Jakke |
Dernières publications

Modéré par Episkey : Un up par semaine, jusqu'à un max de 3] ... Lire la suite

D'accord je vous remercie, c'est les prix auquels je m'attendais si des gens sont intéressés comme je l'ai dit elle est sur Jul... Lire la suite

Salut tout le monde j'aimerais avoir vos estimation sur cette couronne allister que j'ai passée et je prends les offres je suis ... Lire la suite

Salut a tous je loue un pack très complet pour monter facomage avec environ un bouclier pour chaque 5 levels. Le prix est de 4M... Lire la suite

Desole de pas faire avancer parceque je connais pas vraiment les prix mais so a 13M ca part pas pourquoi tu mets ca en vente a ... Lire la suite

Non et oui , Les casques dragoeufs sont devenus super utiles et donc plus de personnes tentent , sachant que tu peux pas fa... Lire la suite

Salut 40-45 pour moi le 92 intel gache un peu mais bon 18/18 et 8/100 de perte c'est pas enorme je trouve... Lire la suite

Pour moi c'est le prix que ca vaut 1 par 1 , et sachant que une offre faut un interet , et qu'en plus ton lot jvois pas tro... Lire la suite
Pour moi vleur initiale : Drago 15M Balein 20M Egares 30M VV Invo 30M Invo 2% 95M Rifique 35M =125... Lire la suite
Pas sur ce post en tout cas ^^ Et c'est mes estis jdis pas qu'elles sont parfaites j'ai pas cette pretention loin de la... Lire la suite

[Est/Achat] Collier du Valet Veinard Gros Over Vita TBJ (bon prix grosse prime en vu)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je m'y mets perso :)... Lire la suite
Je pense pas non plus , il est plus qu'hyper pointilleux meme pour 1 de vita il refuse limite... Lire la suite

Je suis d'accord et pas d'accord , ca passe souvent sur les jets qu'on veut pas trop , mais bon c'est quand meme toi qui ch... Lire la suite