[EST][VDS] Pano Gloursonne et Strigide JET ENORME + Feudala brûlé

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je me sépare de mes items chéris

Ayant certains jets assez conséquent, je souhaite les vendre aux enchères, les enchères étant interdit sur JOL, ou du moins le flood en commentaire d'un post, envoyez moi vos offres en mp sur JOL et non en réponse direct sur le post, laissez y la place aux estimations
Les items resterons aux enchères 1 semaine, ou 2, je verrai

J'essayerais de mettre régulièrement les offres à jour

Meilleure offre : VENDU
1481055634-bague-gloursonne-bis.png

Meilleure offre :
1481055643-alliance-gloursonne.png

Over 7 ré cri, plus reproduisable depuis la maj cc
Meilleure offre :
1481055647-epee-glourssonne.png

1481055660-amulette-strigide-googlamu.png

1481055915-ceinture-strigide-fat.png

Meilleure offre :
1481055937-bottes-strigide.png

Boucliers abîmés :

Meilleure offre : RESERVE
1481056354-feudala-brule.png

1481056371-bowisse-deserte-bis.png

1481056376-cadran-d-air-deregle.png

1481056381-cadran-d-eau-deregle.png

1481056396-abraknyde-lichene.png

Dernière modification par Systeria ; 21/12/2016 à 21h19.
Jolie ceinture, très jolie amu, le reste est basique selon moi.

50/u pour amu/ceinture
15 bottes
48 bague glours
39 alli glours

Pour les boucliers c'est aux enchères comme d'hab ^^ le feudala m'intéresse je me prononcerai plus tard dessus
GL pour les ventes !
Citation :
Publié par Shark-Requin
Jolie ceinture, très jolie amu, le reste est basique selon moi.

50/u pour amu/ceinture
15 bottes
48 bague glours
39 alli glours

Pour les boucliers c'est aux enchères comme d'hab ^^ le feudala m'intéresse je me prononcerai plus tard dessus
GL pour les ventes !
je pense que tu fait un petite erreur sur la bague glour elle en vaut au moin 100m voir 150m c'est du near perf quand meme magnifique <3
Citation :
Publié par Darkis
je pense que tu fait un petite erreur sur la bague glour elle en vaut au moin 100m voir 150m c'est du near perf quand meme magnifique <3
Je ne pense pas en 4 soins
Il la vendra surement et tres certainement bien plus que les 48m d'esti que j'ai donné mais 150m faut pousser la charrue avant d'avoir tuer l'ours !
😄
Citation :
Publié par Shark-Requin
Je ne pense pas en 4 soins
Il la vendra surement et tres certainement bien plus que les 48m d'esti que j'ai donné mais 150m faut pousser la charrue avant d'avoir tuer l'ours !
😄
on estimer la semaine dernière ma bague glour 12do/5tac avec qui est moins bien que celle ci a 75m donc en np elle peut monté très vite
Citation :
Publié par Shark-Requin
En 11 do feu ça vole pas haut
Sers à rien de prendre un ton aggessif , on verra bien ce qu'il en tirera, mais pas des masses à en croire tes "rires".
Cordialement
la seule ligne a 11do est largement compensée par les deux lignes a 13do, le jet à coté est très gros et 2 ré cri sur ce jet pas moins d'30

et soit pas vexer si j'te dis ca c'pour toi, j'vois bien que tu dois pas fm souvent, rien que sur ton post d'achat ca se voit
Citation :
Publié par Darkis
Ca reste une bague gloursonne et c'est facile à fm le 100/150m en jet perf oui mais la il manque sasa soin vita et c'est dommage
Citation :
Publié par Xayfer
Ca reste une bague gloursonne et c'est facile à fm le 100/150m en jet perf oui mais la il manque sasa soin vita et c'est dommage
Facile a faire ce ejt la? irréalisable maintenant sans brisage de pa .
Citation :
Publié par Xayfer
246vita 39sasa c'est déjà excellent faut arrêter de dire de la merde à des moments ...
amu : un ami avait réalisé un jet similaire sur otomai qui était ensuite partie a 100m de mémoire. c'était il y a un an, mais finalement l'item est presque aussi utile aujourd'hui, donc je dirais ~100m l'amu stri (par contre la vente d'item déliés de la pano social netbwork est interdite )

bague glours : 120m je pense après ca peut monter + haut aux enchères (quelle idée de mimibioter un artefact par contre)

alli glours récri : 45m

cape létha : 15m ? je sais que théoriquement ca devrait valoir plus mais l'item ne me parait pas très utile)

ceinture stri : 60m je pense

coiffe ogi tbj : 20m?

le reste j'estime pas pour éviter de dire n'importe quoi
Citation :
Publié par Naelit
la seule ligne a 11do est largement compensée par les deux lignes a 13do, le jet à coté est très gros et 2 ré cri sur ce jet pas moins d'30

et soit pas vexer si j'te dis ca c'pour toi, j'vois bien que tu dois pas fm souvent, rien que sur ton post d'achat ca se voit
Trouve qqun pret à mettre 30m dans des bottes stri 11/12 do
Je le souhaite de tout coeur pour l'auteur du poste ^^ !
Et au lieu de tout le temps claquer des msg incohérents, aggressifs, n'hésite pas à lâcher de temps en temps des estis toi aussi montre nous ton savoir O grand sage.
Bref mes estis me semblent bonne, peit-etre pas la bague avec deja une offre à 80 (a)
Le prix des alliances gloursonnes/piloztère/bagues gloursonnes à trop fortement baissé à cause de la surproduction et de la grande quantité d'éxo sur ces items. Si j'avais un tel jet le vendre à 60/70m je serais content ( j'ai une alliance gloursonne PA near perf et je n'arrive pas à la faire partir a 88M )
Citation :
Publié par Xayfer
On ne monte pas à ce prix pour un tel jet quand même, ton language me désespère
Ce qui me désespère c'est ta méconnaissance total des prix à part celle des offres en or ce qui est pathétique, le jet de sa bague est actuellement très dur à réaliser contrairement à ce que tu semble penser et là encore tu as une totale méconnaissance de la forgemagie retourne spam le canal commerce ig plutôt que de dire n'importe quoi sur JOL
Amu stri/bague glours magnifiques respectivement 80+ et 120+ (ça partira aux enchères)

Btw, le cadran eau ou air peut m’intéressé en fonction du prix, n'hésite pas à me mp quand tu as un prix en tête
Citation :
Publié par Shark-Requin
Trouve qqun pret à mettre 30m dans des bottes stri 11/12 do
Je le souhaite de tout coeur pour l'auteur du poste ^^ !
Et au lieu de tout le temps claquer des msg incohérents, aggressifs, n'hésite pas à lâcher de temps en temps des estis toi aussi montre nous ton savoir O grand sage.
Bref mes estis me semblent bonne, peit-etre pas la bague avec deja une offre à 80 (a)
je suis intérréssé par plusieurs items et je lui en ai fait des offres d'où mon absence d'esti, et regarde mes précédents posts voir si je n'estime rien, d'ailleurs t'as juste a taper bottes stri dans la barre de recherche ca clôturera l'débat
Meilleurs offres mis à jour
Le bowisse, cadran d'air, cadran d'eau et abraknyde sont d'or et déjà réservés (offre assez élevé du même acheteur pour avoir ce privilège)

Citation :
Publié par Dynamyk
(quelle idée de mimibioter un artefact par contre)
Je l'avais en double celui là et vu le jet j'avais envie de mimibioter un item de collec dessus

Citation :
Publié par Dynamyk
(par contre la vente d'item déliés de la pano social netbwork est interdite )
Tu as démasqué tout mon petit manège pour vendre ma googlamu...

Dernière modification par Systeria ; 08/12/2016 à 05h43.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés