[EST] Chapeau de Gein PO

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spirituel-Xx
Non seulement 13 do mais 9 fuite aussi bon bon pour la rune que c est un ptit 10/10 aurait fait de mal à personne

Pdc + 10M pour moi aussi
Oui enfin en 13 do jsius d'accord pour 10 fuite pour remonter un peu le jet quand meme mais jcrois sinon tu te rends pas compte qu'il y a une grosse difference a fm en 9 et en 10 fuite ^^
Citation :
Publié par Jakke
Oui enfin en 13 do jsius d'accord pour 10 fuite pour remonter un peu le jet quand meme mais jcrois sinon tu te rends pas compte qu'il y a une grosse difference a fm en 9 et en 10 fuite ^^
J'en ai déjà eu en commande de cet exo donc non seulement je sais ce que c est 9 à 10 mais surtout de 13 à 14 do car jamais j aurais fait un 13 do là dessus je pense pas que sa soit bien vendable
Citation :
Publié par Spirituel-Xx
J'en ai déjà eu en commande de cet exo donc non seulement je sais ce que c est 9 à 10 mais surtout de 13 à 14 do car jamais j aurais fait un 13 do là dessus je pense pas que sa soit bien vendable
Mybad alors, juste que certaines personnes se rendent pas compte comment augmenter de 1 une stat peut compliquer un fm parfois

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés