amu stri perf -2 sasa no malus

Partager Rechercher
-On est sur un forum, libre à nous d'estimer ou pas
- tu dois mettre la balise Vente dans ton pseudo

pour moi 70M c'est trop chère, je l'estime a 55/60M~
c'est une balise vente et non estimation j'ai déjà fixer mon prix nn il y'en a de plus en plus mais pas avec ce jet on parle d'un jet PERF -2 sasa over 16 ré cri sur l'item le plus jouée du jeu 50M j'ai déjà reçues je la vend 70M pas moins
Cordialement
Citation :
Publié par rekt
c'est une balise vente et non estimation j'ai déjà fixer mon prix nn il y'en a de plus en plus mais pas avec ce jet on parle d'un jet PERF -2 sasa over 16 ré cri sur l'item le plus jouée du jeu 50M j'ai déjà reçues je la vend 70M pas moins
Cordialement
Encore perdu, ce n'est pas une balise vente étant donner qu'il n'y a pas de balise tout court, et en tous les cas, nous sommes sur un forum, libre à nous d'estimer ton amulette même si cela ne te plait pas.

Cdt
Même si l'auteur est pas très agréable, 60M me parait justifié. Peu être un poil trop cher, mais pas de beaucoup.

EDit : 70M légèrement cher
55/60M ça serait correct.

[Modéré par Episkey : Tu ne respectes pas les règles de la section, il n'y a pas de tag, et tu es limite quant aux règles du filtre interserveurs.
Refais un sujet dans les règles. Sur ce, je lock.
]

Dernière modification par Episkey ; 13/05/2017 à 11h29.
Citation :
Publié par Sora5
Pas de balise, pas le pseudo, pas le serveur, pas les modalités de migration, pas d'estimation
Le serveur est spécifié OTOMAI le prix également 70M la balise je ne SAIS PAS le pseudo en mp comme prévue voila

Critiquer pour critiquer ne sert a rien mais pour faire avancer les choses c'est mieux ))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés