chochi

Dernières publications

RSS
27 août 2010 à 21:07 - Messages
27 août 2010 à 21:05 - Messages
lvl 200(surtout vu l'xp qu'il faut de 199 à 200) on a déjà monter tout les métiers désirés,parchotter,droper des dofus,muler et... Lire la suite
20 août 2010 à 22:42 - Messages
:mdr::mdr::mdr: pour s'adresser à des gens plus ou moins inculte dans tout ce qui est informatique,c'est peut.Même un génie a b... Lire la suite
Woar,vraiment un très bon reportage.Ils ne stigmatisent pas et reste sans commentaire sur le sujet,laissant ceux qui connaissen... Lire la suite
20 août 2010 à 02:07 - Messages
C'est ce que le plupart des gens ne comprennent jamais tout au long de leurs vie.Mais j'ai bien peur qu'AG ne prenne pas en co... Lire la suite
20 août 2010 à 02:00 - Messages
Franchement,c'est une très bonne idée qui met tout le monde d'accord,cela permettra aussi aux BL de faire les quêtes frigost. ... Lire la suite
19 août 2010 à 16:49 - Messages
Dire qu'il y a des gens qui se plaignent de devoir xp lvl 50 un perso alros qu'ils l'ont fait lvl 100 pour le métier de ce pers... Lire la suite
19 août 2010 à 16:41 - Messages
Je joue eniripsa lvl 15x et je rencontre peut de mes confrères.C'est plutôt les sacri/crâ qui sont présent en masse. Les organ... Lire la suite
17 août 2010 à 20:08 - Messages
Et là,elle se met au waka laka après avoir été rickroller :rolleyes: Heureusement la magie du beuz d'internet est qu'il ne mar... Lire la suite
12 août 2010 à 20:10 - Messages
certains n'ont pas X Y et Z,mais tout l'alphabet japonais.Et puis quand on revalorise le pvp il faut faire en sorte que les ge... Lire la suite
12 août 2010 à 19:47 - Messages
La seule possibilité de hack est d'énerver un hackeur qui sera surement plus prompt a smasher ton mac book qu'à voler de pitoya... Lire la suite

Jeux

    chochi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chochi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chochi n'a publié aucune critique de jeu.