First-Chronos |
Dernières publications

[EST/ACHAT] Amu Stri PO -5 mni et Epée Glour perff 3% eau coif Lévi -5 res crit
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
un petit up pour avoir une idée du prix de la coif svp ??... Lire la suite
C'est moi l'acheteur :p... Lire la suite
Merci de poster si c est pour estimer épée ou coif levi, c est pas un poste pour parler des migrations :D Merci !!... Lire la suite

Quelle dommage de mettre all stats full et pas finir avec les do à 12 ... Je dirais 35M environ... Lire la suite

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1345212&highlight=item+rve Evitons les personnes peut fréquentable s'il vous ... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Euhh le sujet est passé à la poubelle ? Mon pote à besoin de savoir combien valent ces items svp et du monde pour en prendr... Lire la suite
Mdrr en effet il manque le PO ok donc 80-90 l'amu et coiff lévi et épée vous en savez rien ? je sais que c est pas bien commun ... Lire la suite
Haha décidemment le 3% hard ! Si tu es motivé pour prendre commande de la levi aussi car migrer pour l'épée seul risque d'... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour à tous ! Un ami cherche quelques items assez compliqué à fm et souhaite connaître leur valeur et ainsi les commandés ... Lire la suite

je pense que tu fait un petite erreur sur la bague glour elle en vaut au moin 100m voir 150m c'est du near perf quand meme... Lire la suite
on estimer la semaine dernière ma bague glour 12do/5tac avec qui est moins bien que celle ci a 75m donc en np elle peut mon... Lire la suite

Merci pour toute vos estimation mais je sais pas trop la quelle prendre en compte car elles sont entre 50 et 75 sa fait quand m... Lire la suite

Bonjour ou Bonsoir Voila comme est dit dans le titre je voudrais faire estimer ma bague glour pa beau jet. Merci de vos estim... Lire la suite

Salut l'ami tu viens de quel serveur car je serais intéressé par les palme triton quand il y aura plus d'estimation si elle ne ... Lire la suite

yo je suis potentiellement intéressé par ta ceinture dit moi juste le prix que tu l'as vend et de quel serveur tu viens... Lire la suite