Para-di |
Dernières publications

Y'a rien de quitte ou double mdr. Ils supprimeront rien les enclos, maisons, palais etc seront pas supp. Un peu de logique svp.... Lire la suite

(Vente/Esti) Sécu 2%po, 4%/fusteuse PA/Vortex Po/1001 Griffe/Bague glour 12do PA
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
La cape julith est chère car elle est belle et la demande est ouf.... Lire la suite

(Vente/Esti) Sécu 2%po, 4%/fusteuse PA/Vortex Po/1001 Griffe/Bague glour 12do PA
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
100M la coiffe 1001 c'est lolilol ^^... Lire la suite

Menoture trouvée à 140M. Plus que les palmes 4% Air.... Lire la suite
C'est bien celle-ci. Mon ami l'a acheté 140M car elle était déjà demandé par quelqu'un. Il a donc augmenté le prix.... Lire la suite

Bonsoir je me permet de Up ce sujet ( même si c'est le 3ème non volontaire puisque je rajoutais des infos ). Je suis sur le poi... Lire la suite

Salut ! Je vais en parler à mon ami mais ça m'étonnerai qu'on prenne avec 12 Ret car elle sont inutiles dans les stuffs utilisé... Lire la suite
Je vous tiens au courant :)... Lire la suite

Cadran vendu à 55M à Prédateur-zyro. Voile dispo à 100M prise en charge de 100% de la migration.... Lire la suite

C'était le sien je pense qu'il sait mdr.... Lire la suite

qu'il brise ou qu'il ne brise pas il vendra au même prix autant tester PE que tu auras des SC.... Lire la suite