[EST] Amulette Strigide 4% eau jet moyen

Partager Rechercher
J'vois pas qui acheterait ça o.o t'avais pas envi de remonter la pui? Et clairement mieux d'enlever le malus que de mettre des %, pour l'estim' j'dirais pdc+5m si tu l'a vend à un aveugle
Citation :
Publié par Suphels
Remontez la puissance sur 61 ? As tu déjà fm une stri ?
Hello, à 61 la pa pui passe faut pas déconner, difficilement mais t'as pas le choix, puis si ça full ec tu mets une orbe et tu recommences.

Dommage que le jet soit si moyen à côté des 4%, je dirais 18m pour le côté bling bling du 4%. (mets la hdv à ce prix je pense qu'elle partira)
Sasa/Pui/Tacle/Do crit. Clairement, je vois pas trop pourquoi tu fais estimer ça ici ?

Moi je te dirais prix de craft - orbe. Après, comme d'hab, y'a des random qui buy n'importe quoi, qui plus est, sur Djaul. A 15M hdv, ça a des chances de partir.
Citation :
Publié par Marcus Falco
Sasa/Pui/Tacle/Do crit. Clairement, je vois pas trop pourquoi tu fais estimer ça ici ?

Moi je te dirais prix de craft - orbe. Après, comme d'hab, y'a des random qui buy n'importe quoi, qui plus est, sur Djaul. A 15M hdv, ça a des chances de partir.
Il me semble que tu puisse estimer ce que tu veux sur jol, n'est-ce pas?
Citation :
Publié par Spelaren
Il me semble que tu puisse estimer ce que tu veux sur jol, n'est-ce pas?
"Il est inutile de demander une estimation quand l’objet à vendre est commun, comme c’est le cas de la Coiffe du Meulou ou de l’Anneau du Chêne Mou par exemple."

Bon d'accord, atteindre le 4%, ce n'est pas toujours facile, je le reconnais. Mais quand l'item n'est pas maxé, j'y vois pas trop l'intérêt ? Et oui, je considère donc ça comme un objet banal. Donc qui n'a pas sa place ici, comme c'est stipulé dans les règles (ci-dessus). C'est mon point de vue. Tu trouves peu être ton item extraordinaire, mais ce n'est pas mon avis

En théorie quand tu achètes des item exo/over % résistances c'est pour t'optimiser non ? Pour ton item, je ne voit aucunes utilisations possibles, que ce soit pour pvp/pvpm/pvm.

Pvpm/pvp :
- Over % à la place des ré cri
- 14/15 tacle (pas toujours indispensable, mais ça peut aider)
- 36/39 sagesse (important les esquives de nos jours)
- 61 pui, mais on va dire que ça passe.

Pvm :
- 61/70 puissance
- 24/25 do crit

Citation :
Publié par (Hem)Ziou
jol 2017^^

17-20m ça part
Jol 2017, ce sont des random comme toi qui ne voient que les 4%.
Deuxième possibilité, c'est un gars censé ayant compris que cet item pouvait avoir une clientèle, même si lui-même ne l'achèterait pas ?

Tout le monde ne raisonne pas de la même manière même si pour le coup je suis plutôt de ton avis sur les défauts de son amulette.

Dans tous les cas, je souhaite à l'auteur d'en tirer le plus possible .
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
ah bah merde alors^^
Citation :
Publié par Vald-ll
lol
Je vois pas c'est quoi votre problème ?
Evitez ce genre de message complètement inutile et argumentez un peu non ? C'est bourré d'ennuis les débats avec vous

Ensuite, Zehw, c'est un peu facile de citer une partie de mon commentaire non ?! Je peux pas faire mieux que de mettre le prix en gras, oui oui, t'as bien vu, j'ai bien dis 15M.

Citation :
Publié par Xyrocks
Deuxième possibilité, c'est un gars censé ayant compris que cet item pouvait avoir une clientèle, même si lui-même ne l'achèterait pas ?

Tout le monde ne raisonne pas de la même manière même si pour le coup je suis plutôt de ton avis sur les défauts de son amulette.

Dans tous les cas, je souhaite à l'auteur d'en tirer le plus possible .
C'est tout à fait ça (Cfr partie souligné), merci Xyrocks. [EDIT : je viens de voir que tu ne parlais peu être pas de moi, mais c'est ce que je pense également ]

Et je n'ai aucun problème avec l'auteur du post, pourvu qu'il en tire le maximum!

Dernière modification par Compte #540940 ; 07/01/2017 à 13h43.
Alors pour repondre à la question pourquoi pas over re cri ? Tous simplement que sur mon stuff j'ai deja 9re cri et seulement 27%eau .

Il me l'avais pris en commande en 3 % mais le jet ne me convient vraiment pas par la faute de la puissance et la sasa(mais sa à la limite c'etais rattraper par la vita)

Voila le pourquoi du comment

Pour l'esti vraiment aucune idée par contre :/
Citation :
Publié par Spelaren
[02:21] Banque : + 16*999*999 Kamas (vente : 1 [Amulette du Strigide]).
Jolie vente, comme quoi
Citation :
Publié par Spelaren
[02:21] Banque : + 16*999*999 Kamas (vente : 1 [Amulette du Strigide]).
C'est sûrement la même personne qui a acheté le voile 3% Terre 30 sagesse 8do

Il faut de tout pour faire un monde, et Dofus est loin d'être une exception à la règle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés