[ESTI] Coif lévi correct -5 res crit

Partager Rechercher
Si ce n'est pas le jet voulu tu ne mets pas de quenelle au mage. Donc dans ce cas tu ne peux être que désolé pour sa malchance.

Après si vraiment tu souhaites lui prendre, je ne connais pas assez cette Coiffe pour l'estimer
Ça m'etonnerai que ça parte à 40m, 20m et encore même si le malus est réduit il y a trop de manques. Pour tes prochains screens hésite pas à utiliser l'outil capture d'écran ou impr écran !

Sinon même avis qu'Addict, si vous n'aviez pas défini de jet min à l'avance (ce qui est regrettable dans une commande d'exo) je comprends ton geste. Mais si vous aviez défini un jet min et que celui-ci n'est pas respecté tu es lubre de refuser l'item.
On avait défini un jet Mimi de

338 vita
46 stats et 35 sasa
14 do all
full fuite res cc et invo
571 ini
-5 res crit

Oui 40M c etait le prix de départ avec un très beau jet donc elle vaut surement pas 40 xD
J'ai bien peur que 15-20 soit bon enfin c est ce que je l'aurais estimé mais j osais pas le dire ...
Si j'étais à ta place je ne la prendrais simplement pas. J'ai déjà réalisé de meilleurs jets sans casser d'exo, pour te dire...

Pour moi elle vaut le prix de craft + 5-6M, pas plus.
Comme la dit mon VDD, il ne s'agit d'une quenelle, a partir du moment ou tu prends commande d'un item avec un jet minimum, il faut que celui ci sois respecté sinon tu n'es pas obligé de la prendre, le nombre de commande que j'ai pris et qu'on m'a refusé lors de la vente car il manquait un de stats.

Pour l'estimation je dirai 15M~, j'ai déjà vu des jets meilleurs avec un puit invoc ^^
Tu es bien gentil je trouve x) J'ai déjà eu des clients qui me refusaient un items respectant parfaitement le minimum demandé mais "selon ma réputation ils s'attendaient à mieux" alors qqn prêt à accepter un jet largement en dessous j'avais jamais vu ça ! Effectivement tu ne dois rien, & la coiffe lévi restant très peu joué j'pense que tu peux sans honte lui proposer 10M maximum & s'il n'est pas content il faut qu'il sache qu'il ne la vendra surement jamais à +. N'oublie pas de lui apprendre le principe d'un jet mini aussi
Ne lui prend pas, ou sinon au prix d'un jet de Craft. Le mage n'a pas remplie sa part du contrat tu ne lui doit rien.

Demande lui de continuer à essayer d'atteindre le jet voulu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés