Revl |
Dernières publications

30m Vu que tu rajoute 20m a la valeur de ton amu moi j'enlève 20m à mon esti. Bisous... Lire la suite

Un jour aura un jeu ou on pourra jouer n'importe quel classe et être compétitif, je rêve d'une team cra capable d'aller dans le... Lire la suite

Alors un autres conseil ayant pratiqué se service pendant de longues années. Ne met que des screen de qualité, ceux présent... Lire la suite

Ne lui prend pas, ou sinon au prix d'un jet de Craft. Le mage n'a pas remplie sa part du contrat tu ne lui doit rien. Deman... Lire la suite

Je pense que tu peux changer ton titre, je ne vois pas les gros jets annoncé 🤣 Prix globalement trop haut.... Lire la suite
Re bonjour, tu as l'air visiblement disposé à la critique je vais donc développer ce que j'ai voulu dans mon message plus haut.... Lire la suite

J'ai vendu un voile 1% 65m avec 39sasa par contre, je pense que tu peux UP le prix un peu... Lire la suite

Pourquoi des %air sur un item full feu ? Dans les builds feu c'est pas souvent qu'il manque de %air.. Avoir en fonction de l... Lire la suite

Rien de plus à ajouter msieur Winda à tout dit ! 85/90m elle part large. Belle réalisation... Lire la suite

L'exo pm sur cette item n'est absolument pas recherché, les gens préfèrent un exo % sur un item avec autant de puit. Il intéres... Lire la suite
Ouais pas plus de 30m... Lire la suite

Gros item de merde à fm, ta eu de la chance avec que ça soit passé en 1 rune! Meme esti que mes vdd ~25m... Lire la suite