A lock svp

Partager Rechercher
Salut la populasse , ayant fini toute mes commmandes prise depuis mi-novembre je remet donc mon service en route :

Je fait :
Des over vita
Des exo % résistance (3-4%) (pas de 5%car faut chatter )
Des items jet parfait
Des exo Pa/Pm/Po/invoc

Je me réserve le droit de refuser votre demande si l'item me parait très dur à faire.

Pour toutes commandes cela se déroule en message privé avec le jet voulu et le prix que vous pensez y mettre ( on peut toujours voir ensemble après )

Pour ce qui est de la livraison des items, je migre à partir de 100m avec bien sur 50/50 de la migration .
Si vous ne voulez pas vous deplacer et que votre commande est d'un montant de 50m maxi , je ne prendrait pas de frais de migration à ma charge, Si vous venez sur mon serveur ce sera 50/50 de migration de 25 à 100m.

Je suis sur Vil Smisse (/w Mysteriaa) et sur Jol évidemment.

Dernière modification par MysteriFM ; 07/12/2016 à 16h56. Motif: Trop de rage sur ce sujet
Je pratiquais un service similaire avant, il a raison mettre des screen des plus beau items que tu as fais aide beaucoup à la prise de commande. Attention néanmoins à ne pas en mettre trop car ça deviens vite illisible et surchargé.
Une belle mise en page amène plus de client que ce qu'on pense 😇

Bonne chance 😀
Je viens faire un peu de pub après avoir laissé une mule avec des kamas pour mes commandes auprès de Mysteriaa.

Il m'a bien dit tkt laisse des kamas sur le serv pour tes commandes et maintenant surprise ! les items de rêves sont pas réalisable alors oui c est dur mais le post disait bien item de rêve !
Pour infos c etait amu -5 res crit PO et coif lévi PA pour briser et avoir un -5 res crit.

Bref je me retrouve avec un perso lvl 20 avec pleins de kamas pour rien !
Merci pour la futur migration (offerte par Ankama) ! et bien non 7M dans la baba pour ce gentil forgemage

Breff vous l'aurez compris je ne vous le conseil pas !
C'est bien de prévenir que le mage est douteux, mais pourquoi ne pas avoir attendu qu'il réalise les items avant de migrer ?

Tu avais une mule sur le serveur pour commerce et tu as laissé une partie des kamas sur le serveur avant de partir, pour pouvoir lui acheter les items ?
Il a migrer son perso principale pendant la commande et me propose pour l'amu stri 80m je lui est dit le lendemain que le prix ne me convenait plus mais monsieur a laisser sa mule quand meme donc bon
Citation :
Publié par Spirituel-Xx
Je viens faire un peu de pub après avoir laissé une mule avec des kamas pour mes commandes auprès de Mysteriaa.

Il m'a bien dit tkt laisse des kamas sur le serv pour tes commandes et maintenant surprise ! les items de rêves sont pas réalisable alors oui c est dur mais le post disait bien item de rêve !
Pour infos c etait amu -5 res crit PO et coif lévi PA pour briser et avoir un -5 res crit.

Bref je me retrouve avec un perso lvl 20 avec pleins de kamas pour rien !
Merci pour la futur migration (offerte par Ankama) ! et bien non 7M dans la baba pour ce gentil forgemage

Breff vous l'aurez compris je ne vous le conseil pas !
mais dit moi ton nom me dit quelque chose tu es bien de vil smisse ? pourquoi tu as besoin d'une mule sur ton propre serveur alors ^^^^^?.
Citation :
Publié par ulkile-vil
mais dit moi ton nom me dit quelque chose tu es bien de vil smisse ? pourquoi tu as besoin d'une mule sur ton propre serveur alors ^^^^^?.
Quand tu migre et que tu attend une commande tu laisse une mule sur le serveur normal quoi
Citation :
Publié par (Bru)Fekilepsy
C'est bien de prévenir que le mage est douteux, mais pourquoi ne pas avoir attendu qu'il réalise les items avant de migrer ?

Tu avais une mule sur le serveur pour commerce et tu as laissé une partie des kamas sur le serveur avant de partir, pour pouvoir lui acheter les items ?
Je devais partir pour un tournoi j'avais pas le choix ...
et j etais sur vil temporairement pour le tournoi aussi
Citation :
Publié par MysteriFM
Il a migrer son perso principale pendant la commande et me propose pour l'amu stri 80m je lui est dit le lendemain que le prix ne me convenait plus mais monsieur a laisser sa mule quand meme donc bon
Je t ai pas dit je veux l'amu à tel prix.
je t ais bien demandé à cb tu fais déjà tu m'as dit 85-95 et non pas 80 et tu m'as pas avertit le lendemain car tu m as dit que le prix était pas bon alors que sa faisait déjà quelques jours que j'étais partit breff je conseil à PERSONNE de faire affaire avec ce genre de Mage pas sérieux !
Pas de probleme je n est t'es pas plus pas grave tu va pas m'empêcher de dormir , j'ai réalisé assez de commande pour ne pas avoir a me préoccuper de tes propos
Citation :
Publié par MysteriFM
Pas de probleme je n est t'es pas plus pas grave tu va pas m'empêcher de dormir , j'ai réalisé assez de commande pour ne pas avoir a me préoccuper de tes propos
Tkt pas moi non plus mais si jpeux éviter aux gens de perdre leur temps sa sera toujours ça, jte laisse continuer tes fm pas sérieux pour tes persos c est suffisant.
Je précise qu une demande de commande est pas obligé d être accepter Mr jen'abandonnejamais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés