[VENTE] Item 4%, Sabre %res+ Invo, Item jet de malade

Partager Rechercher
Bon jeu à tous, voici l'intégralité de ce qu'il vaut la peine pour JOL sur mon mode marchand(HelMunster)

Marchand situé sur la map agro ou sur la map de dessus ! /w Diamond-Ghost Ou MP Jol

Aucun commentaire sur les prix ou autres, cherche des acheteurs sérieux !

Possibilité de livré les items sur votre serveur selon entente !

Bon jeu à tous !

*** PS je suis à la recherche de : Hache/ Cape Chaloeil GROS JET PA/PM/PO

Ceinture Stri + Bottes Stri Jet de malade sans malus

Écrire en privé

1486622484-iteam-marchand4.png
https://image.noelshack.com/fichiers...-marchand4.png

1486622488-item-marchand-autre.png

https://image.noelshack.com/fichiers...hand-autre.png
Pareil que les autres x) tes prix sont beaucoup trop hauts pour des jets assez lambdas. Surtout le bouclier terrdala enterré sur JOL, personne arrive à en vendre en ce moment ahah (un mec a lâché son feudala 20M).

Il y a juste ces items qui me paraissent bien niveau prix :
- Chevalière roi joueur 3%
- Gant VV PA
- Les deux manthache 1%
- Shokkoth 4%

Après les autres items, style les sabre atcham invo/1%, je trouve les jets juste horribles... Il aurait mieux fallût faire de l'invo full retrait/fuite (sans même parler des stats moyennes) que de faire du invo/1% x). Tu peux tous les baisser à PDC +15M/20M je pense, soit 35-40M/u.

L'alliance gloursonne PM/1% pareil manque trop de truc, tu prends un jet hdv du même jet et tu rajoutes 5/8M pour le %.

Bottes sinistrofu 4% : 10M
Poulpagne : 28M (esquive)
Masque koutoulou 4% : 23M
Baleinabottes 4% : 25M
Collier tourthon 4% : 25/27M (on peut pas t'en vouloir pour la vita, tu t'es fais bz là)
Menoture 20 do 77 agi : 29M
Menoture 20 do 78 agi : 27M
Menoture 19 do : 22M
Ceintacé 488 vita : 40-45M (sagesse en dessous de 37 voire 36 ça pique beaucoup les yeux)

Au final quand tu fm vaut mieux privilégier les lignes avec ton puit que de spammer les runes %, tes items seront bien plus faciles et parfois même plus cher à vendre en 3% NP qu'en 4% jet lambda

Citation :
Publié par Diamond-Ghost
Aucun commentaire sur les prix ou autres, cherche des acheteurs sérieux
Ah oui et les commentaires, nous avons absolument le droit d'en faire sur tes prix même si tu n'en demandes pas des estimations. Mais il faut dire que la plupart de tes items c'est vraiment hardcore de les faire partir en interserveur, car ils n'ont pas la qualité requise pour que les gens prennent la peine de se déplacer. Triste à dire et n'y vois rien de personnel, mais c'est un constat x)

Dernière modification par EkySs ; 09/02/2017 à 09h11.
La déception énorme quand on voit le titre, puis les jets ... Je pense que tu surestimes pas mal tes items. Il mange toujours des trucs (esquive/fuite/retrait/stats/...), à partir de là, ça perd pas mal de valeur. Tu peux retirer au moins entre 5 et 10M sur la valeur de tes items (après ça t'oblige à refaire le paint ).
Pour les 2 mantaches et le gant VV, tu es dans le juste, ils sont très cleans en tout cas.

Cordialement, un blaireau jaloux.
Citation :
Publié par Diamond-Ghost
Une chance que j'ai dit pas de commentaires xD j'ai pas de temps a perdre avec des blaireaux jaloux ptdr. Bon jeu malgré tout et inutile d'en ajouter on s'en fou de ton opinion.

Bref, si tu est pas intéressé à acheter tu peux bouger tes fesses sur un autre post.

Cordialement
J'vois pas qui serait jaloux d'un sabre atcham 6 fuite 5 retrait, sinon c'est sûr que ta réaction donne envie d'acheter^^
Personnellement je t'ai signalé. Je ne vois pas ce que viennent faire des personnes comme toi ici. Insolent comme tu es.

Je remercie à ta place toutes les personnes ayant pris de leur temps pour t'aider car tu n'as même pas eu la politesse de le faire, et tu ne vaut pas la peine qu'on s'investisse davantage pour toi.

J'espère sincèrement que tes items ne partiront pas.

Un blaireaux, très énervé & jaloux.
Le but d'un forum est de permettre aux utilisateurs de discuter et commenter. Lorsque tu postes un message, tu prends le risque de voir des commentaires. Si tu n'en veux pas, il est préférable d'utiliser la fonction commerce en jeu.

Par ailleurs, les avis des autres utilisateurs sont simplement des conseils. Libre à toi d'en tenir compte ou pas le jour de ta vente, mais obligation par contre de les respecter.

A noter enfin que beaucoup d'utilisateurs de JoL sont assez perfectionnistes et peuvent légèrement sous-estimer des items. Mais par expérience personnelle, ils sont rarement loin de la vérité .

J'espère que le message est passé.
Re bonjour, tu as l'air visiblement disposé à la critique je vais donc développer ce que j'ai voulu dans mon message plus haut.

Tes sinistrofu : 15/20 sasa, 14 re fixe et malus do pas réduit = 10m max

Le poulpo : -1 d'esq t'oublie donc tout de suite les gens cherchant une vrai opti du coup 25-30m max

Ton koutoulou : 11 do, 23 re cri stats non maximisé avant de faire un l'exo res du coup 25m

Baleinabotte : stats basse 57/56/35 dommage 30m max

Tourthon : 464 vita rien a dire de plus dommage 25m

Ceintace : 35 sasa, maximise les stats avant d'over/exo pitié 40m

Les 3 menoture : le retrait c'est visiblement pas ton fort ��, monte ta sasa aussi, des items à 35/36 c'est cheum sur des items avec autant de puit...
entre 20 et 30m pour la "plus" belle

Les sabres archam : je t'avoue pas comprendre ta logique dans leur fm, on a des stats essentiels pour toutes les classes qui sont totalement laissé à l'abandon tel que la fuite/vita/stats. Alors pourquoi y mettre 1% ? Faire des sabre invo pourquoi pas mais fait un jet propre avant de mettre l'invo et surtout met pas de % si ton jet est degueulasse. Pour le ret ca peut se comprendre toutes les classe n'en on pas besoin. 40m peut être mais je vois pas qui pourrai acheter ca, essaie par canal commerce.

Alliance glours : 4 tacle, 11 do, stats à la limite de l'acceptable 30m

Les items que je n'ai pas cité sont eux beaucoup mieux en terme de prix, bonne vente mdr
Citation :
Publié par Kra(bru)
La déception énorme quand on voit le titre, puis les jets ...
Tellement , à peine la schokot et le gant qui sont +- au bon prix

Citation :
Publié par Diamond-Ghost

*** PS je suis à la recherche de : Hache/ Cape Chaloeil GROS JET PA/PM/PO

Ceinture Stri + Bottes Stri Jet de malade sans malus
J'imagine déjà les bottes stri 13 do 0 ré cri 35 sasa 7 esquive mdrr

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés