[EST/ACHAT] Amu Stri PO -5 mni et Epée Glour perff 3% eau coif Lévi -5 res crit

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Un ami cherche quelques items assez compliqué à fm et souhaite connaître leur valeur et ainsi les commandés ici même si des mages sont motivés.
Il à un compte JOL mais ne peux pas poster :/

Voici les jets voulu:

Amu stri:

PO
-5 res crit maximum / -16
385/400 vita
35/40 sasa
65/70 puiss
1PA
6% crit
8% terre air
14 ou 15 / 15 tacle Merci de faire double estim avec un 14 et un 15 tacle
6/6 esk
23 do crit mini / 25

Epée Glour:

2 ou 3 % eau
290/300 vita
45/50 sasa
8% crit
471/500 ini
10 re fixe all /10
10 res crit /10
14 ou 15 tacle

Pareil merci de faire double estim pour le 2 et 3% et aussi le 14 et 15 tacle

Et un dernier item.

Coif lévitrof:

336/350 vita
45 all en stats minimum /50
35/40 sasa
4% crit
invo
14 do all / 15
10 fuite /10
571/600 ini
10% air
-5 res crit maximum /-21 soit enlevé -16 res crit.

Vous l'aurez compris il faut du brisage PA sur coif et épée glour d'où la commande
Mon pote look le fofo tous les jours très régulièrement donc il vous mp si il voit qu'il aura besoin de vous.

Courage aux mages !
Salut,

Faut un puit PA a chaque tenta pour l'amu, même si le jet n'est pas au top pour motiver un mage je compterais 65-70M en 14 tac; 80 mini en 15 tac
Après les autres je ne saurais te dire

Dernière modification par Pseudo- ; 16/12/2016 à 14h24.
Citation :
Publié par Stazou
Coucou,

J'ai sa à te proposer mais j'ai aucune idée du prix ^^ On attend quelques estimations pour vixer à prix !
Haha décidemment le 3% hard !
Si tu es motivé pour prendre commande de la levi aussi car migrer pour l'épée seul risque d'être chaud si bien sur on a de s'entendre sur un prix

Le 3% serait tellement propre sur la stri glour 17% res :/
Citation :
Publié par First-Chronos
Haha décidemment le 3% hard !
Si tu es motivé pour prendre commande de la levi aussi car migrer pour l'épée seul risque d'être chaud si bien sur on a de s'entendre sur un prix

Le 3% serait tellement propre sur la stri glour 17% res :/

Sur 10 rès seulement 2 qui passent :/

Tu es de quel serveur ?
On attend des estimations pour la lévi et l'épée ensuite on vois sa ensemble en mp
Ok lol

Mon pote à fait la tenta aussi et à eu 1% 449 ini 44 sasa d'où la commande 4 ec % crit soit -4de puit merci a+ xD

Many, j'ai vu que tu es de Djaul donc faudrait que tu me livres de preff car reussir à aller sur Djaul c est le bordel lol
Citation :
Publié par Shark-Requin
Non non pas + de 100m grand grand max
C'est du 385/35/65 j'te rappelle.
Et 23 do cri, c'est "faible" niveau jet donc pas 150M je suis d'accord, 100M MAX de chez max
Citation :
Publié par First-Chronos
Ok lol

Mon pote à fait la tenta aussi et à eu 1% 449 ini 44 sasa d'où la commande 4 ec % crit soit -4de puit merci a+ xD

Many, j'ai vu que tu es de Djaul donc faudrait que tu me livres de preff car reussir à aller sur Djaul c est le bordel lol

J'ai une 1% aussi mais je vais surement tenter un PO
Pour la migration on verra quand tu auras reçu quelques estimations pour ses items ^^
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Epée gloursonne 1% eau.PNG
Taille : 450x597
Poids : 375,3 Ko
ID : 277089  
Personne pour esti épée car c est trop aléatoire tu peux choper 0 % comme 3 voir 4 avec de la chance donc difficile à déterminer.
La tienne est 14 tac j avais pas vu dmg mais elle m interesse quand même au cas ou si tu veux me mp et on lance les prix dès maintenant enfin on essaye
Citation :
Publié par First-Chronos
Personne pour esti épée car c est trop aléatoire tu peux choper 0 % comme 3 voir 4 avec de la chance donc difficile à déterminer.
La tienne est 14 tac j avais pas vu dmg mais elle m interesse quand même au cas ou si tu veux me mp et on lance les prix dès maintenant enfin on essaye
Lancer des prix sans savoir la valeur ? ^^'
J'ai vraiment aucune idée donc fait moi une offre en mp et on en discute !
Epée 2% comme celle posté ici je dirais environ 20-25M mais en 3% sa peut vite monter si c est sur commande car jpense pas que il y ai grand monde qui en ai besoin on l'a voit + en PO invo voir les deux pour les PGM

Après coif faut briser un PA aussi pour -5 donc au minima 40-45M
Un ami a réalisé pour moi une coiffe lévi -7 ré crit avec un très bon jet à côté sans casser quoi que ce soit, je pense pas que le brisage soit forcément nécessaire.

Citation :
Publié par First-Chronos
Ok lol

Mon pote à fait la tenta aussi et à eu 1% 449 ini 44 sasa d'où la commande 4 ec % crit soit -4de puit merci a+ xD

Many, j'ai vu que tu es de Djaul donc faudrait que tu me livres de preff car reussir à aller sur Djaul c est le bordel lol
S'il te livre, il faudra bien qu'il retourne sur Djaul, c'est pareil hein c'est pas une excuse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés