[EST] Alliance Glours PM % Sans ini - TBJ

Partager Rechercher
371 ini je l'a prendrais direct !
Dommage :/

Pour le prix je sais pas trop car ton item sans l ini est souvent rechercher pour justement la gestion de l'ini pour certaine compo après tu en tireras quand même pas autant qu'une avec une bonne ini
C'est le genre d'item vraiment compliqué à estimer..

Il manque une ligne complète nécessaire et très utile. Mais cette ligne est utile aussi lorsqu'elle est manquante pour régler l'ini comme dit...Cependant lorsqu'elle est présente c'est bien plus dur à fm (37 à 40 poids de plus sur l'item), et c'est bien pour ça que c'est plus cher avec l'initiative que sans elle .

Un jet comme ça avec ini je dirais que ça part 120 à 130M mini sans problème.
Dans ton cas, je dirais 75/80M aisément, en espérant que ça parte plus !

Les 40 sagesse sont propre, dommage que la pa cha ne soit pas passée
Petit up (ce sera le seul)

J'aimerai avoir si possible d'autres estimations, ce genre d'item n'étant pas forcément commun et les estimations varient énormément, avoir un peu plus d'avis ne peut être que bénéfique pour pouvoir me fixer !

En vous remerciant !
Pour moi même question d'ini quand tu mets le % c'est pour quelqu'un qui cherche à s'opti PVP donc aucunement besoin de se mettre inférieur en ini qu'un autre personnage à moins qu'il fasse du koli ce que je doute ^^. Je donnerai une esti à 85M environ mais après je peux me tromper je suis plus fm PA dans mon cas ^^.

Good luck pour la vente et tiens moi au courant du prix =).
Citation :
Publié par tueur-interdit
Pour moi même question d'ini quand tu mets le % c'est pour quelqu'un qui cherche à s'opti PVP donc aucunement besoin de se mettre inférieur en ini qu'un autre personnage à moins qu'il fasse du koli ce que je doute ^^. Je donnerai une esti à 85M environ mais après je peux me tromper je suis plus fm PA dans mon cas ^^.

On parle de 4v4, selon ta classe & ta compo tu modules ton ini, & l'alliance glours étant la base pour tous les modes eau & air, bah ça peut être très utile
Justement, en pvpm, pouvoir gérer son initiative ca peut être très utile, cela peut évité a tes mates de devoir équipé des trophées ini quand tu as simplement à avoir une alli no ini pour te placer parfaitement, quand évidemment, t'as team ne cherche pas absolument à obtenir l'ini sur son match
Citation :
donc aucunement besoin de se mettre inférieur en ini qu'un autre personnage à moins qu'il fasse du koli ce que je doute ^^.
Y'a que le 4v4 qu'on peut considérer comme du pvp et oui bouger son ini est la base.
(Ne parle plus de 1v1 plz)
Citation :

Heu ?? C'est ultra utile de moduler son ini contrairement à ce que tu as l'air de croire. Selon le combat/la compo/l'ini adverse, t'adaptes pour prendre l'ero, que ton xel joue après celui adverse...

En gros dans le meilleur des monde, t'en as une avec ini et une seconde sans afin de la moduler et d'être prêt pour toutes les situations. ( sur tous tes items dans le meilleur des cas ).

Sinon pour l'esti, 80 à beaucoup plus si tu trouves l'intéressé (le jet est très bon).

Edit : Ah bah mes vdd ont été beaucoup plus rapide^^', je suis vraiment lent pour écrire sur le tel x')
Citation :
Publié par Winda
Y'a que le 4v4 qu'on peut considérer comme du pvp et oui bouger son ini est la base.
(Ne parle plus de 1v1 plz)
Rien de plus à ajouter msieur Winda à tout dit !
85/90m elle part large.
Belle réalisation

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés