Zeimzys |
Dernières publications

Bonsoir à tous ! Je vends actuellement une Légende Dame Jhessica sur Ilyzaelle. Je tiens à préciser que la prochaine éco ing... Lire la suite

up, anneau toujours dispo sur Ush au prix de 45M... Lire la suite

Merci pour vos estimations. L'anneau est disponible sur Ush mp /w Li-Zeimzys-Hwak si intéressés !... Lire la suite

Bonsoir à tous, j'aimerai faire estimer dans le but de vendre ce joli Gant VV PM % Air NP : 657897 Merci pour vos estimati... Lire la suite

yo, je dirai 40-45m à cause de la sagesse mais tu peux tenter une vente à 50m... Lire la suite

Bonjour à tous, j'aimerai faire estimer ce joli Anneauraeus que je trouve très clean malgré la vitalité qui fait tâche : 6574... Lire la suite

Amulette du coeur saignant over 1% res et 1% terre Estimation ou Proposition d achat ^^
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
yo, jet original au niveau des % res mais le reste n'est pas maxé (tacle, ret pm, sasa) donc pdc + 2-3m je dirais... Lire la suite

le plus beau over ré cri + PM que j'ai vu sur un Anneauraeus, 120M+ voir enchères à mon avis gg !... Lire la suite

t'as vraiment tenté la rune vi après le PM ? x) je dirai 15-18m pour l'esti c'est plus trop joué ... Lire la suite

j'ai galéré à vendre un 390 70 36 en 10so 10 esq à 40m sur Ush donc je pense que 30m serait bien pour du 9/9... Lire la suite