[Idée] Machine à Pountch Ingball

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Donc voila, je trouve que sa serais simpa de faire une machine a Pountch.
Sa serais un truc carré que l'on trouverais dans les Kanojedo, et où on pourrait lancer notre combat contre un Pountch COMME ON VEUT !
Par exemple :

Je suis un lvl 12 et je sais pas quoi faire.
Je vais au Kanojedo, et je clique sur la machine.
Cela ouvre une fenêtre (dans dofus pas dans windows, mac ou ... enfin bref) ou l'on peut programmer notre Pountch.
Donc comme je ne suis pas très fort () je met 100 000 points de vie avec -1000% de résistances partout .

On devrait mettre des limites biensûr, car un Pountch a 1 000 000 de points de vie, c'est un peut long :s

- 500 000 PDV maximum;
- 9999% de résistance max et -9999% de faiblesse max.
- 50PM maximum.
- 50PA maximum (pour cela il faudrais retirer le sort "Turie").
- 9999% de chance d'esquive de perte de PA/PM max.

Les PA/PM servent aux personnages qui veulent voir combient il peuvent retirer ^^.

Voila c'est fini ^^
Idée pas mal mais les % de res sont trop élevé je dirait 999% max et -999% max ensuite 100 000 de vie max . Après sa serait pas mal si on pouvait combattre un poutch crée par quelqun d'autre sa ferait des concours de poutch si en plus ils avaient des caractéristique et de la po et des sorts .
Citation :
Publié par Meyrun [fpsb]
Idée pas mal mais les % de res sont trop élevé je dirait 999% max et -999% max ensuite 100 000 de vie max . Après sa serait pas mal si on pouvait combattre un poutch crée par quelqun d'autre sa ferait des concours de poutch si en plus ils avaient des caractéristique et de la po et des sorts .
Un perso controlé par l'IA en fait
Idem, je ne vois pas trop l'intêret, explique moi à quoi ca sert d'avoir un poutch avec 999% de résistance ? Et 100 000 pdv ?
Le but du poutch et de tester ses sorts, pas de passer le temps pour ceux qui n'ont rien à faire

En plus, Ankama ne mettra jamais ça en place (et pour une fois je suis d'accord avec eux)
Citation :
Publié par Iniak
En plus, Ankama ne mettra jamais ça en place (et pour une fois je suis d'accord avec eux)
A force de dire c'est normal hein. Et en plus personne n'en est sûr.
Bonjour,

Pour moi, ce ne serait pas une bonne idée !

Pourquoi ?

Hé bien, nous serons submergés par les vidéos des kikoolols fier de taper sur un poutch à -100% de résistance partout... notamment sur Youtube et Dailymotion .

Donc pour finir : -1

Cordialement,
Olren
Deux aberration, tu veux pas que le puntch ai 1M de vie, mais si tu met 500.000 pv et 99% rès, tu va t'amuser.

Ensuite je vois la différence entre -100% et -500% de rés, par contre je vois pas la différence entre +100% et +trouzemilliard%. Le mob prendra rien, comme le kimbo ou le krala.

A la rigueur un truc qui nous propose les puntch déjà présents à volonté pour pas avoir à poireauter 2 heure dans le dojo, ils sont très bien comme il sont.
Pouvoir juste mettre une résistance comprise entre 1% et 99% c'est suffisant.

Pourvoir descendre jusqu'à -3111652552364230% c'est inutile, sachant que seul des mobs comme le Rasboules peuvent descendre très bas. (Je crois)
Citation :
Publié par Olren

Hé bien, nous serons submergés par les vidéos des kikoolols fier de taper sur un poutch à -100% de résistance partout... notamment sur Youtube et Dailymotion .

Olren
C'est déjà comme ça, sauf que t'as 7 panda vulné avec ...

Sinon, idem -1, je vois pas trop l'interet d'un poutch 999% res ... Et tu peux voir combien de pa tu peux enlever, même si il en a zero je crois (ça fait des -x pa, nan ?)
Pour moi aussi, ce sera -1. Pourquoi ?
Déjà, je ne vois pas l'intérêt de l'idée en elle-même si ce n'est pour jouer les "kikooroxxors". Normalement si tu vas au poutch c'est pour tester ton arme, tes attaques et voir si tu as du skill ou pour faire le kéké.
Ensuite, ce serait assez difficile à mettre en place, je pense, car nécessitant plus de ressources qu'un random putching.
inutile....
ha si pour faire le kikoo (heymatej'tapedu800surdersfaiblesseterrea-900%au lvl 12)
si tu t'ennuie au lvl arrête ce jeux maintenant ou va xp....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés