[VEND] : Cadran de Terre déréglé - Voile d'Encre Exo PA 9 do mimi Dofusteuse

Partager Rechercher
Bonsoir ! Je souhaite vendre ce voile en 9do mimi Dofusteuse au prix e 110M. Je suis sur Hel-Munster et prend en charge 50% de la migration pour mardi.
Merci de me mp via JOL ou IG Para-Graph.
Ajout d'un cadran de terre déréglé que je vend 50M sur Hel-Munster.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voile PA.png
Taille : 819x460
Poids : 157,5 Ko
ID : 277433  

Dernière modification par Para-di ; 24/12/2016 à 18h24.
Salut, à mon avis t'es un peu au-dessus du prix pour ce qui concerne le jet, j'en ai un actuellement en vente en enchères (jet 348/68/66/35) qui n'a pas d'offre au-delà de 100m même si il a été estimé 120-130.. Mais peut-être que tu as ajouté quelques dizaines de M pour le mimi impossible à réaliser en 2.39..
Merci pour l'info c'est toujours bien de le savoir mais il y'a une différence entre le prix auquel tu l'as vendu et le prix auquel je peux le vendre J'ai déjà reçu 3 offres au prix que j'ai demandé
Joyeux noel
Citation :
Publié par Para-di
Merci pour l'info c'est toujours bien de le savoir mais il y'a une différence entre le prix auquel tu l'as vendu et le prix auquel je peux le vendre J'ai déjà reçu 3 offres au prix que j'ai demandé
Joyeux noel
C'était le juste prix à l'époque x) maintenant tout les boucliers brisé augmente en prix en tres peu de temps x)
J'ai vendu un terre et un feu (cadran déréglé) à 95m, et je pense que j'aurai pu en tirer plus auprès de la même personne, donc son prix est correct, les gens mettent des sommes abusées
Bonsoir !! Pour éviter de répondre à tout le monde car je n'ai pas trop de temps. Je re précise que je ne migre pas pour le cadran. Je le vend 50M sur Hel-Munster à ajouter à cela les 50% de migration. Bonne fin de soirée.
Bonsoir je me permet de Up ce sujet ( même si c'est le 3ème non volontaire puisque je rajoutais des infos ). Je suis sur le point de vendre le voile à 73M. Donc si une personne mets plus qu'elle me le dse sinon je le vend dans 30min.
Sujet à Lock dans 30 min merci et bonne soirée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés