux encore ton estimation
Citation :
Publié par Para-di
C'est on opinion je sais que le 1 do cri va repousser les gens car ceux qui veulent ce genre d'items sont très pointilleux.
Je suis à 15x tenta de ceintacé Po 2% terre mini. C'est une véritable horreur à fm. Avec les 20 do cri, elle vaut naturellement plus.
Merci pour vos estimations, si y en a d'autres ça peut toujours servir
Sachant que récemment fruit avait acheté une ceintacé quasi le même jet avec 20 do cri et juste 36 en sagesse, pour le prix de 120~130m?

Cordialement
Citation :
Publié par invocateur-deniglo
Salut presque perf dommage 19 do cri 100m mini
J'avoue que c'est vraiment dommage le do cri manquant , mais j'y pouvais rien sur un tel jet.
J'ai également une 1% terre/PO near perf mais j'ai aucune esti (pour moi environ 75m), je pense que la tienne vaut dans les 95-100m car elle est tt de même très très belle sur toute les lignes.
PS : je met ma ceintacé pour faire augmenter la taille de mon e-penis, rien de plus ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dofus-2016-11-16_22-44-07-Ossip.jpg
Taille : 1860x1023
Poids : 310,5 Ko
ID : 276005  
Citation :
Publié par Ossip
J'ai également une 1% terre/PO near perf mais j'ai aucune esti (pour moi environ 75m), je pense que la tienne vaut dans les 95-100m car elle est tt de même très très belle sur toute les lignes.
PS : je met ma ceintacé pour faire augmenter la taille de mon e-penis, rien de plus ^^
Ah, juste pour ça? pas grave j'avais cru que tu faisais de la pub pour ta ceinture sur mon sujet
Salut,

Je suis d'accord avec mon VDD, toutes les estimations que tu as reçu tournaient autour des 90/100M, jamais eu plus, donc je ne comprends pas pourquoi 130M ? Je trouve ça trop cher :/
Citation :
Publié par Pseudo-
Salut,

Je suis d'accord avec mon VDD, toutes les estimations que tu as reçu tournaient autour des 90/100M, jamais eu plus, donc je ne comprends pas pourquoi 130M ? Je trouve ça trop cher :/
Pour te dire, ça reste des estimations joeliennes, comme toutes les autres, mais je ne vois pas le rapport de l'estimation 90~100 pour le jet de ma ceinture, surtout que même en faisant une recherche, je ne trouve aucune pareil qui est partie au même prix que les vdd m'ont cité...

Du coup pour les 130m je trouve cela correct, vue le niveau de difficulté d'en obtenir un tel jet, et j'aimerai bien qu'on la tente pour me dire votre avis par la suite

Cordialement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés