[VDS] Ceintacé 2% terre 1Po Near Perf ! ( Rip le do cri )

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spirituel-Xx
100M en 20 do cri donc 85-90 à 19
C'est où cela?

Personnellement j'en vois aucune sur le forum! si t'en as vue, merci de me communiquer le lien du poste.
Citation :
Publié par Kyo-shiro
même do cri, ca reste du gros jet + 2 re et porté, les 100M, il les aura, voir 10 ou 20 de plus
Oui Kyo, j'en ai déjà eu une offre sur mon serveur, à 115m mais comme tu sais je suis très patient, j'attendrais le bon moment afin de vendre mon bien au prix voulu

Cordialement
Citation :
Publié par Oue
très bon prix ne change pas. (19do dommage ect ..) laisse les parler ils passent leur vie a estimer tout les post
Je confirme... et surtout ne font pas pareil que nos réalisations, ils auront le droit une fois qu'ils feront pareil
Citation :
Publié par Dealy
Je confirme... et surtout ne font pas pareil que nos réalisations, ils auront le droit une fois qu'ils feront pareil
Chacun est libre d'émettre un avis quant au prix d'un objet, pas besoin de "faire pareil" pour connaître le prix de ces derniers, sinon pourquoi les forgemages (dont toi, puisque tu es l'auteur du sujet) s'adonneraient à faire estimer leurs objets sur JoL ?

Selon moi, 80m +-, même si l'objet semble ravir certains, la demande étant très faible, et c'est surtout ça le gros soucis actuel sur le jeu, malheureusement facteur très peu prit en compte ici.

Citation :
Publié par Jayks
Chacun est libre d'émettre un avis quant au prix d'un objet, pas besoin de "faire pareil" pour connaître le prix de ces derniers, sinon pourquoi les forgemages (dont toi, puisque tu es l'auteur du sujet) s'adonneraient à faire estimer leurs objets sur JoL ?

Selon moi, 80m +-, même si l'objet semble ravir certains, la demande étant très faible, et c'est surtout ça le gros soucis actuel sur le jeu, malheureusement facteur très peu prit en compte ici.

Ce n'est pas que je suis contre qu'on nous fasse des estimations, mais vaut mieux l'estimer correctement que de dire n'importe quoi, et surtout faire des remarques inappropriées

Cordialement
Je pense que c'est très subjectif, selon moi, elle vaut 100M +- mais elle ne peut pas partir à plus que ça, je l'ai estimé à 80M car il faut prendre en compte la demande et la nécessité d'un exo PO sur les builds Ceintacé. Tu ne peux pas prendre en compte seules les estimations qui te semblent correctes (les grosses esti à 120+), perso, j'ai fait estimé des objets sur ce forum à 200M et 140M respectivement, que j'arrive qu'à faire partir à 70% de leur prix estimé, là t'as le "prix fictif" vs le "prix réel" selon moi
Citation :
Publié par Dealy
C'est quoi cette blague ? Je sais même pas quoi dire.. t'as eu un énorme coup de moule. Et sache que si ça était arrivé à la majorité d'entre nous, ça aurait été en 20 do crit (parce que oui, c'est esay de tenir 20 do crit sur une ceinta). Donc bon .. pas la peine de prendre le melon mon gars.

Niveau estime je dirais 80-100M max. C'est d'ailleurs l'esti la plus récurrente que tu aies eu. Le 130M, p-e bien en 20 do crit, mais pas sur ce jet là.

Et vu le nombre de ceinta PO qui ne partent pas sur Jol, je la voit mal partir à un prix aussi élevé.
Citation :
Publié par The-Trefle
C'est quoi cette blague ? Je sais même pas quoi dire.. t'as eu un énorme coup de moule. Et sache que si ça était arrivé à la majorité d'entre nous, ça aurait été en 20 do crit (parce que oui, c'est esay de tenir 20 do crit sur une ceinta). Donc bon .. pas la peine de prendre le melon mon gars.

Niveau estime je dirais 80-100M max. C'est d'ailleurs l'esti la plus récurrente que tu aies eu. Le 130M, p-e bien en 20 do crit, mais pas sur ce jet là.

Et vu le nombre de ceinta PO qui ne partent pas sur Jol, je la voit mal partir à un prix aussi élevé.
Vu le nombre de ceinta PO, oui mais pas des ceinta PO/2% terre, la seule qu'il y avait elle est parti pour 130~135m et encore ça manquait des la sagesse et de la puissance, même si elle était en 20 do cri, alors faut arrêter de dire qu'elle ne partira pas pour ce prix là.

Pour conclure, son prix de vente restera 130m, migration 50%, voilà
Citation :
Publié par Dealy
Vu le nombre de ceinta PO, oui mais pas des ceinta PO/2% terre, la seule qu'il y avait elle est parti pour 130~135m et encore ça manquait des la sagesse et de la puissance, même si elle était en 20 do cri, alors faut arrêter de dire qu'elle ne partira pas pour ce prix là.

Pour conclure, son prix de vente restera 130m, migration 50%, voilà
Ça ne sert à rien de demander de estimations si tu refoules tout en bloc dès qu'on te donne des prix qui ne TE conviennent pas..
Ces remarques viennent pour la plupart de joueurs expérimentés, je te conseille vivement d'y porter un minimum d'attention.
De plus, tu te justifie en disant qu'aucun jet n'arrive à la cheville du tien, tout ça pour faire grossir ton e-pen*s..
Je te souhaite une bonne vente, mais je suis sûr à 95% que tu ne vendra pas ta ceinture à plus de 100m, un 4%/20 do cri étant plus opti pour une majorité de classe sur cet item.
Voilà bonne vente et sache que je ne répondrais pas aux prochains messages, tout à été dit selon moi
Citation :
Publié par Ossip
Ça ne sert à rien de demander de estimations si tu refoules tout en bloc dès qu'on te donne des prix qui ne TE conviennent pas..
Ces remarques viennent pour la plupart de joueurs expérimentés, je te conseille vivement d'y porter un minimum d'attention.
De plus, tu te justifie en disant qu'aucun jet n'arrive à la cheville du tien, tout ça pour faire grossir ton e-pen*s..
Je te souhaite une bonne vente, mais je suis sûr à 95% que tu ne vendra pas ta ceinture à plus de 100m, un 4%/20 do cri étant plus opti pour une majorité de classe sur cet item.
Voilà bonne vente et sache que je ne répondrais pas aux prochains messages, tout à été dit selon moi
J'ai demandé des estimations en vue qu'il y avait qu'une seule qui était partie sur le forum... et que ce n'était pas suffisant. Je me suis donc référé de la dernière vendue, et je te remercie infiniment pour ce que tu viens de dire, en tout cas ton pourcentage pour que je la vend ça reste ton esti personnelle ^♦^ , tu as tout dit
Salut,

Je rejoins les estimations à 80M environ
De plus, tu vois bien que la demande n'est pas là, ça fait 1 mois qu'elle est en vente... soit la demande n'est pas là, soit ton prix est trop élevé, à toi de voir

Bonne vente
95 Max pour moi psk passer une rune PA do cri 17 a 20 ces parfois trop chiant sa te nike bcp de puis et de passer 16-19 1/2 SC mdr apressa reste un TBJ gg et GL pour la vente :s
Salut ! Peux tu nous dire si tu as reçu des offres ? Parce que visiblement, ta ceinture personne n'en veut... En tous cas pas au prix que tu espères vu qu'elle est en vente depuis longtemps :/ Je pensais moi aussi à 100M environ
Citation :
Publié par ProDana
95 Max pour moi psk passer une rune PA do cri 17 a 20 ces parfois trop chiant sa te nike bcp de puis et de passer 16-19 1/2 SC mdr apressa reste un TBJ gg et GL pour la vente :s
Merci pour ton amabilité

Citation :
Publié par Pticoeurhels
Salut ! Peux tu nous dire si tu as reçu des offres ? Parce que visiblement, ta ceinture personne n'en veut... En tous cas pas au prix que tu espères vu qu'elle est en vente depuis longtemps :/ Je pensais moi aussi à 100M environ
L'offre courante est de 115m, je ne suis pas presser de la lâcher non plus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés